Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les impressions de Babet

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Les impressions de Babet Empty
MessageSujet: Les impressions de Babet   Les impressions de Babet Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:27

Lues sur son facebook, à propos des répétitions :

Les répétitions se passent bien je crois. J'ai du mal à savoir car ce monde du théâtre m'est totalement inconnu et j'ai encore bien des barrières de pudeur à faire tomber. Il y a bien des choses que je fais naturellement avec mes amis dans la vie et que je n'ose pas encore faire au sein de la troupe. Ils sont tous si talentueux que ça m'intimide souvent! Smile
Danser par exemple....c'est une véritable épreuve ! Je me sens souvent bien ridicule entourée des vrais danseurs confirmés! Wink
Mais j'ai confiance... Il me faut trouver les bonnes portes intérieures à ouvrir, ce sera peut-être un long travail, mais tout ce processus est vraiment passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions de Babet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Babet
» Les impressions de Babet elle-même
» Le petit mot de Babet
» Vos dessins de Babet...
» Vos photos/videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: °°°° Drôle d'oiseau/Piano Monstre : Pour chanter les louanges ou tirer dans les plumes des albums de Babet °°°° :: Pan - pièce de théâtre (2011)-
Sauter vers: