Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
+3
yuuhi
ladyboy42
Cocomoteuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 10:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 07:42

tres tres bon concert avec deux indeits

mon cr bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
yuuhi
Perroquet
Perroquet
yuuhi


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Nid douillet : Midi-pyrenées
Job : tes1
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 07:47

Hiii bon alors, arrivée avec ma maman vers 18h30, la salle de l'extérieur est normale...mais une fois rentrées... lol c'est un peu glauque comme endroit, y avait gens un peu speciaux de partout ... pis ya plusieurs salles donc on savait pas trop où attendre ... ensuite Florian et son pote (Patrick?) nous rejoignent, et là, une longue attente commence !! (et oui les portes n'ouvraient qu'à 21h...)

alors on papote de choses et d'autres (tatouage, olivia ruiz, et evidemment Babet), on se fait rouler dans la paille par une méchante dame qui nous dit que Babet est en haut et qu'elle descend nous voir!! pis un mini bus aux vitres teintées se pose pas très loin ... hiiii même que personne n'avait rodé, heureusement que j'etais la Cool !! Florian se jette dessus, suivi de nous 3, pis la belle Babet nous dit qu'elle va manger mais nous invite à rentrer dans la salle de concert...petit papotage avec elle, elle apprend même qu'elle a un showcase de prévu, grace à Flo !

Ensuite les deux gars vont manger... bla blabla^^
C'est le retour des deux gars et là gros stress car on était toujours 4 dans la file ... on a même pensé que le concert serait annulé, mais finalement ça ouvre, et ca s'est rempli petit à petit !!

La premiere partie était ... suisse lol ... nan la musique c'était sympa mais on savait pas trop dans quelle langue ils chantaient !!

et pis vla Babet !! elle a chanté:
-In my shoes (haaaaaaaaaaaaaaa une de mes preferaaaaaayyy en premier Very Happy)
-Mon oncle
-Les amoureux
-Dis moi
-C'est quand déjà
-Le voyageur
-Air léger (hiii elle l'avait jamais chanté donc c'était un peu improvisé, comme elle dit, mais bon ça c'est super bien passé!!)
-Piano éléphant
-Cling Clong
-Eau de mer <--- elle aussi inédite
-Le marin
-Body club
-Je pars
-Merzouga
-Bel ami
-Cocomoto
-Toute la pluie (reprise de sacha distel?)

J'ai vraiment adoré le côté rock de certaines chansons (Le marin par exemple) et pis les effets sur Merzouga Very Happy
Enfin elle a été super sympa comme d'hab, elle nous a même demandé quelles chansons on revoulait à la fin, et puis bien sûr après le concert elle est venue nous parler... enfin il ya un c*** de suisse qui l'a un peu accaparée...(c'est pas Florian qui dira le contraire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yuuuhi
Audyan
Rossignol
Rossignol
Audyan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Nid douillet : Abidjan, Côte D'Ivoire
Job : Mangeuse de carambars
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 09:06

*______________*
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 09:38



Eau de mer, elle nous l'a déjà joué, en solo. c'est pas tout à fait un inédit (enfin sur scéne).

et puis "il ya un c*** de suisse qui l'a un peu accaparé..."
Un peu de respect mademoiselle! en plus, le suisse en question, il y a des chances que je le connaisse (ou pas).C'était pas un petit blond avec un t-shirt Paléo par hasard?

ah oui, et c'était quoi le nom du groupe en première partie?


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:18

Et "Air léger" elle l'avait chanté pour "La Bande passante" mais ça n'avait pas été diffusé sur l'antenne
Merci pour ton CR Yuuhi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:37

Depart de 15h30 de Montbrison et nous voila partis (Pat et moi ) pour 3h de route en direction de la Suisse. Grosse frayeur pour moi entre les tunnels, les chutes et les ponts quand on a commencé les Alpes. Nous voila arrivés à la frontière suisse, on arrive à la douane et evidemment, on se fait arréter et nous voila repartis avec une petite suprise, 27€ de vignette c'est du vol. Un petit tour dans Geneve pour arriver à trouver la salle, il n'y a aucun panneau d'indication. Nous voila arrivés devant, on se gare et on arrive devant un blockaus tout vieux et tout noir et surtout tout moche. On retrouve Camille et sa Maman, on papote et on rentre dans le hall de cette salle morbide, C'est tout peint en noir là dedans et franchement comme dit Babet, c'est tres rock'n'roll. Nous allons du côté de l'entrée du spectacle et une dame sort de la salle, on lui demande si on peut voir Babet, elle nous remballe gentiment : "Ouais on mange, on verra apres mais vous êtes qui d'abord, des amis?" On lui fait :" Non on est juste des fans." Elle nous répond : " Je vais le lui dire." Et là 5 minutes après un minibus arrive avec les vitres teintées et une plaque française et la Cam nous dit " Si y'a les vitres teintées ça doit être elle" Je vais voir et là je vois une petite dame rousse et sur le coup je l'ai pas reconnue et pierrot sort du bus et là j'ai reconnu tout le monde. On leur dit bonjour, Babet nous fait rentrer, et la salle est comme le hall, toute noire, toute glauque, je ressors de suite car c'est tres spécial comme ambiance. On laisse les filles et on va manger, et la on traverse la moitié de la ville pour trouver à bouffer. Nous revoila devant la salle et là arrivés à 21h et toujours personne, on se demande meme si le concert n'allait pas être annulé. Les portes s'ouvrent et une cinquantaine de personnes rentrent et la première partie , "charlotte parfois" ,commence : de la pop rock suisse bien lourde, j'écoute 4 chansons et je sors, car c'était pas terrible. On rerentre, on boit un coup avec la famille Camille et Babet commence. Elle commence seule avec "In my shoes", ensuite s'enchainent "Mon oncle", "les amoureux", "dis moi", "c'est quand déjà", "le voyageur", et là Babet nous interprète une chanson inédite, "Air léger" avec David pour la premiere fois à la batterie et Pierrot à la basse et Babet juste au micro. Ensuite une très belle version de "piano elephant", "cling clong", et une nouvelle chanson "Eau de mer", "le marin" dans une version très rock et petit problème de coordination entre les 3 compères, "Body club", "je pars" "Mergouza", "bel ami" "cocomoto" puis Babet revient pour un rappel :"toute la pluie" , et comme le public était chaud, on a eu le droit à un autre rappel avec "je pars" et "Merzouga".
Le concert se termine et là, séance de dédicaces de Babet et Pierrot. Un Monsieur discute très très... trop longtemps avec Babet lol. Babet nous signe un autographe et papote un peu et puis c'est l'heure du retour. Depart à 1H30 de genève, le temps de dire au revoir à la famille Camille et nous voila arrivés à 4h du mat a Montbrison.Reste le trajet de retour pour Pat . Babet est toujours très très très très gentille. Merci pour tout Babet.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:45

Ouaip, quand on arrive en Suisse, si on ne veut pas payer la vignette d'autoroute, ben faut pas passer par un poste frontière d'autoroute, c'est tout. Faut sortir avant et passer par une petite route.
Enfin maintenant que tu l'as, tu peux y retourner quand tu veux et l'explorer en long en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:58

on ne savait pas sinon on aurai pas prie l'autoroute, le suisse, je suis pas pret d'y retourné car les gens sont tres desagrable et aiment pas les francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:12

Non, faut pas s'arrêter à Genève, ce petit village de pêcheur n'est pas des plus accueillant, mais c'est pas toute la Suisse.
L'idéal, c'est d'être pété de fric, mais ils ne sont pas tous banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:47

Ca me rappelle que depuis quelque temps j'ai envie d'acheter "Astérix en Helvétie" (miam miam les tripes de sanglier frites dans de la graisse d'urus)
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:22

Et moi ça me rappelle que depuis qq temps j'ai envie de relire tous les asterix que j'ai ici (chez mes parents).
Et eventuellement les gros picsou geants que je dois avoir encore dans un coin, ça c la classe à dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:42

Picsou c'est vraiment de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:45

remarque, j'adorais y a 20 ans, mais ptet que ça me fera moins rire aujourd'hui ... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:47

même petit ça ne me faisait pas rire. j'en ai reparcouru ya quelques années, j'ai trouvé ça affligeant.
Reste sur Astérix. si t'as rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
yuuhi
Perroquet
Perroquet
yuuhi


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Nid douillet : Midi-pyrenées
Job : tes1
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 16:36

Gneu je fais que repeter ce qu'elles nous a dit : "ce soir pleins de choses nouvelles" et une fois sur scene : " chansons inédites"
ensuite le suisse etait brun!! par contre le blond si jconfond pas avait lair bien sympa et meme ennuyé à cause de lautre suisse qui lacaparait bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yuuuhi
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:15

yuuhi a écrit:
Gneu je fais que repeter ce qu'elles nous a dit : "ce soir pleins de choses nouvelles" et une fois sur scene : " chansons inédites"
ensuite le suisse etait brun!! par contre le blond si jconfond pas avait lair bien sympa et meme ennuyé à cause de lautre suisse qui lacaparait bref ...

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:25

Vos comptes-rendus Dscn1758bp7
Vos comptes-rendus Dscn1759gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:39

J'HALLUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!! cheese1

Donc tu ne te laveras plus jamais ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:42

ben c'est tout parti dans les draps et ma femme est pas contente du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:53

comme je la comprends !!!!!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:58

c'est des draps tout blanc en plus lol je vais me faire greffe les draps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 09:20

Alors, pour quand la première greffe de draps réussie ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 09:27

je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
yuuhi
Perroquet
Perroquet
yuuhi


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Nid douillet : Midi-pyrenées
Job : tes1
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 09:39

C'est les plus belles photos que j'ai jamais faites lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yuuuhi
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: L'Usine à Genève (CH) - vendredi 18 mai 2007-
Sauter vers: