Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 05:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 05:30

Babet est arrivée un peu avant 15h30, vêtue d'un drôle de t-shirt, une sorte de tête de croco énorme avec des dents rouges ! lol
Mais elle mettra sa robe rouge (je crâne, c'est grâce à moi, je lui avais demandé ! Very Happy Cool )
Elle doit jouer cinq morceaux, mais toute seule, avec sa nouvelle guitare (depuis deux semaines) elle a le temps de jouer d'autres titres, après un "Piano Elephant" où elle commence en sifflotant !!!!! et toujours très bien arrangé en acoustique, elle demande au public ce qu'il veut, au début, je propose "Air Léger" mais déjà qu'elle oublie un peu de quoi il s'agit :ptdr: (confessera t elle ensuite) et puis qu'elle me dit carrément si je ne veux pas chanter ! affraid
Bref je demande alors "Merzouga" et hop, elle s'y met !
Ensuite ce sera "C'est quand déjà", "Le Marin", "Les Amoureux", "Je pars", morceau nous dit elle, qu'elle joue pour la 1ere fois dans cette configuration, car d'habitude, elle a son violon ! Pour "Le Marin", elle évoque "un homme qui est parti dans son bateau, il est tombé amoureux, et il a cassé son bateau" :P
Comme d'habitude, "Les Amoureux", elle demande s'il y en a dans la salle, ce furent des réponses timides qui sortirent du public !
Enfin, encore un morceau à la demande, cela fera plaisir à Ophée, Isatagada présente a lancé "Andy" YEAH, "si j'arrive à ne pas pleurer" commentera notre belle Babet (tu m'étonnes)
Et pour cloturer vraiment, "Bel Ami" !
Ca a duré une petite demi heure mais ce fut bien agréable !!! Bravo encore à Babet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 16:44

Isa était là aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? affraid mince j'ai loupé mes supers grandes copines!!!!! trist

Mais bon j'ai bien fait de ne pas aller à Paris même si j'avais pu, ça a été le déluge... et moi j'aime pas les orages... snif
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
CraCoTTe


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:50

Moi j'y etait , rien a dire de plus si ce n'est que ca ma vachemment donner envie d'allez voir ce que ca va donner a La Cigale !
Vraimment super content , j'ai eu une petite dedicace sur mon PorteFeuille... love


Donc... Je reviendrais... king


Vraimment subjuger par l'ambiance passer de la salle austère a la salle avec Babet...C'est Deux mondes dans un seul endroit...
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
CraCoTTe


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 07:36

Cocomoteuse a écrit:
je propose "Air Léger" mais déjà qu'elle oublie un peu de quoi il s'agit :ptdr: !

Après un débat schizophrenique dans mon lit je me suis dis que au risque de paraitre stupide...


C'est quoi Air Leger ?



Qui a dit : "tu es a la bourre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 07:40

Laughing
J'espère que tu devines déjà que c'est une chanson de Babet Rolling Eyes
Ensuite, c'est un titre inédit, qu'on ne trouve pas dans l'album, même pas en version "deux cds"
Par contre, tu peux écouter la démo sur le site de Babet !
Elle a joué ce morceau au Triptyque pour "La bande passante" mais ce n'a pas été diffusé à la radio, et également à d'autres concerts

Edit : video myspace dans le concert de Genève, mise par ladyboy, encore merci à lui fleurs
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
CraCoTTe


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:11

Okay merci beaucoup !
Elle est geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Fnac Saint-Lazare à Paris - vendredi 25 mai 2007-
Sauter vers: