Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Chat
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Mister Chat


Masculin
Nombre de messages : 3443
Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3)
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 13/02/2007

Dis-moi Empty
MessageSujet: Dis-moi   Dis-moi Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 20:56

Voilà, après tant d'écoutes, je me lance dans un nouveau topic dédié à une chanson.

Comment dire, ce titre est peut-être un de ceux qui me percutent le plus. Disons qu'à chaque écoute de l'album, je vibre dès que j'entend les premières notes, les premières voix. Ce titre m'accroche comme si je passais dans une forêt d'acacias plein d'aiguilles et que ces arbres magnifiques tendaient leurs branches vers moi pour m'attraper, me maintenir et m'enmener vers un plaisir musical unique. I love you
Les paroles sont simples, et surtout simplement belles. Le rythmique me plaît, la mélodie musicale et celle du chant aussi, etc...(dur de tout citer)
Les versions album, acoustique puis concert sont toutes les trois extras ! Et plus en concert, je crois qu'il y a des grosses basses et du clavier, j'adore !
C'est dur de trouver les mots, simplement, rien que de penser à cette chanson, l'émotion grandit en moi et est incontrôlable. Ma pensée dépasse les mots.
En fait, je pourrai dire que je sais que je l'aime, mais que je ne sais pas pourquoi. L'émotion a toujours paralysé en moi toute déscription, les mots et les phrases semblant être trop peu fortes pour coller à ma réalité émotive.
C'est indescriptible. love

Like a Star @ heaven Dis-moi pourquoi tu viens me voir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wandy
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Wandy


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 44
Nid douillet : Brandadcity
Job : PAFEUSE professionelle de Téquila
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Dis-moi Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi   Dis-moi Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:07

ouaaaaaaaaaaaaaaa dis donc !
Entierement d'accord sur tout !
Au début où j'écoutais l'album, je l'entendais je l'apprecié puis voila et un jour, dans ma voiture en rentrant chez moi, je sais ni pourquoi ni comment mais elle m'a envouté, je ressentie qque chose de fort, une boule au ventre mais pas forcement négative, simplement une impression que cette chanson ressemblait a un moment de ma vie.
Je la trouve tout simplement magnifique et je ne m'en lasse pas , et généralement, je fais connaitre Babet a mes collègues en commençant par ce titre

Love Babet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chat
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Mister Chat


Masculin
Nombre de messages : 3443
Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3)
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 13/02/2007

Dis-moi Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi   Dis-moi Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 06:35

Enfait, c'est pareil pour moi, j'ai eu le déclic dans ma voiture, l'isolement aide à cela, et je me la suis repassé quelques fois, et à chauqe fois la même émotion. I love you
Les paroles de cette chanson me parlent aussi, mais pas forcément dans un rapport direct, en fait ça évoque plein de trucs en moi.
Je l'ai dit ailleurs, mais les chasons de Babet évoquent pour moi pleins de messages à travers un vécu ou une émotion personnelle (appartenant à Babet bien sûr), mais ce n'est qu'une interprétation intime de ma part. Je pense que pour d'autres, il n'y a pas de message, et les chansons ne les touchent pas autant au fond d'eux-même. Wink

Je ressent encore des trucs quand j'y pense.
Ce morceau est une pulsation entraînée par une émotion vive, je la vis toujours ainsi, le rythme s'impose à moi, mon coeur se cale sur ce rythme et je bats avec la chanson.
Ce morceau est en moi !
Je suis possédé. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven tu fais saigner mon coeur... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi   Dis-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: °°°° Drôle d'oiseau/Piano Monstre : Pour chanter les louanges ou tirer dans les plumes des albums de Babet °°°° :: Drôle d'oiseau (2007)-
Sauter vers: