Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
+3
Birdy
Wooz
Cocomoteuse
7 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 07:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 06:30

C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 06:34

En effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 07:57

Arrivée vers 18h30, j'aperçois Babet dans le bar au fond de la cour qui prolonge le hall d'entrée, elle est en pleine itw, ce que je relate à l'ami Molette qui m'appelle peu après
Et peu de temps après, elle a fini, elle descend avec le journaliste en coulisses
L'attente commence, la première que je connais qui arrive c'est Céline "myspacienne", nous allons boire un coup (merci encore pour l'invit au fait), j'essaye de voir si Diente est là (finalement non comme il l'a dit ici)
Babet revient, Andy est là, elle nous parle de changements faits juste le week end précédent pour le concert de ce soir - YEAH-, que l'Islande c'est vraiment beau, il n'a pas fait trop froid, elle en a ramené de la roche volcanique etc., etc.
Rod est là aussi, ah la la, les photos super qu'il va encore faire (voir son site car je pense qu'elles y sont déjà)
TaC, Tof, plus tard Wooz et Piou (Ukranian Bride ici), voilà du beau monde qui se présente pour Babet
Je ne sais plus à quelle heure ils nous font entrer, y'a Alice, la manageuse (?) de Babet qui descend en même temps, c'est pour préparer le merchandising enfin c'est Andy et une blonde (la copine de Pierre ?) qui s'en occupent, je ne m'y arrête pas, je file directos devant la scène, où il y aura une floppée de photographes (Olivier "dionysos", Robert Gil, un autre que je revois depuis peu et encore 2 ou 3 en sus)
Première partie : Alabrune, jeune femme mince accompagnée de quatre musiciens, mélange chanson/rock, plutôt sympathique, la miss avait de l'aisance, jolie voix, mouvements grâcieux de la main, voilà voilà
Pendant l'entracte, je vais voir une connaissance "wampasienne" qui me confie que Rico et Mike doivent être là - je ne verrai que Rico après la prestation de Babet, Piou me montre le "cd digipack", je devine une photo de Babet enfant sur une plage, pendant ce temps, un décor sentant l'intérieur d'un bateau est monté, de belles lampes pendent du plafond..
Et surtout, il y a une batterie !
De retour à ma place, où je retrouve aussi Lulue et Sonia, et puis il y aura aussi Birdy qui tiendra le rôle du comique de service Rolling Eyes
Voilà les lumières s'éteignent, un drôle d'oiseau invisible se fait entendre !
Arrivent Pierre et DJ Dawid, et déboule Babet et ça commence fort avec morceau entraînant, super elle a gardé sa robe rouge, mais par dessus un collant noir
Voilà qui promet du beau, et l'on n'est pas déçu, nouvelles interprétations, "mon oncle" qui est devenu plus pechu malgré la gravité des paroles, plus tard idem pour "Le marin", et tous ces morceaux qu'on a hâte de réécouter en version studio !
"Les amoureux", que Babet dédie à eux, et au sien, qui "est là ce soir" : un "ouaaais" fuse dans le public, avec humour, Babet réplique : "ah non c'est pas toi", et toujours pour le même morceau, le public chantonne, ravie Babet nous laisse continuer, après le concert elle dira que c'est la premiere fois que ça s'était passé ainsi depuis qu'elle tourne (OUAIS ! lol)
Quand elle dégaine son violon pour la première fois de la soirée, le public applaudit, comme si c'était une "guest star" !!!
Elle et ses deux acolytes sont servis par un très beau jeu de lumières en tout cas !
On retrouve les morceaux entraînants "Piano Elephant", "Body club" parmi d'autres plus lents, notamment "Arbre coeur" où on peut comprendre une étrange histoire de siamois "ami bizarre collé contre moi"
Fin avant le rappel avec "Je pars"
Retour avec titre en anglais "Mergouza", Babet nous prévient pour la compréhension du texte Laughing
Puis reprise des Parapluies de Cherbourg, titre "pluviesque", mélange anglais/français (merci pour le détail Birdy et Seeker !), avec intervention rigolote de Pierre et DJ Dawid, qui attendaient juste d'avoir les paroles, clins d'oeil malicieux entre Babet et eux, ce qui a déclenché l'hilarité dans le public
Et tout dernier morceau "Cocomoto" de nouveau Babet qui bouge dans tous les sens, un vrai oiseau qui prend son essor !!!
Malgré les applaudissements, c'est bel et bien fini !
Allez j'ai filé acheter le cd digipack, dédicace oeuf corse
Côté people, il y avait Christophe Crenel animateur sur ouifm et une ex animatrice qui fait de la télé à présent je crois sur le câble, Melanie Baeur, un mec que j'ai vu avec Mass Hysteria, et côté Dionysos, on retrouvait Fred, Ludo et donc Rico eh eh
Fred qui n'est pas allé en Islande, marqué plutôt par la ville de Saint Quentin dans le Nord lors qu'il tournait avec Olivia Ruiz, bien sûr avec Rico, ça parlait foot...
Voilà un excellent concert ! On en veut encore !!!!
Merci encore à Babet, Pierre et DJ Dawid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 14:10

Ouais, et ben autant j'étais d'accord avec son CR sur le tryptique, autant là je le le trouve injuste sur la qualité sonore de la maroquinerie (où pourtant, je me suis souvent fait exloser les tympans). le son dans la fosse, c'est rarement bon, faut toujours prendre un peu de recul pour aprécier, et là c'était le cas, il y avait un trés bon son en reculant à peine. et en effet, contrairement à Clermont Ferrand et de nombreux problèmes techniques qui les ont emmerdé sur scéne (dans la salle ça se ressentait moins, mis à part quelques longueurs et un faux départ sur "c'est quand déjà") la qualité du set était au rendez-vous, ça s'enchainait royalement bien, ça se sentait dans l'énergie des morceaux, et dans la voix de Babet, plus assurée, virevoltant parmi lesnotes distillé par Pierre (qui s'en est trés bien sorti à la batterie d'ailleurs) et DJ Daweed.
Bref, à force de maugréer les photographe et les myspaciens (dont il fait tout deux parti)Rod est passé à coté du concert; le meilleur depuis le début de la tournée dixit Babet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 06:47

Erratum (merci à la fiancée ukrainienne) : la reprise vient du film "Butch Cassidy et le Kid" !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Nid douillet : Saint Maurice (94)
Job : Responsable des Ventes hotellerie
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: CR :)   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:32

Bon ben voilà, c'est fini jusqu'à la Cigalle...

je n'ose écrire un truc à rallonge car d'autres que moi le font beaucoup mieux, je vous invite donc à aller voir le blog d'Isatagada ou vous pourrez voir également mes photos ainsi que les siennes Smile

Ce fut un plaisir de revoir ceux que je connaissais déjà Smile

Bisous
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdymusic.com
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:21

Content de t'avoir vu aussi. même si tu ne m'a pas vu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
the ukranian bride
Piaf
Piaf
the ukranian bride


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Nid douillet : New Town dragon killer
Job : dompteuse de fauves en jogging
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:25

faudrait qu'on se voie...
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:14

faut voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 06:58

voyons voir ... quand pourrons nous nous voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 07:28

A la Cigale ! C 'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
the ukranian bride
Piaf
Piaf
the ukranian bride


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Nid douillet : New Town dragon killer
Job : dompteuse de fauves en jogging
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 17:58

désolée en ce momeent jh'ai la flemme du cr un jour promis...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Nid douillet : Saint Maurice (94)
Job : Responsable des Ventes hotellerie
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:56

the ukranian bride a écrit:
faudrait qu'on se voie...

Bien vu! Je suis sûr qu'on a dû se voir, sans pourtant savoir que l'on s'était vu. Moi c'est facile, ma photo est sur mon myspace, mais comme LN, manque à tous ses devoirs tellement elle reste ébahie voire bloquée Razz

Allons présentez-vous que diable, c'est tellement mieux sans le virtuel!

Je compte sur vous donc pour la prochaine fois et je propose qu'on aille tous voir Céline jouer le 17 mars (et toc)!!!

Bisous et bon week end ensoleillé Smile

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdymusic.com
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:50

Non, mais on t'a vu. ton arrivée, ton départ en passant à coté de nous, mais bon, on sirotait nos bières en tenant compagnie à Andy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
tof
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 15:45

c'était vraiment un très beau concert... j'ai vraiment passé une bonne soirée incluse dans une semaine fabuleuse pour moi question musique...

c'etait agréable de revoir des Diofans et en particulier, miss chocolate_cake Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:15

Voilà ce qu'en dit Rock Mag de ce concert...

Vos comptes-rendus TafZqvz36T_stUVOniFeo_Qlc_brTTu7


Whaaaaa on a parlé de mon amie Isa dans la page d'avant!!! Shocked Very Happy


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:40

Ton amie Isa dans la page d'avant ? Shocked
Merci pour les scans ici et ds la rubrique "Promotion" BB !!!! Very Happy
Sinon je crois que le chroniqueur est celui que j'ai vu avec Babet qd je suis arrivée à la Maroquinerie ! tongue :P
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 16:11

Birdy a écrit:
Bon ben voilà, c'est fini jusqu'à la Cigalle...

je n'ose écrire un truc à rallonge car d'autres que moi le font beaucoup mieux, je vous invite donc à aller voir le blog d'Isatagada ou vous pourrez voir également mes photos ainsi que les siennes Smile

Ce fut un plaisir de revoir ceux que je connaissais déjà Smile

Bisous
Xav

Là y'a marqué Isa!!! :P
De rien pour les scans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouais ? Shocked le même chroniqueur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 17:10

Bah je ne sais pas si c'était lui, c'est juste que quand je suis arrivée à la Maroquinerie, Babet était en itw avec un mec, c'était peut-être le type de Rock Mag ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: La Maroquinerie à Paris - lundi 5 mars 2007-
Sauter vers: