Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 07:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chat
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Mister Chat


Masculin
Nombre de messages : 3443
Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3)
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 21:36

Beh... de rien aussi ici. albino
Mais comme j'ai pas de photos, j'ai pas de compte-rendu non plus... mais idem, si je vais au concert j'en ferai un, promis.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 11:15

Revenir en haut Aller en bas
questor
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 1
Age : 45
Nid douillet : bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 09:03

hello a tous

je faisais parti des quelque personnes présentes a carhaix
mais etant déborder de travail je posterais mon compte rendu un petit peut plus tard en editant ce message Wink

mais envoici un succin tres bonne prestation de notre babette (plus amples details plus tard ici ;o) ) ensuite le petit jeune qui jouait a domicile renan luce qui à reussi a sortir des clous de son album et enfin Brisa Roché que je ne connaissais pas étonnante de spontanéité

Mais tout de suite 2 coups de griffes

1
et le plus gros
il n'y avait aucune fouilles a l'entrée et du coups pas mal de personnes étaient la avec leur appareils photo outre les souci d'ordre juridique de droit à l'image de nos chanteurs ce sur quoi je veut raler
c est la CONNERIE NUMERIQUE car ces personnes toutes contentes d'avoir pus faire passer leur appareils photo ont du passé plus de 75 % du concert le nez dans le viseur sans profité des spectacles...
à mon sens pitoyable...
pour moi on va à un spectacle c'est pour le vivre pleinement de suite pas pour le reregarder chez soi... m'enfin bon

2 mais ca ce serait plus une tape joueuse de mere chatte sur son petit trop turbulant que un coup de griffe

contre la bande de allez 8 jeunes de 17 ans + qu son venues a ces vielles charrue dans le meme esprit que aux vielles charrues d'étéen résumant je me bourre la gueule je passe mon temps à meugler sans prendre cas des autres et du chanteur
je comprend tres bien que l'on veuille faire la fete mais la dans une salle ou allez on va dire que nous etions entre 100 et 200, 10 gugus qui gueule: allleezzzz!!!! sur une chanson douce ca dérange
bon désolé
j'essairai de détailler cela le plutot possible
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miaouquest
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 07:11

Merci à Guillaume myspacien, mais il m'a prévenu que les vidéos ci dessous étaient plutôt sombres, et je n'ai pas moyen de les voir de mon PC, ça merde youtube Embarassed

Video1

Video2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Perruche
Perruche
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Nid douillet : Bretagne
Job : lic. hist.
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 12:41

Je voudrais réagir sur le compte rendu ... En bretgane l'ambiance Festoche est très cool et très familiale ... !
C'est d'ailleurs pour cette raison que la majorité des artistes rêvent de monter sur le scène des charrues d'été ou de Bobital etc ... Et les encouragements sont toujours apprèciés de ce que j'ai pu parler avec eux ... Nombreux m'ont soutenu que le public festivalier de Bretagne était le plus apprècié par eux musiciens!
Cela dit je suis d'accord dans une salle ça ne se fait pas mais pour ceux d'été tu ne m'empêcheras pas de savourrer mes concerts de crier selon mes envies !

Sur ce Au plaisir!!!

Je tape pas vraiment dans le sujet là, mais c'était une simple parenthèse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackerie
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Espace Glenmor à Carhaix - samedi 10 mars 2007-
Sauter vers: