Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 05:41

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 14:41

Le public a été gâté pour ce premier concert de 2011 !

Tout d'abord Giedré, qui a bien sûr fait rire le public avec ses chansons Rolling Eyes Comme je l'avais déjà vue, j'ai moins ri, mais quand c'était vraiment irrésistible, je cachais la figure dans mon col roulé Rolling Eyes Et à côté de moi, une femme a commenté : "C'était exceptionnel" Very Happy

Ensuite Babet ! Après "Piano Monstre" et "Je pense à nous" - où tout le monde a bien sûr applaudi et chanté, elle a avoué avoir la trouille pour cette reprise, sans compter qu'elle aime la salle, enfin ce n'était pas la grande, mais le club, plus petit, ce qu'elle aimait, comme elle l'a répété ici et là...
Elle dédie "La couleur de la nuit" aux "amoureux de Clermont-Ferrand", car demandant s'il y avait des amoureux, une jeune fille a répondu que "oui" désignant son chéri à ses côtés : "Ils sont mignons !" lance Babet Very Happy

Et ainsi, tout le long du concert, elle dédie telle ou telle chanson à "Clermont-Ferrand" Very Happy

Petit cours de géographie avant "Laïka" : "Quel pays se trouve à trois heures d'avion de Paris" ? Pas la Grèce, un pays froid, et quelqu'un de dire : "Montluçon", tout le monde y compris Babet et les garçons de rire Laughing

"Laïka", au fait, toute nouvelle version super bien !

Toujours l'émotion au rendez-vous pour "La chambre des toujours" ou "Je pars, j'aime quand le public est silencieux, dans ces moments-là Smile - on a appris que Sylvain avait bossé "La chambres des toujours" sur un vieux piano pourri et a réussi à sortir les premières notes qu'on connaît ! Bravo à lui !

"Merci les sirènes de Clermont-Ferrand" à la fin du "Marin", je voyais que les gens connaissaient aussi les paroles des chansons de "Drôle d'oiseau", comme plus tard pour "Piano Eléphant"

Sinon Babet bougeait, remuait encore plus pour les morceaux péchus comme "Le bel été" ou "Tes yeux dans ce bar", et celui-ci a duré plus longtemps Very Happy

Pour le premier rappel, Babet a présenté les autres musiciens, "le plus fougueux" étant Octavio, lequel essaye de se cacher derrière son violoncelle, tss tss Laughing
Puis Stephan est celui sur lequel Babet peut toujours compter : "Je n'ai jamais été déçue" affirme-t-elle ! Et enfin, Franck : "Celui qui réagit aux blagues, qui sourit toujours, qui est toujours impeccablement vêtu, dans son costume blanc"

J'avais hâte d'être au deuxième rappel ! "Underwater song", où les "oiseaux" se sont faits timides, mais il y a eu des rires à côté de moi, mais les personnes n'osaient pas vraiment se lancer... Par contre, Franck a commencé à tousser, pour être discret, il s'est planqué derrière Stephan, mais bon, bien sûr, tout le monde le voyait faire et a ri, il a ri aussi et a toussé encore plus ! Vanne de Babet : "Il a l'air comme ça costaud, mais c'est le premier qui tombe malade ! Mais bon il fait froid aussi" ! Et alors, des gens dans le public ont commencé à lancer comme quoi ailleurs il faisait plus froid : "Montluçon" a réptété la même personne, et en plus Stephan l'avait dit juste avant mais sans micro, on l'entendait pas forcément Laughing

La bonne humeur ne s'est pas arrêtée là, car ensuite ce fut "Je pense à nous" version acoustique, et Babet commence à dire "Vous m'avez mis le doute dans l'ascenseur", ricanements dans l'assistance - bon j'ai souvent l'esprit mal placé, mais là, non Laughing - et quelqu'un crie : "On veut des détails !" Puis le morceau part, on chante avec Babet les garçons, et apparemment Octavio va avoir son "moment de gloire", mmm de quoi peut-il s'agir ? Au deuxième couplet, il se met soudain derrière Babet, tel un chat et se frotte légèrement à son cou ! Laughing Babet de s'étonner : "Il ne l'a jamais fait avant !" Elle s'arrête, reprend les paroles : "Je suis malade, tu me guéris" et Octavio sort un "miaou" très chat quoi ! AH LA LAAA !!!! Le morceau se termine, acclamations !

C'était vraiment excellent ! Bravo encore à Babet, Franck, Octavio, Stephan et Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: La Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand - 63) - vendredi 28 janvier 2011-
Sauter vers: