Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:22

Merci d'avance !

J'ai préféré séparer le show case avec le concert parce que les ambiances sont assez différentes, donc je remercie beaucoup celles et ceux qui font le show case et le concert de devoir jongler entre les deux sujets ! super
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 07:22

Bon, 2eme CR de la matinée, pfiew c'est fatiguant la vie de groupie ultime (c'est ça non ?)

Donc arrivé à la Fnac vers 16h, pour le début à 17h30, y a deja du monde devant :s. On attend patiemment, on n'a pas trop le choix. Vers 17h00, début des balances, on entend des "1 1 1 1" (ils ont loupé le cours de math où on apprend le 2), et d'autres bruits bizarres, on se demande un peu ce qu'ils ont fumé sur la route ^^ Je repère deja un photographe équipé Canon, je me rappelle que Celine est aussi arrivée assez tot (une possible future forumeuse ? allez s'il te plait tu verras ce forum est super sympa)

17h30, on entre enfin, premier rang coté droit en face de Sylvain, quasiment que des appareils photos sur ce rang ^^. Ma cop d'iup arrive avant le debut du concert, nickel elle verra tout Smile
En entrant, Babet et Sylvain sur la droite prêts pour le concert, je passe à Sylvain mon paquet avec les chocolats. J'espere qu'il aura partagé avec Babet et les copains, hein ?
Donc pti concert sympa à 4, qui a duré 1/2h je pense. A un moment, Babet prend une position un peu particulière ou fait un truc spécial, et là plein de ptis oiseaux sortent, tous les appareils photos declencent en meme temps ^^. Evidemment, à la fin du morceau, tite remarque concernant les 3 gros appareils photos du premier rang (alors qu'il y en avait d'autres, oh !). Mais bon, ça nous a calmé 1min30 maxi.
J'ai pris une tite video, mais erreur de débutant, je l'ai arretée quand le public a applaudi ... sauf que Babet bluffait, le morceau redémarrait derriere ! comme si je le savais pas en +, pfff.

Apres, en gros 1/2h de dédicace pipelettage pendant qu'ils passent le film de son opendisc, on en profite pour discuter avec ma cop (bah ouais on s'est pas vus depuis lgtps). A un moment je me retourne et ohhh c'est Ocvatio qui est assis derriere donc bonjour et qq mots.

On sort de la fnac vers 18h30 ... en gros 19h 19h15 du parking le temps de pipeletter encore un peu avec la cop. Je passe vite fait à l'hotel (façon de parler, pas mal de bouchons à Lille, sans parler de la pluie), et zouuuuu au Grand Mix.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:35

Il y a d'autres photos visibles sur le facebook de Babet, sur l'une d'elles, Babet tend son micro vers le public, c'était pour quelle chanson ?
Et c'était la même chanson ou une autre quand elle veut faire chanter un enfant assis devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Merle Chanteur
Merle Chanteur



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:59



Dernière édition par Cactus le Lun 14 Fév 2011, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:51

Les autres photos sont celles prises par l'autre rouge

(rouge = canon ; jaune = nikon ; ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:03

Sinon MoL, tu peux répondre à mes questions ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:04

non sinon j'y aurais répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:05

Tant pis, dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Fnac de Lille - mercredi 27 octobre 2010-
Sauter vers: