Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 07:33

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:01

Un show case très sympathique, surtout qu'on a pu assister aux balances, et surtout qu'il y avait la fille de Sylvain qui s'éclatait à fond sur le morceau choisi, "Les Amouratiques" !

Les morceaux joués : "Je pense à nous", "Piano Monstre", "Tes yeux dans ce bar" et "Mexico"
Le public a été sollicité pendant "Tes yeux dans ce bar", on a fait les "pam" après Franck, comprenez, on tape dans les mains
Puis ce fut la projection du documentaire dispo sur l'open disc
Et les dédicaces, et nous, comme on en avait déjà, on est passés à la fin pour papoter, Playmobile avait un cadeau de la part de son frère, moi j'ai offert un petit chat porte-bonheur - Babet a dit le nom en japonais mais je n'ai absolument pas retenu

Il n'y avait pas grand monde, du coup, les gens pouvaient parler à leur gré à Babet, toujours aussi disponible !



Vive Babet
Revenir en haut Aller en bas
conquis
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Nid douillet : CHELLES (77)
Job : mieux vaut pas le dire!
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 25/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:49

Première fois que je la voyais hors Dionysoss...Conquis!

Babet FNAC Montparnassehttp://durocligne10.over-blog.com/article-babet-en-showcase-a-la-fnac-montparnasse-le-24-novembre-2010-61730677.html
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:52

Merci pour ton CR "Conquis" ! Si tu souhaites te présenter plus haut dans le forum aussi, n'hésite pas ! J'espère que tu pourras revoir Babet bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
conquis
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Nid douillet : CHELLES (77)
Job : mieux vaut pas le dire!
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 25/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:22

Cocomoteuse a écrit:
Merci pour ton CR "Conquis" ! Si tu souhaites te présenter plus haut dans le forum aussi, n'hésite pas ! J'espère que tu pourras revoir Babet bientôt !

Merci! Je ne manquerai pas de me présenter dès que j'aurai un moment!
En cliquant sur le lien de ton blog, je m'aperçois que je t'ai vue au premier rang hier! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:29

Par contre j'avoue que je ne devine pas qui tu étais, apparemment tu étais à droite... Je me souviens de la jeune fille qui a fait monter Babet sur la chaise à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
conquis
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Nid douillet : CHELLES (77)
Job : mieux vaut pas le dire!
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 25/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:33

Cocomoteuse a écrit:
Par contre j'avoue que je ne devine pas qui tu étais, apparemment tu étais à droite... Je me souviens de la jeune fille qui a fait monter Babet sur la chaise à la fin Rolling Eyes
Déjà, si tu cherches parmi les jeunes filles, c'est mal engagé! padent
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:37

Justement, c'est ce que je voulais dire, j'ai retenu une jeune fille, et pas de garçons (jeune, adulte ou vieux, t'es dans quelle catégorie toi ? Rolling Eyes ) (Allez, là, ça serait le bon moment de te présenter dans la partie concernée siffle )
Revenir en haut Aller en bas
conquis
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Nid douillet : CHELLES (77)
Job : mieux vaut pas le dire!
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 25/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:31

je suis dans la catégorie vieux-jeune/jeune-vieux! albino (37)
en fait, j'étais vraiment tout près de toi: je peux même dire que tu discutais avec la fille derrière toi et que 2 ou 3 personnes sont venues te dire bonjour!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Poussin
Poussin
Axel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Nid douillet : Pâââris
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:59

Showcase très plaisant, avec une Babet et des musiciens toujours de bonne humeur.
Revisionnage de l'envers du décor de l'enregistrement de l'album de Babet. C'était marrant de voir Babet, toute seule dans son coin concentrée à regarder son film, personne pour l'embêter.

L'occasion pour moi de me faire signer un album par la Miss et faire taire un surnom qu'elle m'avait donné du temps glorieux de Myspace : Monsieur le Timide. Oui, c'était la première fois que je me faisais dédicacer un album et c'était la presque première fois que je lui parlais vraiment (presque, parce que je lui avais fait part d'une requête d'une chanson en allemand lors d'un concert sur la précédente tournée...)

Bref, je n'ai pas perdu ma journée !

Signé Monsieur le (presque) Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Fnac Montparnasse - mercredi 24 novembre 2010-
Sauter vers: