Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos vidéos dailymotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Vos vidéos dailymotion   Vos vidéos dailymotion Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:13

Si vous filmez des chansons de Babet en concert, et que vous avez un compte dailymotion, je vous serais très reconnaissante de poster de la façon suivante - même si vous voyez comme il faut, malheureusement la pauvre admin que je suis a un PC sous linux qui fait que je ne vois pas vos vidéos :-(
Normalement vous voyez vous aussi, donc ça serait très sympa et compréhensible de votre part !

Vous copiez le lien "permalink" à gauche sous votre vidéo, vous collez non pas directement mais en passant par l'icône vidéo - si vous ne la trouve pas, cliquez sur 'prévisualiser" - elle est situéeen haut à droite au-dessus de la case où vous écrivez, vous répondez...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos/videos
» Vos photos/videos
» Vos photos/vidéos
» Vos photos/vidéos
» Vos photos/vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Infos concerts en vrac-
Sauter vers: