Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:13

Salut tout le monde

J'ai mis en ligne sur ma page facebook une photo de Babet que j'ai prise à Angoulême, où elle s'énerve franchement avec son violon en main.
Par conséquent, elle n'a pas l'air toute mimie, n'est pas hyper souriante comme souvent ... et ça ne plait pas à certaines personnes, qui pensent que c'est donner une mauvaise image de Babet.

Perso, je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que cette photo permet de voir un autre trait de la personnalité de Babet, et surtout de voir qu'elle n'est pas lisse comme de plus en plus d'artistes (à ce sujet, il parait que la limitation à 3 photos pour les concerts existe à cause des artistes qui perdent leur maquillage pendant les premiers morceaux, et ne sont donc plus montrables ensuite ... pas les Dio, eux le perdent deja avant la fin du premier morceau ^^).

Bref, voila la photo en question :

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Img_0910

Merci de rester zen, par contre, sinon la discussion sera verrouillée et supprimée Wink


Dernière édition par MoL le Mar 30 Nov 2010, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 51
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Re: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:26

C'est bizarre cette "polémique".... Est-ce que sur scène elle était vraiment énervée à ce moment-là ?

Si ce n'est pas le cas, ce n'est donc pas un autre trait de sa personnalité.. Sinon, si c'est la seule photo où elle semble énervée, c'est vraiment pas grave du tout !

Et puis comme on dit, les apparences sont trompeuses aussi

PS : MoL tu n'es pas l'admin du forum, le coup de la discussion verrouillée et supprimée, euh... No comment
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Re: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:33

Je sais que je ne suis pas admin, mais je sais qu'il y a un risque que ça parte en sucette, donc je préfère demander à tout le monde de rester zen. Tu préfères que je dise "allez y gaiement, engueulez vous si vous avez envie ..." ? Pour que tu décides de fermer la discussion dans la foulée, et dans ce cas elle aura été inutile ?

Elle était énervée ? bah oui, ça se voit pas ? enfin pas énervée dans le sens fachée, juste dans le sens pas calme quoi, comme une rockeuse qui crie un peu ... y a pas mal de moments dans ses concerts où elle saute un peu partout, où elle s'énerve, où elle crie un peu, comme avec les Dio d'ailleurs. Elle est pas toujours toute mimie toute douce et souriante et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Prock78
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
Prock78


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Re: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:22

Non, moi je trouve ça pas plus mal qu'elle s'énerve un peu à certains moment pendant les concerts, pas énervée dans le sens fâchée, mais dans le sens où elle vit sa musique et fait partager ses sentiments ou son énergie. Par un exemple, un titre comme Cocomoto, elle peut s'énerver par exemple, ça rendrait le titre encore plus vivant et c'est plutôt une bonne chose je trouve. Smile

J'ai un autre exemple, un concert de Placebo auquel j'avais assisté au Printemps de Bourges il y a plusieurs années, Brian Molko (le chanteur/guitariste pour ceux qui connaitraient pas) s'était énervé mais dans le mauvais sens du terme. Un type était en train de le filmer dans le public avec un mini-camescope ou je ne sais quoi, et l'ami Brian s'est mis à l'insulter et à dire des choses hors-propos (je trouve), du genre "moi aussi je vais aller chez toi et me servir dans ton frigo, dormir dans ton lit", etc... Bref c'était plutôt mauvais esprit et ça avait un peu pourri le concert. Là j'ai pris conscience que Placebo qui était un petit groupe (très) sympa et sans prétentions au début de leur carrière, ils avaient choppé la grosse tête et jouaient les rock stars prétentieuses.
Très franchement je vois pas notre Babet faire un méchant caprice comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Re: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:29

Oh j'y étais aussi à ce concert de Placebo, il n'a pas aimé les coups de flash d'un gars devant ... le pauvre en a pris pour son grade. Mais en effet, finalement, c'est plus Brian Molko qui a été critiqué derrière. Et puis bon, je sais pas ce que t'en penses, mais à chaque fois que je les ai vus, c'etait du copier/coller de cd, donc inutile, avec tres peu de comm avec le public et meme entre les membres du groupes.

Au moins avec Babet, ya des émotions, qui sont partagées avec tout le monde (le groupe et le public)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Prock78
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
Prock78


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Re: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:59

Ah! Tu y étais aussi?! Oui, je suis assez d'accord, ils étaient arrivés sur scène, ont fait leur musique, et basta. Si... ils avaient aussi fait des blagues.... douteuses... Et engueulé le type en question. Rolling Eyes Bref, j'en ai un mauvais souvenir. En plus je les avais vus l'année précédente (ou 2 ans avant? je sais plus...) toujours au Printemps de Bourges, et c'était beaucoup plus sympa. Maintenant, en grande partie à cause de cet épisode, j'aime plus trop Placebo et j'écoute plus. De temps en temps j'écoute encore leur 1er ou 2eme album mais c'est tout.
Sinon, hors-sujet un peu mais j'en ai vus plein des groupes qui se contentaient de faire leur album sur scène, le dernier en date, et ça m'a un peu surpris de leur part: Louise Attaque: ils arrivent sur scène, jouent leur album, pas un mot décroché au public, rien, puis merci, au revoir, et c'est fini! siffle
Au contraire, un groupe que j'ai adoré voir sur scène (à part Dionysos) parce qu'ils communient avec le public et modifient leurs morceaux par rapport à l'album: Tryo! Vraiment sympas, drôles, très humains, juste excellents! Je les ai vus 2 fois, concert différent à chaque fois et je les ai adoré les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Empty
MessageSujet: Re: Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?   Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo en concert à supprimer car ... trop expressive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: - - - - PRESENTATION - - - - :: Galerie "Fan'art"-
Sauter vers: