Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 07:31

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 14:06

Avec ma nièce et mon beauf, nous sommes arrivés dix minutes avant, des gens attendaient, même assis pour les plus âgés, devant un rideau noir, derrière lequel Babet et ses musiciens finissaient de répéter... Ma nièce qui me taquinait parce que j'étais pressée de partir de sa maison, une fois sur place, s'impatientait à son tour Rolling Eyes

Enfin, le rideau s'ouvre, ma nièce file tout devant, je m'assieds à ses côtés !

On apprend que pendant le show-case, il y aura une interview pour France Bleu Auvergne - les murs sont tapissés de ce nom

On a d'abord droit à "Je pense à nous" puis "Piano Monstre", interview - pendant laquelle Franck et Octavio font un peu les pitres, ce qui fait faire tourner la tête à Babet Laughing - puis "Les Amouratiques" et "Mexico" - suite de l'interview - et enfin "Je pars"

Pas de projection du documentaire opendisc, j'ai enfin présenté ma nièce à Babet, qui lui a dit bonjour, et ma nièce a répondu un petit "bonjour" - alors qu'elle parle plus fort que ça d'habitude; c'est moi qui vous le dis Laughing

Une photo et hop, dîner et seule ensuite, j'allais à la Coopérative de Mai !

Vive Babet

Ah oui, l'interview pour France Bleu Auvergne devrait être diffusée début février
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Fnac de Clermont-Ferrand - vendredi 28 janvier 2011-
Sauter vers: