Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre photos 2010-2011

Aller en bas 
AuteurMessage
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Livre photos 2010-2011 Empty
MessageSujet: Livre photos 2010-2011   Livre photos 2010-2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:20

Salut tout le monde

Vous avez vu que j'ai pris pas mal de photos pendant la tournée 2010-2011 de Babet.

J'envisage de créer un livre photos pour cette tournée, pour en garder une trace réelle, et aussi parce que c'est plus agréable à regarder que sur un écran d'ordinateur ou de télé.

Si vous êtes intéressés, prévenez-moi, et surtout, dites-moi les photos que vous voulez vraiment voir dans le livre. On n'a pas tous les mêmes gouts, donc peut-etre que vos préférées ne font pas partie des miennes. Pour que ce soit plus simple, donnez juste le nom de la photo et l'album dans lequel elle se trouve. Les galeries sont sur ma page flickr (voir dans ma signature)
Exemple : IMG_7479 du 03/08/2011 à Vaux sur Mer

Evidemment, il n'y aura pas mon nom sur les photos (je préfère prévenir, au cas où certains auraient un doute à ce sujet).

Par contre, je tiens à vous prévenir, ce livre sera créé à l'unité, donc le prix sera assez élevé : au moins une bonne 30aine d'euros, probablement plus si il est assez gros ...

Voilou, j'attends vos avis/propositions.

A+

PS : on n'est qu'en aout, mais si certains sont intéressés par un agenda personnalisé ou par un calendrier babet 2012 ou par encore autre chose, ça peut aussi être envisageable ...
PPS : j'en ferai probablement autant à la fin de la tournée de Corleone, pour info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
 
Livre photos 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2010/2011
» Livre d'or
» Vos photos
» Vos photos
» Vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: - - - - PRESENTATION - - - - :: Galerie "Fan'art"-
Sauter vers: