MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Livre photos 2010-2011 Dim 14 Aoû 2011, 09:20 | |
| Salut tout le monde
Vous avez vu que j'ai pris pas mal de photos pendant la tournée 2010-2011 de Babet.
J'envisage de créer un livre photos pour cette tournée, pour en garder une trace réelle, et aussi parce que c'est plus agréable à regarder que sur un écran d'ordinateur ou de télé.
Si vous êtes intéressés, prévenez-moi, et surtout, dites-moi les photos que vous voulez vraiment voir dans le livre. On n'a pas tous les mêmes gouts, donc peut-etre que vos préférées ne font pas partie des miennes. Pour que ce soit plus simple, donnez juste le nom de la photo et l'album dans lequel elle se trouve. Les galeries sont sur ma page flickr (voir dans ma signature) Exemple : IMG_7479 du 03/08/2011 à Vaux sur Mer
Evidemment, il n'y aura pas mon nom sur les photos (je préfère prévenir, au cas où certains auraient un doute à ce sujet).
Par contre, je tiens à vous prévenir, ce livre sera créé à l'unité, donc le prix sera assez élevé : au moins une bonne 30aine d'euros, probablement plus si il est assez gros ...
Voilou, j'attends vos avis/propositions.
A+
PS : on n'est qu'en aout, mais si certains sont intéressés par un agenda personnalisé ou par un calendrier babet 2012 ou par encore autre chose, ça peut aussi être envisageable ... PPS : j'en ferai probablement autant à la fin de la tournée de Corleone, pour info ... | |
|