| Qui y sera ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Qui y sera ? Mer 28 Mar 2007, 18:39 | |
| Youhouuuuuuuuuu Cocomoteuse !! Bon quand j'ai vu cette date sur le myspace de Babet, ça m'a rappelé un super weekend, du 1er octobre 2005 .... Et là ça tombe un samedi ... ça me tente bien, ça ferait un peu comme un pelerinage Bon c juste une idee, hein, je sais pas encore si ça sera possible, si je demenage à singapour avant, ça va pas le faire ... Pour la peine, .... VIVE TOI COCOMOTEUUUUUUUUUUUSE | |
|
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 28 Mar 2007, 20:13 | |
| Beh c'est très tentant, surtout que c'est un très bon festival, ça fait quelques années que je veux y aller, et malheureusement là encore, c'est pas sûr... A voir... | |
|
| |
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 28 Mar 2007, 20:39 | |
| Ah la la, moi je ne pourrai pas y aller, je suis en vacances Merci quand même pour le souvenir MoL | |
|
| |
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Jeu 29 Mar 2007, 05:58 | |
| Oh snif, un pelerinage babettien sans cocomoteuse, c plus un pelerinage | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mar 03 Avr 2007, 19:10 | |
| J'espère pouvoir y aller ! Je suis allé à ce festival l'année dernière et c'était vraiment une tuerie ! Seul inconvéniant de ce festival : les sets sont un peu courts... Mais bon, certains artistes (comme Dionysos :P ) ont su rendre ce trop petit set super intense et incroyablement monstrueux ! Et puis les artistes déjà confirmés pour cette année ont l'air sympas en général... Site du festival : http://www.lerock.org/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mar 03 Avr 2007, 21:22 | |
| Ah la la... ça me turlupine ce festo', je le râte tout le temps, comme l'année dernière... dégouté ! Faut faire quelque chose cette année, mais je crois que ça tombe pile au moment où je prends mon avion pour les vacances... Faut vérifier tout ça. Pour ceux qui hésitent à y aller, franchement, cette année encore les affiches sont vraiment pas mal et valent le détour... Frank Black, Jehro, Sharko, Nosfell, Kaiser Chiefs, The Rakes, Miossec, Justice, Sean Lennon, Clap Your Hands Say Yeah, Cake, AaRON, I'm from Barcelona ... Et Babet, entre autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 04 Avr 2007, 05:50 | |
| ça se passe comment ? c'est des grosses soirées avec plein de groupes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 04 Avr 2007, 06:43 | |
| Tu n'as jamais été à des festivals ??? En fait c'est plusieurs concerts qui s'enchaînent sur plusieurs scènes et il y en a même qui se passent en même temps que d'autres, et là faut faire son choix. [je n'ai jamais été au Rock mais c'est ainsi que ça se passe sur les gros festivals] | |
|
| |
Wooz Colibri
Nombre de messages : 466 Age : 52 Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week! Job : élevage de kaïras Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 04 Avr 2007, 14:33 | |
| C'est tentant, et puis c'est pas trop loin de Paris, y aller juste pour le samedi, c'est jouable. Surtout qu' apparemment le même soir, il y aura Kaiser Chiefs, Jehro, AaRON, Sharko, Frank Black et Wax Tailor...
Edit: mais c'est quand la date? ici c'est marqué le 7 juillet, et sur son myspace, c'est le 6? si c'est le 6, c'est pas du tout la même prog.
à suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 04 Avr 2007, 15:26 | |
| ERRATUM : J'avais mis que ce serait le 7juillet mais en fait c'est le 6 ! Merci à Wooz de me l'avoir fait remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y sera ? Mer 04 Avr 2007, 18:20 | |
| Ben moi le seul festival que je connaisse, c celui de Bourges | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Jeu 28 Juin 2007, 17:24 | |
| Cette fois c'est sur, j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y sera ? Jeu 28 Juin 2007, 19:21 | |
| Et avec deux ? Ou une personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y sera ? Jeu 28 Juin 2007, 20:49 | |
| deux | |
|
| |
Wooz Colibri
Nombre de messages : 466 Age : 52 Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week! Job : élevage de kaïras Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui y sera ? Jeu 05 Juil 2007, 21:49 | |
| On a récupéré le drakkar, donc nous y serons, avec une amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui y sera ? | |
| |
|
| |
| Qui y sera ? | |
|