Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 05:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:44

C'était bien. mais court. mais bien. mais court.

elle a commencé avec un titre inédit dont je ne connais pas le nom, puis "eaud de mer" et elle a enchainé avec ceux qu'on connait déjà mieux (j'ai pas la set-list en tête).Elle avait prévu 3 titres supplémentaires et elle aurait ptet put en faire au moins un, mais du coté technique ils ont coupé un peu trop tôt.

Roman a fait de très bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
Diente Claro
Admin technique
Diente Claro


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:32

Moi pour ma part je suis arrivé un peu en retard... C'était le bordel sur la route.
Je suis arrivé devant la scène pendant Eau de Mer et je crois avoir entendu de loin In my shoes... Ensuite il y a eu (je ne suis pas sur de l'ordre et je pense en avoir oublié) Dis-moi, C'est quand déjà, Les amoureux, Mon oncle, Cling-Clong, Air Léger, Le Marin, Je pars... C'était vraiment bon et ça change de la dernière fois que je l'ai vue au Triptyque ou elle n'avait pas encore ses marques sur scène et ou elle avait un DJ... Le nouveau batteur assure bien !
Ensuite on est allés lui parler pendant qu'Akron/Family se produisait sur la scène A (j'ai pas tout entendu mais ça avait l'air pas terrible).
Pendant Didier super je me suis mis tout devant sur la scène A histoire d'être sur de ne rien râter de Miossec qui, d'après ce qu'on m'avait dit est excellent sur scène... Je n'ai pas été déçu. Son set était très très bon.
J'ai aussi regardé Nosfell qui nous ont fait un set de qualité aussi. Après mes parents ont voulu partir pendant Maximo Park (qui ont subi 2 coupures de son)... Je n'ai eu le temps de dire au revoir à personne.

Je poste mes photos de Babet et Miossec dans un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:18

Moi aussi j'y étais! C'était mon deuxième concert de Babet, après celui des Caves à Sancerre, et je dois dire que cette fois je n'ai pas été déçu. C'est sûr qu'un batteur, ça a vachement plus de classe qu'un DJ, ça rend la musique plus humaine. Bien sûr, il reste encore quelques parties enregistrées, mais peu importe, ça passe sans problème!

Le problème des festivals, et surtout celui d'Evreux, c'est la briéveté des concerts. Babet, en plus, ouvrait le festival, ce n'était pas très facile, mais elle a vite su capter l'attention du public et le faire venir en masse. Pour ma part, j'étais arrivé dans les premiers et j'étais donc à la barrière. J'ai aussi pris quelques photos, je vous les ferai découvrir quand je serai remis de mon week-end à Evreux.

Cela étant dit, même à la barrière, j'ai réussi à rater l'arrivée de Babet, vu que je regardais ailleurs à ce moment-là... C'est toujours marrant d'entendre l'artiste dire "coucou je suis là"... ah, magie des festivals.

Donc voilà, un concert court, mais bon, pour reprendre l'idée générale ! Malgré tout, au début du concert, on entendait mal la voix de Babet et je me préparais à revivre le concert de Sancerre, mais le problème a vite été réglé.

Et puis après le concert, en compagnie de quelques-uns du forum sans doute mais que je n'ai pas réussi à clairement identifier, je suis enfin allé lui dire quelques mots pendant Akron / Family (oui, c'est bien Akron, et pas Aaron...).

Prochains concerts pour moi : La Rochelle et Clergoux. J'ai hâte , même si ce sera sans doute encore aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:25

Ah c'est sûr qu'avec le concours de couettes, tu ne pouvais pas bien reconnaître certains du forum ! Laughing
Merci pour ton CR Cyrlouez, l'ambiance est bien décrite !
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 20:38

Ah alors oui, je me souviens avoir vu quelques couettes !
Moi je n'en ai pas, snif, je perds mes cheveux petit à petit.

Bref, tout cela pour dire que mon compte rendu et mes photos sont en ligne sur www.c-mazik.c.la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:10

Je viens de trouver çà sur le net:

Compte-rendu de froggy delight

"A l’heure où j’écris ces lignes il pleut sur la Normandie. Qu’on ne fasse pas croire que le dieu du rock’n’roll ne s’est pas laissé charmer par le sourire de Babet…"

Et pour le vendredi où Babet a joué ils disent ceci, pas grand chose par rapport aux autres artistes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: L'Hippodrome de Navarre à Evreux (Festival Le Rock dans tous ses états) - vendredi 6 juillet 2007-
Sauter vers: