Moi aussi j'y étais! C'était mon deuxième concert de Babet, après celui des Caves à Sancerre, et je dois dire que cette fois je n'ai pas été déçu. C'est sûr qu'un batteur, ça a vachement plus de classe qu'un DJ, ça rend la musique plus humaine. Bien sûr, il reste encore quelques parties enregistrées, mais peu importe, ça passe sans problème!
Le problème des festivals, et surtout celui d'Evreux, c'est la briéveté des concerts. Babet, en plus, ouvrait le festival, ce n'était pas très facile, mais elle a vite su capter l'attention du public et le faire venir en masse. Pour ma part, j'étais arrivé dans les premiers et j'étais donc à la barrière. J'ai aussi pris quelques photos, je vous les ferai découvrir quand je serai remis de mon week-end à Evreux.
Cela étant dit, même à la barrière, j'ai réussi à rater l'arrivée de Babet, vu que je regardais ailleurs à ce moment-là... C'est toujours marrant d'entendre l'artiste dire "coucou je suis là"... ah, magie des festivals.
Donc voilà, un concert court, mais bon, pour reprendre l'idée générale ! Malgré tout, au début du concert, on entendait mal la voix de Babet et je me préparais à revivre le concert de Sancerre, mais le problème a vite été réglé.
Et puis après le concert, en compagnie de quelques-uns du forum sans doute mais que je n'ai pas réussi à clairement identifier, je suis enfin allé lui dire quelques mots pendant Akron / Family (oui, c'est bien Akron, et pas Aaron...).
Prochains concerts pour moi : La Rochelle et Clergoux. J'ai hâte , même si ce sera sans doute encore aussi court...