| Vos dessins de Babet... | |
|
+7Wooz yuuhi Cocomoteuse Mister Chat MoL Lilith BloodyBetty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyBetty Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Vos dessins de Babet... Dim 29 Avr 2007, 18:27 | |
| Bon eh bien je vais inaugurer ce nouveau topic (encore crée par moi-même! :p)
Postez ici vos dessins de Babet et autres collages autour du thème des chansons de Babet ou de son univers... | |
|
| |
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Dim 29 Avr 2007, 18:29 | |
| et hop! Ce n'est qu'un début, il lui manque des cheveux! :P et puis il est pas top!
Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Lilith Perruche
Nombre de messages : 808 Age : 35 Nid douillet : Bretagne Job : lic. hist. Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Dim 29 Avr 2007, 18:31 | |
| Très jolie ... Bravo | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Dim 29 Avr 2007, 18:33 | |
| Ah ben tu vois BB, qu'il fallait oser !
Donc pareil que Clairounette, tres joli dessin ! | |
|
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 06:07 | |
| Je comprends, un dessin=un topic créé... j'attends de le voir fini. On éspère qu'il y en aura d'autres... [Tout ça pour augmenter tes statistiques de création de sujets... ]oh là là BB... | |
|
| |
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 07:21 | |
| Et toi, tu peux pas faire la version feline de Babet ? | |
|
| |
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 08:29 | |
| Merci ma BB ! Mais le nez un peu trop gros à mon goût, ben ouais quoi, j'suis nulle en dessin et j'ose critiquer BB qui s'est lancée ??? Eh bien.. OUI !!!!!!!!!!!!!!! Non mais bravo ma BB, très bel effort ! Et justement j'attends le dessin d'un ami myspacien de Babet, mais vu que c'est n'importe quoi mon myspace, il faut que je le relance, enfin si déjà de son côté il a le tps | |
|
| |
yuuhi Perroquet
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Nid douillet : Midi-pyrenées Job : tes1 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 20:13 | |
| youhouuuuuuuuuuuu merci beaucoupppppppppppppp! Mais bon y'a mieux c'est sûr!!! et comme dit Hélène, je lui ai fait un gros pif... j'y peux rien je le voyais comme çà sur la photo promo dans rock mag... Vous aviez reconnu Babet tout en bas? Le prochain dessin: l'arbre-coeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 20:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Lun 30 Avr 2007, 20:59 | |
| Ah bah apparemment ma BB n'a pas attendu d'avoir mon autorisation Et donc, dans ton mail à Babet, ma BB, tu lui avais envoyé le même dessin d'elle ? Et tu lui avais demandé si ça la gênait pas que tu le mettes ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Mar 01 Mai 2007, 07:41 | |
| Ben ouai, normal, faut demander l'avis à la Crétinette Chefe, hein
Comme moi avant de mettre sur msn sa photo de Sancerre, ihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Mar 01 Mai 2007, 14:38 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
- Ah bah apparemment ma BB n'a pas attendu d'avoir mon autorisation
Et donc, dans ton mail à Babet, ma BB, tu lui avais envoyé le même dessin d'elle ? Et tu lui avais demandé si ça la gênait pas que tu le mettes ici ? Eh ben tu sais quoi même pas!!!! :P enfin si un peu pour être modo... Je lui avais dis çà si tu veux tout savoir: "Déjà pour commencer, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend!
Comme aujourd'hui le temps s'est gaté, j'ai dû éteindre mon pc et comme je ne savais pas quoi faire, j'ai pris mon cahier à dessin, un crayon, une gomme et quelques rock mag...
et voilà le résultat: https://2img.net/h/i128.photobucket.com/albums/p194/EternallyMuse/Divers/babetdessinco.jpg
Bon bien sûr ce n'est pas grand chose... c'était pour m'occuper...
J'ai fais aussi une nouvelle bannière pour le forum, si tu veux le lien, tu me le dis... elle est sur mon myspace à gauche...
Dis donc je vais demander à Hélène si je ne peux pas devenir modo du forum, je n'arrête pas de poster, c'est fou çà!!! O_O même pour Muse qui est mon groupe préféré, je n'ai jamais autant posté dans un forum... Aurais-tu un effet positif sur moi?... et le pire c'est que je ne t'ai jamais vu toi ou Dionysos encore en concert en vrai!!! :S Enfin bon...
Bon allez je te laisse mademoiselle!
Passes une bonne soirée et un bon début de semaine!
Bisous, Ophélie"Oui je sais je parle trop... -_- comme tu peux le voir les gens sont las de mes longs messages puisqu'ils me répondent qu'avec deux lignes :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Mar 01 Mai 2007, 14:40 | |
| - MoL a écrit:
- Ben ouai, normal, faut demander l'avis à la Crétinette Chefe, hein
Comme moi avant de mettre sur msn sa photo de Sancerre, ihihih Ben ouais hééééé! elle est crétine Babet? | |
|
| |
yuuhi Perroquet
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Nid douillet : Midi-pyrenées Job : tes1 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Mar 01 Mai 2007, 16:23 | |
| Ouais et meme que je suis cretinette junior et Ln est entre nous ! j'ai des beaux modeles xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Mar 01 Mai 2007, 16:49 | |
| Nan, LN c la boss Crétine Chefe et moi je suis le boss Crétin Chef
Alors garde à vous, les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Mer 02 Mai 2007, 20:52 | |
| Ok d'accord, on parle de quoi maintenant... Tiens pourquoi pas du thème du topic ??? Les dessins de Babet. D'ailleurs, Babet, elle peut poster ses dessins, non ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Sam 19 Mai 2007, 14:10 | |
| Ben ouais tiens!!! Mais bon ... faut déjà qu'elle vienne poster un peu!!! | |
|
| |
Wooz Colibri
Nombre de messages : 466 Age : 52 Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week! Job : élevage de kaïras Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Sam 19 Mai 2007, 16:07 | |
| Faut surtout qu'elle arrive à se connecter. | |
|
| |
| |
| |
LiQuid PrinCess Colibri
Nombre de messages : 380 Age : 39 Nid douillet : Saint-Maur des Fossés Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Dim 20 Mai 2007, 09:13 | |
| ne comptez pas sur moi je suis nulle en dessin :ptdr: | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Dim 20 Mai 2007, 10:17 | |
| Ben écoute, personne n'est nul en dessin. Il suffit de s'entraîner pour arriver a faire ce qu'on veut faire... Bon bien sur faut avoir la colonté de s'entraîner, et y'a beaucoup trop de gens qui croient que les gens qui dessinent de façon réaliste ont reçu un don du ciel et donc ne s'entraînent pas d'office en se disant "de toutes façons chuis nul(le) en dessin -_- " | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... Dim 20 Mai 2007, 19:33 | |
| Bon, voila un p'tit dessin fait pour un projet d'arts plastiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins de Babet... | |
| |
|
| |
| Vos dessins de Babet... | |
|