hello a tous
je faisais parti des quelque personnes présentes a carhaix
mais etant déborder de travail je posterais mon compte rendu un petit peut plus tard en editant ce message
mais envoici un succin tres bonne prestation de notre babette (plus amples details plus tard ici ;o) ) ensuite le petit jeune qui jouait a domicile renan luce qui à reussi a sortir des clous de son album et enfin Brisa Roché que je ne connaissais pas étonnante de spontanéité
Mais tout de suite 2 coups de griffes
1
et le plus gros
il n'y avait aucune fouilles a l'entrée et du coups pas mal de personnes étaient la avec leur appareils photo outre les souci d'ordre juridique de droit à l'image de nos chanteurs ce sur quoi je veut raler
c est la CONNERIE NUMERIQUE car ces personnes toutes contentes d'avoir pus faire passer leur appareils photo ont du passé plus de 75 % du concert le nez dans le viseur sans profité des spectacles...
à mon sens pitoyable...
pour moi on va à un spectacle c'est pour le vivre pleinement de suite pas pour le reregarder chez soi... m'enfin bon
2 mais ca ce serait plus une tape joueuse de mere chatte sur son petit trop turbulant que un coup de griffe
contre la bande de allez 8 jeunes de 17 ans + qu son venues a ces vielles charrue dans le meme esprit que aux vielles charrues d'étéen résumant je me bourre la gueule je passe mon temps à meugler sans prendre cas des autres et du chanteur
je comprend tres bien que l'on veuille faire la fete mais la dans une salle ou allez on va dire que nous etions entre 100 et 200, 10 gugus qui gueule: allleezzzz!!!! sur une chanson douce ca dérange
bon désolé
j'essairai de détailler cela le plutot possible
a bientot