| La petite danse des touches noires | |
|
+5Tagada Wandy yuuhi Cocomoteuse Liou voyage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liou voyage Colibri
Nombre de messages : 289 Age : 34 Nid douillet : à côté du Moulins Job : vie Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: La petite danse des touches noires Dim 17 Fév 2008, 21:43 | |
| QUOI ?même pas un topic à propos de PIANO ELEPHANT ??? C'était insoutenable j'ai été obligé de le créer !
juste pour dire que j'adore cette chanson !elle m'accompagne dans toute les situations : je veux dormir, je veux me réveiller, je déprime, je vais bien...elle est parfaite en tout instant ! et le meilleur du meilleur les jambes pendantes à la fenêtre du premier étage, regardant le ciel étoilé en savourant un café et une petite cigarette !un avant gout du paradis !
voilà qui me donne envie de réécouter tout l'album et celle ci en particulier !! | |
|
| |
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Lun 18 Fév 2008, 07:36 | |
| Ah oui mais forcément, s'il faut fumer hein Bravo pour tes impressions, c'est vrai que j'adore énormément ce titre ! La version Houdini est très bien aussi | |
|
| |
yuuhi Perroquet
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Nid douillet : Midi-pyrenées Job : tes1 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Lun 18 Fév 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
Wandy Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2575 Age : 44 Nid douillet : Brandadcity Job : PAFEUSE professionelle de Téquila Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Lun 18 Fév 2008, 20:02 | |
| J'aime moins la version houdini. fumer tue, ben ouais | |
|
| |
Wandy Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2575 Age : 44 Nid douillet : Brandadcity Job : PAFEUSE professionelle de Téquila Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Lun 18 Fév 2008, 20:04 | |
| Donc faut pas fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un café+une clope c'est trop bon mais faut pas fumer ...(
Et Sinon Piano éléphant !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tagada Merle Chanteur
Nombre de messages : 172 Age : 37 Nid douillet : Le pays des Bonbons Job : Fraise à plein temps Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Mer 27 Fév 2008, 22:09 | |
| Moi j'adore To you et Piano Elephant! | |
|
| |
BloodyBetty Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Jeu 28 Fév 2008, 14:28 | |
| Pareil! | |
|
| |
laurentia Merle Chanteur
Nombre de messages : 136 Age : 43 Nid douillet : Mon lit!!!! Job : Assistante Dentaire Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Lun 24 Mar 2008, 20:36 | |
| Je suis méga à la bourre pour répondre ici mais moi aussi, j'adore cette chanson...C'est sûrement ma préférée..... | |
|
| |
Moleisland Colibri
Nombre de messages : 480 Age : 40 Nid douillet : Réunion Job : Etudiant Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Lun 24 Mar 2008, 21:56 | |
| Piano éléphant... que de souvenirs!!!! | |
|
| |
Di0nysette Poussin
Nombre de messages : 6 Age : 32 Nid douillet : Le Mans Job : Lycéenne Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Mar 23 Déc 2008, 18:24 | |
| Moi je pense que fumer tue, mais la vie aussi donc on s'en fout. Et vive babet et les clopes. | |
|
| |
Moleisland Colibri
Nombre de messages : 480 Age : 40 Nid douillet : Réunion Job : Etudiant Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires Mer 24 Déc 2008, 11:53 | |
| Nan, pas les clopes, les oiseaux... Vous êtes déprimants avec vos cigarettes... Maintenant que j'ai l'album j'ai entendu la version de Houdini et j'adore encore plus cette chanson! Vive Babet, les oiseaux et la forêt.... (oui parce que la forêt permet de conserver la biodversité, sans forêt pas d'oiseaux, sans oiseaux pas de forêts, sans Babet pas d'oiseaux ni de forêts!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite danse des touches noires | |
| |
|
| |
| La petite danse des touches noires | |
|