| Réédition de "Drôle d'oiseau" | |
|
+5Gizmo Pierro Wandy MoL Cocomoteuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 16 Juin 2008, 06:24 | |
| Je mets ce topic en annonce afin que chacun d'entre nous qui a trouvé la réédition de "Drôle d'oiseau" avec la seconde pochette (Babet avec des ailes) puisse en informer les autres : dans quel magasin, le nombre d'exemplaires, etc.
Je propose aussi que si plusieurs membres se trouvent dans la même région ou même ville, l'un d'eux se porte volontaire pour faire un achat en tir groupé, pour celles et ceux qui cela arrangerait : vous pouvez vous concerter par MP, par mail, msn messenger, etc.
Merci d'avance ! | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 16 Juin 2008, 09:33 | |
| Ah ouais, pas bete comme idée Ben moi, pour l'instant, j'ai pas trouvé à bourges, au mans, et à poitiers. Mais je retournerai à Poitiers, pour voir si c'est commandable. | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 16 Juin 2008, 09:45 | |
| Merci MoL Egalement, si vous avez le temps, retournez tant que vous pouvez chez vos disquaires, centres culturels ou commerciaux pour "harceler" les vendeurs, dites que vous connaissez beaucoup de monde qui voudrait avoir cette réédition ! | |
|
| |
Wandy Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2575 Age : 44 Nid douillet : Brandadcity Job : PAFEUSE professionelle de Téquila Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 16 Juin 2008, 16:39 | |
| | |
|
| |
Pierro Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2341 Age : 35 Nid douillet : Sarrebourg Job : étudiant Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mar 17 Juin 2008, 07:12 | |
| je remets ce que j'avais mis sur l'autre topic : - Pierro a écrit:
- Vu aujourd'hui à ma fnac avec un super patch "Babet de Dyonisos", boitier super jevel box (comme monster in live symphonique) et puis le nouveau visuel...
Un seul exemplaire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mar 17 Juin 2008, 07:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 35 Nid douillet : Sarrebourg Job : étudiant Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mar 17 Juin 2008, 08:11 | |
| Non, à Metz puisqu'à Strasbourg j'y vais que très rarement, c'est plus une raison économique qu'autre chose, ça me coûte moins cher d'aller à Metz qu'à Strasbourg parce que c'est pas la même région et que j'ai des offres pour mes voyages en Lorraine donc à Metz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mer 18 Juin 2008, 06:16 | |
| Je suis perplexe au sujet de CELA : le deuxième album proposé, en prix vert, c'est avec la pochette d'origine ou la nouvelle ? Comment le savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mer 18 Juin 2008, 06:27 | |
| Non ça doit être la réédition avec le nouveau visuel parce que je l'ai vu en prix vert...
j'ai oublié de le préciser mais tu le sais déjà, il y a une plage opendisc... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mer 18 Juin 2008, 16:11 | |
| J'ai Ln au tel : il reste apres son passage 2 cd à la fnac st lazare : 15,24 euros ne vous battez pas, y en aura pour tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mer 18 Juin 2008, 21:19 | |
| Merci MoL Sinon trop fort l'auto-collant : Babet du groupe Dyonysos Pierro, toi t'avais "Dyonisos" ou "Dyonysos" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Jeu 19 Juin 2008, 05:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Jeu 19 Juin 2008, 05:44 | |
| Suffisamment joliment scanné pour voir la magnifique bourde
Bon, faudrait ptet lancer une manif pour l'orthographe ? pourquoi ils se plantent, alors que c'est aussi le nom d'un dieu ????? | |
|
| |
Gizmo Colibri
Nombre de messages : 316 Age : 44 Nid douillet : GIF Job : protection des végétaux Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Jeu 19 Juin 2008, 15:47 | |
| Ahhhhhhhhhh, ça pique les 2 Y!!!!!!! Je vais aller faire un tour à Virgin Bel Epine moi, histoire de voir s'ils l'ont, et sans doute me l'offrir, malgré la faute d'orthographe!!! | |
|
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Jeu 19 Juin 2008, 16:20 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
Oui, je sais, c'est pas très bien scanné Quelle horreur. Jene comprend pas, de la part de soit-disant professionnels... on serenseigne quadn même avant de faire un truc... c'est le minimum. Avec 2 " Y " c'est collector par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Sam 21 Juin 2008, 15:24 | |
| J'ai acheté le mien à la fnac de poitiers, idem, "Dyonysos" pour info, il en restait un par contre, petite ruse : il n'est pas dans la zone de Babet, mais dans celle des Dionysos, sont betes à la fnac quand meme ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Sam 21 Juin 2008, 20:12 | |
| Céline l'a trouvé à un Virgin, et elle a d'abord demandé "vous avez l'album de Babet ?" et le vendeur lui a répondu "Babet avec un h ?" Edit : par contre, c'était 17 euros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Dim 22 Juin 2008, 07:19 | |
| 15,24 en prix vert pour moi, et sans H Héééééééééé ! qui a dit que Babet allait se tuer en sautant avec ses ailes ? on a la preuve du contraire à l'arriere de la nouvelle édition | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 30 Juin 2008, 19:19 | |
| Ca serait gentil de nous raconter l'opendisc sinon les gens J'ai vu trois exemplaires tout à l'heure à la Fnac, toujours à Saint-Lazare | |
|
| |
Julie Canari Stressé ©
Nombre de messages : 68 Age : 33 Nid douillet : Vannes Job : Term S à la rentrée Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 30 Juin 2008, 19:24 | |
| La réédition est si rare ? J'ai peur de ne pas la trouver chez moi alors.. j'en ai marre d'écouter les chansons sur le net j'aimerais bien acheter le CD (je sais pas si je suis dans le bon sujet..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Lun 30 Juin 2008, 19:28 | |
| Non non, a priori on peut la trouver depuis quelque temps dans toutes les Fnac, voire la commander sur le site internet Juste que ça peut sans doute arranger les gens habitant dans le même coin qu'une personne se porte volontaire pour acheter pour les potes | |
|
| |
nico Piaf
Nombre de messages : 23 Age : 29 Nid douillet : 15 minutes d'annecy , st eustache pour être précis :) Job : collegien Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mer 09 Juil 2008, 12:29 | |
| J'lai trouvé à la fnac d'annecy à 13 euros Sinon , pour la vignette rouge , sa auras pu être pire (trucage fait par moi ) hahahaha. | |
|
| |
Aude Merle Chanteur
Nombre de messages : 142 Age : 37 Nid douillet : bruxelles Job : étudiante en communication Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" Mer 09 Juil 2008, 16:14 | |
| m oi j'ai cherché dans la fnac de bruxelles, il y est pas alors quand tu prononce le nom de Dionysos ou de Babet, il y a la bonne femme qui te saute à la gorge parce qu'elle est hypra fan et tu babelutte pendant facilement 3 heures... et puis tu es en retard pour aller chez le médecin bon au moins, j'aurais mon album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition de "Drôle d'oiseau" | |
| |
|
| |
| Réédition de "Drôle d'oiseau" | |
|