Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Frédéric Nevchehirlian Mer 10 Fév 2010, 21:43 | |
| Voici le myspace de Frédéric Nevchehirlian http://www.myspace.com/nevchehirlianSur sa page, on retrouve mentionné le nom de Jean Lamoot... Si, si, celui qui a réalisé le dernier album de Babet ! | |
|
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Frédéric Nevchehirlian Jeu 11 Fév 2010, 06:31 | |
| ça m'inspire pas trop comme ça à la sortie du lit | |
|
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Frédéric Nevchehirlian Ven 26 Mar 2010, 15:41 | |
| Bon, j'ai assisté à la fin de leur balance, finalement ça devrait le faire, pas mal rock, et en + ils sont cools | |
|
| Sujet: Re: Frédéric Nevchehirlian Sam 27 Mar 2010, 08:51 | |
| Avant de partir pour Rillette City, un pti CR sur ce concert. A la base, si j'ai bien compris, Fred fait d'abord du slam. C'est pas mon truc, mais faut avouer que les textes sont bien tournés, bien rythmés. Bref, j'écouterais peut-être pas ce genre là souvent, mais en concert, c'est sympa. Donc il a commencé par lire un texte assez long, puis ses potes sont arrivés, et là c'est devenu plus rock. De temps en temps une petite lecture, avec ou sans musique. Bref, pour quelqu'un qui n'est pas fan de slam comme moi, super concert car bien rythmé. Et quelques textes vraiment terribles, où il parlait super vite, en insérant des trucs rigolos, bref, nickel. Et après le concert, je suis allé lui acheter son cd, on a rediscuté un peu, cool gars. Ah oui, c'est un Marseillais, ça s'entend pas mal à l'accent Quelques photos aussi prochainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Nevchehirlian | |
| |
|