|
|
| T-shirt pour la deuxième tournée | |
| | Auteur | Message |
---|
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: T-shirt pour la deuxième tournée Ven 02 Avr 2010, 06:03 | |
| Hop hop hop ! Ca tenterait quelqu'un de faire un t-shirt Babet pour la tournée qui va arriver ? Bon vais poser la question différemment, finalement : qui serait prêt à "bosser" sur un t-shirt Babet ? (évidemment le sondage était fait au début du topic pour la tournée précédente) Sachant que l'objectif est de les avoir avant la tournée ou au moins pas trop tard, donc on va pas attendre trois mois Pour info, pour la tournée anniversaire de Dionysos, les tshirts nous coutaient à l'unité en gros 20euros (pour un tshirt complet, cad gros dessin devant, gros dessin et texte derriere, donc prix max) - Citation :
- Liste des motivés :
- Moi
- Diegotte
- Gégée
- Wandy
- Yuuhi ?
Dernière édition par MoL le Dim 02 Mai 2010, 17:34, édité 2 fois | |
| | | MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: T-shirt pour la deuxième tournée Ven 02 Avr 2010, 06:03 | |
| Sinon, pour info l'idée que j'ai eu au concert de la Rochelle quand Babet a présenté ses 4 camarades (Babet, tu fermes les yeux si tu passes dans le coin, je mets en spoiler si t'es curieuse !) - Spoiler:
Un tshirt avec 5 oiseaux qui représentent les 5 membres du groupe : un oiseau à cravate pour Stephan, un oiseau blanc pour son batteur, ... Bref, pas juste 5 oiseaux de base, mais 5 oiseaux un peu "tunés" pour qu'on reconnaisse chaque membre du groupe Petite précision, pour ceux qui trouveraient que ça collerait trop avec le premier album et non le 2nd : c'est Babet qui les a nommés ainsi pendant le concert, ses 4 drôles d'oiseaux. En + y a eu des passages où ils sifflaient comme des oiseaux donc c'est toujours d'actualité, cet amour des plumes
| |
| Sujet: Re: T-shirt pour la deuxième tournée Dim 18 Avr 2010, 07:36 | |
| J'avais demandé à Babet s'il y aurait des tshirts ou d'autres produits dérivés pour sa 2nde tournée, elle m'a confirmé que non car elle n'aurait pas le temps de s'en occuper, deja bcp de boulot sans s'occuper de cela. Au boulot les filles ! | |
| Sujet: Re: T-shirt pour la deuxième tournée Ven 06 Aoû 2010, 20:24 | |
| Recoucouuuuuuu, on va remonter ce topic.
Etant donné que la vraie tournée demarre en octobre, ça nous laisse un gros mois, à la louche, pour étudier le problème.
Evidemment, toutes les propositions sont les bienvenues.
Sinon, pour gagner du temps, je pense qu'on peut eventuellement partir sur un tshirt "light", juste un pti dessin devant sur le coeur, et eventuellement la liste des concerts à l'arrière, avec les dates, et une coche en face de ceux où on sera allés ...
| |
| | | Diegotte Canari Stressé ©
Nombre de messages : 53 Age : 49 Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: T-shirt pour la deuxième tournée Lun 09 Aoû 2010, 21:45 | |
| Ok pour moi , prête à bosser et recevoir des idées ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt pour la deuxième tournée | |
| |
| | | | T-shirt pour la deuxième tournée | |
|