| Cherche places désespérément | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moumoute Poussin
Nombre de messages : 10 Age : 47 Nid douillet : Pasloindesmontagnes Job : Cauchemar Pour Elèves Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Cherche places désespérément Mer 07 Juil 2010, 11:06 | |
| Babet en terres catalanes! Mon sang d'expatriée (merci l'éducation nationale; mais qu'a cela ne tienne cela me fera l'occasion de rentrer au pays) n'a fait qu'un tour. Je me rue donc sur une billeterie et je trouve tous les concerts programmés mais pas de trace de celui de Perpi Est-ce que quelqu'un a une info à ce sujet? Merci par avance. | |
|
| |
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Mer 07 Juil 2010, 12:29 | |
| Les places n'ont pas encore mises en vente, c'est pour cela Je regarde le site de la salle tous les jours ainsi que les plates-formes de ventes de billet, mais rien encore, mais ne t'inquiète pas, cela ne devrait pas tarder | |
|
| |
Moumoute Poussin
Nombre de messages : 10 Age : 47 Nid douillet : Pasloindesmontagnes Job : Cauchemar Pour Elèves Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Jeu 08 Juil 2010, 11:05 | |
| Merci pour la rapidité de la réponse, rassurante de surcroît. Je serai donc à Perpignan moi aussi le 2 octobre. J'ai hâte d'y être | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Jeu 08 Juil 2010, 12:37 | |
| - Spoiler:
Je n'y vais pas, mais en tant qu'admin du forum, je mets le plus de renseignements possibles pour les membres
| |
|
| |
Diegotte Canari Stressé ©
Nombre de messages : 53 Age : 49 Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Ven 30 Juil 2010, 22:44 | |
| Ouais, toujours pas ouverte la vente des billets j'attends aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Sam 31 Juil 2010, 05:57 | |
| | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Sam 31 Juil 2010, 07:57 | |
| (Mode avocat de diegotte) Ouais enfin on s'attend pas à avoir ce type d'info dans ce topic là, hein ... ou alors tu peux renommer le topic en ajoutant (places dispos) pour que ça se voit direct (fin)
Mais ptet qu'elle avait juste pas les yeux en face des trous aussi, ça arrive ^^ | |
|
| |
Diegotte Canari Stressé ©
Nombre de messages : 53 Age : 49 Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Cherche places désespérément Sam 31 Juil 2010, 12:08 | |
| Oups désolée Je me suis faite avoir parce que je prends toutes mes places de concert sur Tickenet et le concert de Perpignan n'y est pas encore en vente. J'ouvrirai grands mes yeux la prochaine fois et j'irai dans tous les topics ! Pour me faire pardonner, voici pour toi super Cocomoteuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche places désespérément | |
| |
|
| |
| Cherche places désespérément | |
|