Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Plus de renseignements Lun 02 Aoû 2010, 20:55 | |
| | |
|
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Plus de renseignements Mar 02 Nov 2010, 06:56 | |
| Quelqu'un du coin pourrait nous donner des infos sur cette salle ? sa taille, où elle est, si y a un bar ... ? | |
|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Plus de renseignements Mar 02 Nov 2010, 07:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Plus de renseignements Mar 02 Nov 2010, 07:39 | |
| Oui j'avais trouvé évidemment, mais je demande des infos un peu plus précises ... | |
|
Prock78 Canari Stressé ©
Nombre de messages : 84 Age : 46 Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Plus de renseignements Dim 07 Nov 2010, 08:38 | |
| Ah oui je connais, j'y suis allé plusieurs fois, mais là ça fait vraiment longtemps que j'y ai pas mis les pieds, ça a pu changer depuis. C'est une très belle salle, aussi bien au niveau agencement que pour l’acoustique. C'est assez grand, mais c'est pas un Zenith non plus, je suis incapable d'évaluer sa capacité mais bon, elle peut accueillir du monde. Si mes souvenirs sont exacts, il y a un coin bar au fond de la salle, à l'opposé de la scène, sur la droite, mais bon... je suis plus sûr, non seulement ça fait longtemps que j'y suis pas allé, et en plus j'achète jamais à boire dans les concerts! (comment se trémousser avec un verre? ) Ça se trouve après le quartier de L'Houmeau, faut passer sur les quais (enfin ça dépend de quel côté on arrive, c'est vrai!) et c'est bien indiqué sur des petits panneaux. C'est quand même un peu à l'écart de la ville, dans une zone un peu industrielle. Par contre là je viens de voir le site, je vois qu'ils ont refait pas mal de trucs, l'entrée notamment qui était beaucoup plus discrète avant. | |
|
| Sujet: Re: Plus de renseignements Dim 07 Nov 2010, 08:44 | |
| Cool, merci pour les infos C'est pratique les salles avec un bar, pour rester un peu apres le concert ... | |
|
Prock78 Canari Stressé ©
Nombre de messages : 84 Age : 46 Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Plus de renseignements Dim 07 Nov 2010, 10:30 | |
| La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 4-5 ans, à un concert de Dionysos pour la tournée "Monsters in Love", ça commence à dater!
Tiens, à titre de comparaison, je dirais qu'elle est un peu dans le même style que la salle Elysée Montmartre à Paris, aussi bien dans la configuration que pour la dimension de la salle. A peu près hein! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de renseignements | |
| |
|