Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Création d'un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau forum    Création d'un nouveau forum  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 05:54

Salut tout le monde

Je suis en train de créer depuis ce we un petit forum dont l'objectif est d'organiser des rencontres lors de concerts, avec des fans ou de simples amateurs de concerts. Les comptes-rendus seront si possible rédigés sur les forums des groupes, le forum que je crée ne doit surtout pas prendre leur place, mais plutot les compléter. Par exemple, pour un concert de Babet, l'organisation de la rencontre se fera sur ce nouveau forum, le reste restera ici (les CR, les photos ..), seuls des liens seront présents sur le nouveau forum (donc ça fera de la pub pour les forums des groupes, en bonus).

Pourquoi ce forum ? pas mal de personnes ne viennent plus sur le forum par manque de temps (pas forcément le temps de passer sur les forums de ses 15 groupes préférés). Et puis on va pas s'organiser ici pour des concerts d'autres groupes (par exemple si qq'un veut aller voir Archive, il va pas trouver bcp d'interessés ici). En +, ça permettra de rencontrer d'autres personnes qui aiment d'autres groupes, et de leur faire connaitre Babet & Co (comme Corleone), etc.

Bref, quelques personnes sont plutôt intéressées, d'autres sont (je cite) "très très très très sceptique", on verra, de toute façon j'ai passé une tite soirée à créer la structure du forum, c'est rapide, donc si le forum ne marche pas, pas grave je le fermerai.

Ah oui, pour ceux qui n'ont pas bcp de temps, je tiens à préciser que ce forum sera super simple : une partie forum/forumeux, une partie concerts, et une partie blabla si y en a qui veulent pipeletter. Avec des sujets nommés clairement pour pas passer 10min à chercher un truc.

Voilou, affaire à suivre Wink

(Cocom : si tu veux mettre ce message ailleurs, comme tu veux, mais merci de ne pas le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Création d'un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum    Création d'un nouveau forum  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 05:53

Allez hop, ouverture anticipée du forum, vu que sa structure est prête, manque plus qu'un design digne de ce nom ...
http://rdvauconcert.forumactif.com/forum.htm
Pensez à lire la charte, merci Wink
(Comme sur le forum c2c4 et d'autres, une présentation est obligatoire, meme si je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la mienne ... mais je suis le boss niark ^^)

N'hésitez pas à vous inscrire pour organiser vos prochains concerts dionybabetiens et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Création d'un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum    Création d'un nouveau forum  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 08:38

J'ai déja créé les topics pour le concert chti et les concerts sudistes, il y a de la place pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum    Création d'un nouveau forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Infos concerts en vrac-
Sauter vers: