| Annulation ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Annulation ou pas ? Jeu 23 Sep 2010, 21:39 | |
| Babet a actuellement des problèmes de voix, sur facebook, elle doute de pouvoir faire le concert, on lui souhaite en tout cas de retrouver sa (jolie) voix ! | |
|
| |
ALAINCROQUETAS Canari Stressé ©
Nombre de messages : 81 Age : 58 Nid douillet : en haut de l'arbre Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 04:10 | |
| Le plus important c'est sa santé. | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 05:50 | |
| Moi j'ai bien une idée à lui proposer, qui marche pas mal avec mon mal de gorge : "platre de chocolat noir" : ça diminue enormément la douleur tant que le chocolat reste collé à la gorge ^^ (pour ça, faut pas choisir n'importe quel chocolat, mais un noir qui reste lgtps collé miam) | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 58 Nid douillet : en haut de l'arbre Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 05:54 | |
| La gourmandise est un joli défaut car c'est bon pour la santé | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 06:01 | |
| Ah mais non là c'est pas de la gourmandise, c'est que j'avais plus de trucs à sucer donc j'ai tenté le chocolat noir qui est bon pour la santé, y en a bien qui font des massages au chocolat, ou qui se lavent avec du savon au chocolat .... Je ne suis pas du tout gourmand. | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 15:19 | |
| Je risque de ne pas pouvoir venir en tout cas ! Je me suis inscrit pour le concert privé de mercredi prochain sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 17:45 | |
| Bon Babet vient d'annoncer sur son Facebook qu'elle a 3 jours de repos et de médicaments pour sa voix cassée. On ne la verra donc pas demain. Irez vous quand même au Trocadéro ??? | |
|
| |
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? Ven 24 Sep 2010, 17:48 | |
| Je n'irai pas, car du coup, un dîner chez un pote est possible à la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation ou pas ? | |
| |
|
| |
| Annulation ou pas ? | |
|