Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:16

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jeromelefranccomtois
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
jeromelefranccomtois


Masculin
Nombre de messages : 80
Nid douillet : Besançon
Job : fantassin social...
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:01

Je vais tenter l'exercice en restant néanmoins très succinct. L'impression générale de ce concert est à mon sens la force avec laquelle Babet et ses musiciens ont livré leur set d'hier à Lyon.

Dans une salle à la configuration agréable et relativement remplie, Babet et son groupe ont assuré un concert carré et complexe dans les émotions. Les morceaux s'enchaînent bien, il y a du punch, l'histoire racontée tient bien la route, on rit, on ne s'ennuie jamais, le public apprécie et réagit très positivement.

3 voire 4 rappels...Tout le monde se relève, le groupe se réinstalle (éléctriquement) et se lance dans un Body Club inattendu et terriblement efficace.

Un très bon concert du côté du public... Une très jolie surprise pour moi quant à l'évolution de Babet sur scène ( je ne l'avais pas revue sur son projet solo depuis drôle d'oiseau).... Wahou, wahou, wahoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:08

Merci pour ton CR Jérôme !!! Very Happy

Vive Babet
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:12

Sinon, tu as vu/entendu l'homme (je pense que c'était un homme ?) qui a demandé "DANCE" de Justice ? Une personne bien informée, ça fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyscreams
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 4
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:02

Oui c'était un homme !

Sinon même impression de mon côté, très très chouette concert ! (et ça faisait du bien après l'ambiance moribonde d'Arcade Fire fin novembre).

Un premier concert de Babet en solo pour moi et mon cher et tendre, qui a aimé autant que moi (ouf).

Le kao est une salle assez chouette, on est proche des artistes et j'ai trouvé le son très bon. La voix de Babet était parfaite, idéalement accompagnée par les musiciens. (et pour la petite anecdote, on avait Rico juste derrière nous et il a eu l'air de vraiment apprécier le show de sa collègue).

Grosse émotion pour moi pendant "Je pars" que j'ai trouvée magique et terriblement intense (mais bon, je suis une "chouinou", il n'est pas rare que je m'émeuve en live)

Bref, je me suis endormie ravie de cette belle soirée, et j'attends déjà avec une grande impatience une prochaine date lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:06

T'inquiète pas, on est assez nombreux/ses à se sentir la gorge nouée, ou la larme à l'oeil sur "Je pars" !
Cool que Rico ait été là ! Very Happy

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:01

Très bonne évolution du set par rapport à st etienne, Babet très en forme, c'est génial.
La miss toujours aussi agréable, très bon concert, Rico present dans le public.

Petit souci de train pour tous mais ça a été au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 05:43

Merci ladyboy42 ! Tu peux toujours parler du concert de Saint-Etienne aussi, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Salle du Kao ( Lyon 7ème) - samedi 18 décembre 2010-
Sauter vers: