| Vos comptes-rendus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos comptes-rendus Mar 19 Oct 2010, 19:16 | |
| | |
|
| |
jeromelefranccomtois Canari Stressé ©
Nombre de messages : 80 Nid douillet : Besançon Job : fantassin social... Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 19 Déc 2010, 18:01 | |
| Je vais tenter l'exercice en restant néanmoins très succinct. L'impression générale de ce concert est à mon sens la force avec laquelle Babet et ses musiciens ont livré leur set d'hier à Lyon.
Dans une salle à la configuration agréable et relativement remplie, Babet et son groupe ont assuré un concert carré et complexe dans les émotions. Les morceaux s'enchaînent bien, il y a du punch, l'histoire racontée tient bien la route, on rit, on ne s'ennuie jamais, le public apprécie et réagit très positivement.
3 voire 4 rappels...Tout le monde se relève, le groupe se réinstalle (éléctriquement) et se lance dans un Body Club inattendu et terriblement efficace.
Un très bon concert du côté du public... Une très jolie surprise pour moi quant à l'évolution de Babet sur scène ( je ne l'avais pas revue sur son projet solo depuis drôle d'oiseau).... Wahou, wahou, wahoo!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 19 Déc 2010, 18:12 | |
| Sinon, tu as vu/entendu l'homme (je pense que c'était un homme ?) qui a demandé "DANCE" de Justice ? Une personne bien informée, ça fait plaisir | |
|
| |
babyscreams Poussin
Nombre de messages : 4 Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 19 Déc 2010, 20:02 | |
| Oui c'était un homme !
Sinon même impression de mon côté, très très chouette concert ! (et ça faisait du bien après l'ambiance moribonde d'Arcade Fire fin novembre).
Un premier concert de Babet en solo pour moi et mon cher et tendre, qui a aimé autant que moi (ouf).
Le kao est une salle assez chouette, on est proche des artistes et j'ai trouvé le son très bon. La voix de Babet était parfaite, idéalement accompagnée par les musiciens. (et pour la petite anecdote, on avait Rico juste derrière nous et il a eu l'air de vraiment apprécier le show de sa collègue).
Grosse émotion pour moi pendant "Je pars" que j'ai trouvée magique et terriblement intense (mais bon, je suis une "chouinou", il n'est pas rare que je m'émeuve en live)
Bref, je me suis endormie ravie de cette belle soirée, et j'attends déjà avec une grande impatience une prochaine date lyonnaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 19 Déc 2010, 20:06 | |
| T'inquiète pas, on est assez nombreux/ses à se sentir la gorge nouée, ou la larme à l'oeil sur "Je pars" ! Cool que Rico ait été là ! Merci pour ton CR ! | |
|
| |
ladyboy42 Colibri
Nombre de messages : 202 Age : 38 Nid douillet : Montbrison Job : y'en as pas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 21 Déc 2010, 22:01 | |
| Très bonne évolution du set par rapport à st etienne, Babet très en forme, c'est génial. La miss toujours aussi agréable, très bon concert, Rico present dans le public.
Petit souci de train pour tous mais ça a été au final.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mer 22 Déc 2010, 05:43 | |
| Merci ladyboy42 ! Tu peux toujours parler du concert de Saint-Etienne aussi, hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|
| |
| Vos comptes-rendus | |
|