Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 10:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 09:54

CR de Julien "myspacien", merci à lui (s'il réussit un jour à s'inscrire :P )

Le concert du 22 mars qui s'est déroulé au Mediator au Perpignan a réuni entre 200 et 300 personnes.
En première partie Babet avait emmené Houdini qui ont selon eux "remplacé la première partie au pieds levè".
Ensuite le "drole d'oiseau" est arrivé sous les cui cui des oiseaux dans sa robe rouge pétante.
Les versions live sont vraiment excellentes, le fait qu'une parties des instrus (dont le violon sont mixés).
Certains titres sont, pour notre plus grand bonheur, très différents de l'album et de l'album acoustique. C'est pour ça qu'elle rayonne tant sur scène !!
Elle alterne les guitares et le violon avec aisance. Tout comme le bassiste avec la batterie.
Outre ses chansons elle offre une reprise en français/anglais de "toute la pluie tombe sur moi" dont elle change les paroles car elle sait bien qu'il ne pleut pas à Perpignan, mais évite la rime avec la tramontane même si le vent est l'élément privilégié de Perpignan !!
Bref, on sent l'artiste qui connait la scène. On sent la fille qui aime la musique et les gens. Elle confirme tout ce que le disque laisser espèrer !!
Revenir en haut Aller en bas
py2b
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:23

Le concert était vraiment super, la venue de Houdini a été une très bonne surprise. Si je me souviens bien Babet a entamé le concert par une très jolie version de "Dis Moi". La version de "Piano Elephant" au piano sur l'album a eu droit à une version guitare tres sympa. Babet a aussi alterné guitare électrique, sèche et violon le tout dans une athmosphère toujours très poétique.
A la fin du concert Babet est resté dans la salle pour signer des autographes et parler avec le public (j'ai eu droit à ma photo avec Babet^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 05:31

Merci à toi py2b ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: El Mediator à Perpignan - jeudi 22 mars 2007-
Sauter vers: