Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:05

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 06:47

Premier mini-compte-rendu

J'arrive en gros vers 19h15 devant la salle, qu'ils ferment à 19h30, ouf, juste le temps de faire une tite pause pipi Smile

A partir de 19h30, le monde commence à arriver, mais à écouter les discussions autour de moi, j'ai bien l'impression qu'il y a une énorme majorité de fans de Camelia Jordana, qui savent meme pas qui est Babet ... bon j'ai préféré rien dire, faisant partie de la minorité ^^

A 19h40, Babet passe à coté, faut qu'elle aille faire des courses (la salle de concert est dans le centre culturel Leclerc). Ben ouais, normal, 20min avant un concert, on fait du shopping, sacrée Babet ^^ donc hop je la chope une fois qu'elle est un peu éloignée de la queue, pour lui offrir les crottes de biques, puis je retourne en presque premiere position.

20h, on entre, et qq péripéties topconfidentielles plus loin, je me retrouve quand meme au premier rang, devant le piano de Sylvain, un groupe de ptites filles à ma droite avec leur mère (ou qq'un d'autre, chépo, j'ai pas demandé), mais fan de Camelia Jordana, comme le couple à ma gauche, ou les autres personnes derrière moi. (Carole de fb, si tu passes par là, toi aussi tu t'es sentie un peu seule, comme fan de Babet ? ^^)

20h30, ouaiiiiiiis Sylvain arrive, puis les garçons, entrée classique, puis Babet love Encore plus jolie en vraie, cette petite robe rouge, vous trouvez pas ceux qui l'ont vue récemment ?
Bon, je vais pas tout détailler évidemment ... juste qq anecdotes Wink

A un moment, Babet a besoin qu'on fasse les sirènes, meme si la mer est assez loin. Evidemment le public dit nononon c'est dur de chanter, Babet négocie, une fille doit dire un peu plus fort que les autres qu'elle sait pas chanter ... hop, Babet lui demande de venir sur scene. Comme elle refuse, Babet pipelette, puis redemande, insiste, les garçons n'ont pas l'air de la croire sérieuse ... et finalement elle vient sur scene ! la pauvre ... Ben n'empeche qu'elle s'en est tres bien tiré, félicitations, elle a eu droit aux applaudissements et tout, bien mérités Smile

Au moment du morceau sur la ptite partie de surf des sables avec les Dio, Babet prend bien son temps de tout expliquer, Stephan en prend pour son grade (le plus grand costaud mais aussi le plus fragile, sans guillemets car je me souviens pas des mots exacts ... faudra attendre la video pour ça ^^), le public aime bien cette histoire. J'ai encore adoré ce morceau là plus que la moyenne, je sais pas pourquoi, enfin bref.

Un peu plus tard, au moment de faire Mexico, ils se regardent et finalement passent direct à la suivante, ils sont un peu à la bourre, zut ... bah oui, entre Babet qui pipelette, la fille du public qui fait les sirenes, tout ça ... ^^

Sauf qu'à la fin, au moment du rappel, on sait pas trop comment, peut-etre un élan de générosité de Camelia Jordana, ils ont du temps pour un peu plus de morceaux que prévus. Babet demande si on préfère un pti morceau calme où tout le public doit participer, ou si on prefere un pti morceau tres tres rock ... reponse surpremante du public ? du roooooock ! terrible version de Mexico, avant les adieux ...

Pas de Chambre des Toujours, malgré la demande de qq'un dans le public (comme quoi y avait quand meme qq personnes qui connaissaient), Babet n'etait pas d'humeur à chanter ce morceau qui est quand meme assez perso. Comme elle dit, c'est le problème quand on raconte des trucs persos dans des chansons, les émotions sont parfois trop fortes pour pouvoir les chanter ... Sad

Ensuite tite pose, puis Camelia Jordana, je suis pas fan donc je laisse ma place à des personnes qui apprécieront cette place de premier choix et vais me mettre sur un coté de la salle, tranquille.

En cours de concert, je vois passer les garçons, on discute surtout avec Stephan pendant qq minutes, du concert, de Corleone, etc ...

A la fin du concert, pas moyen de les revoir à part Franck qui est resté pour les derniers morceaux, Babet est partie se coucher assez tot, et de toute façon ils ont pas du rester trop tard vu qu'ils sont en concert ce soir à Lorient ...

Voilou

Photos/videos à venir, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:08

Merci pour le CR, eh oui pour "Le Marin", elle aime faire participer les gens Very Happy

Et sinon, alors, tu n'as pas trop écouté le concert de Camilia Jordana ?
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:04

Bah si, je l'ai tout écouté, j'allais pas sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Espace Leclerc (Niort - 79) - vendredi 8 avril 2011-
Sauter vers: