Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos comptes-rendus Jeu 15 Mar 2007, 06:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 16 Juin 2007, 05:10 | |
| J'espère que BBCachou ne nous oubliera pas | |
|
bbcachou Piaf
Nombre de messages : 43 Age : 36 Nid douillet : BORDEAUX plus belle ville au monde ^^ Job : étudiante à mes heures perdues ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 16 Juin 2007, 10:39 | |
| Coucou Alors, avant Babet, on a eu Katel, sympa, des fois un "peu trop"mais sympa.Elle reste 30min Là on attend 30minutes encore, le temps que Babet, son bassiste et son batteur, s'installent tranquillement. On a eu 1h de Babet, avec une nouvelle chanson qui dépote bien, et dont je ne connais malheureusement pas le nom Il me semble qu'à une ou deux chansons près on a eu l'album, et une ptite version rapide du Marin en acoustique. Il y a une belle complicité naissante entre elles et ses zicos, et on voit qu'ils prennent plaisir à jouer. J'ai fait quelques 6 vidéos dont je vous posterai bientôt les liens, et quelques photos voilà | |
|
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 21 Juin 2007, 05:52 | |
| Babet m'a dit qu'elle "avait été accueillie comme une reine", que le public l'acclamait énormément lors du rappel : "BA-BET ! BA-BET" Bravo au public bordelais !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|