Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
+7
Liou
Mileva
Sylvain
the ukranian bride
Thibaut-Jedi
Wooz
Cocomoteuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef



Nombre de messages : 6648
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:48

La photo pour le Café de la Danse ne vous dit rien, amis myspaciens ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:25

Acheter ma place... priorité absolue!!!

Mais pas gagné encore! Sad

Héhé si si elle nous dit quelque chose la photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 05:34

Pour ceux qui avaient déjà vu Pierre et/ou Eric jouer avec Babet, bah sachez qu'à cette date, ils ne seront plus avec elle, ce seront d'autres musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
Diente Claro
Admin technique
Diente Claro


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:11

Je sais :P

J'espère qu'ils ne me feront pas regretter Pierre et Eric, je les aimais beaucoup moi en tant que musiciens Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:06

Moi je les connaissais pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:54

Et voilà les places pour le Café de la Danse ne sont plus réservables sur le site de la Fnac!!!!

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=Babet&categorie=-7

Je ne sais pas sur les autres sites par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 14:14

Idem pour francebillet.com ! OUAAAAAAAIS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 09:25

Petite surprise, peut-être ! Une reprise ! Mais je ne sais pas de qui ! Babet nous fera la surprise donc ! Very Happy
Et nous espérons qu'elle interprètera "La Chambre des toujours", nouveau morceau écrit il y a peu de temps et joué à Doué la Fontaine ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:24

Very Happy
Comme dirait Roman: Anhhh yeah! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 07:54

ATTENTION : CE CR EST AUSSI DISPONBILE SUR MON BLOG MYSPACE
Donc forcément, pour certaines et certains, ça dira déjà quelque chose Rolling Eyes

"Singing in the rain" ? Non, plutôt "Toute la pluie tombe sur moi", pour les gens qui font la queue devant le Café de la Danse, pour (re)voir Babet, enfin, après annulation de sa Cigale prévue pour juin (elle nous aura confié qu'elle préfère jouer ici, dans une salle plus petite - nous allons finir par croire que le coup du poignet cassé était un prétexte !)
On nous fait rentrer assez rapidement, les places assises sont très vite occupées, avec Ophée, Roman et Isa, hop, nous nous plaçons bien sûr devant la scène, qui est très basse
Nous découvrons les instruments de Alicia Lewis, qui fera la première partie : harmonium (sorte d'accordéon), clavier, un étrange objet pour des réglages, très moderne-électro-ouaisuntrucdugenrequoituvois ainsi qu'une flûte à bec
Alicia Lewis, c'est un petit bout de femme qui a une voix incroyable, très chaude, jazzy, et qui nous enveloppe de mélodies châtoyantes... Nous reconnaissons les morceaux de son myspace, notamment le très "tubesque" "What a mistake" aux accents eighties, également l'exotique "Magic mountain" (sans la harpe chinoise, trop volumineuse pour la petite scène), au clavier l'accompagne Arnaud (?) et plus tard pour un morceau destiné à ce film "Le Renard et l'enfant" (si j'ai bien retenu), Thierry (?) à la guitare... A la fin de chaque morceau, la jeune femme nous gratifie d'un grand sourire, cachant mal sa joie d'avoir fait un sans-faute ! (malgré le fait qu'elle ait souvent dû demander à ce que l'harmonium soit ou branché ou débranché) Un grand mystère demeurera : où était passée sa set list ?

Les lumières se rallument, nous parlons avec Alicia, pendant que la scène se prépare pour notre drôle d'oiseau
Babet est donc pour une troisième fois avec sa nouvelle formation, Raphaël à la batterie/percussions et Edouard à la basse/guitare/contrebasse/clavier
Ceux-ci arrivent les premiers, puis la voilà, Babet, toujours de rouge vêtue, et c'est parti pour un voyage, le public est "Le voyageur", cette magnifique malle sur scène nous le prouve, et la question qui prime pour Babet : "Have you ever believed in me ?", nous croyons en elle, comme elle en la tendresse, l'amour, car ensuite, elle nous présente "Les Amoureux", ceux bercés par "le chant des oiseaux" ou nos "woh woh woh woh".... Mais le voyage n'est pas que romantique, à présent destination les regrets pour "Dis-moi", quand.. soudain c'est le drame... Si les paroles évoquent une rupture, ce soir-là, plus question de parler de relation à deux mais plutôt du clavier qui refuse de marcher ! "Dis-moi pourquoi ça ne marche pas/On ne m'avait pas prévenue/C'est dur pour moi que ça ne marche pas/Si seulement j'avais su/Personne ne serait venu" L'ambiance est devenue légèrement surréaliste, dramatiquement loufoque ! Babet nous annonce : "Vous assistez à la mort du clavier" et justement encore un morceau teinté de regrets qui suit : "Mon oncle", beaucoup plus rapide sur scène, d'où ce sentiment de violence, les regrets prennent pratiquement une couleur de rage alors qu'il est question de pardon : "Oncle clochard, pardon, pardon mais il est trop tard", et pour conclure dans la même lignée, "Bel Ami" : "I would like to have two lifes mais I am one" en mimant les chiffres (je ne voudrais point me vanter mais je me demande si ce n'est pas parce que je l'avais fait au début lol)
Nous quittons les regrets, pour voyager sur mer et en moto : "Le Marin" et "Cocomoto" distillés de riffs puissants, l'ambiance est électrique, et vraiment sur scène, "Le Marin" avec intro au xylophone, est beaucoup mieux que sur l'album, pour "Cocomoto", encore de nouveaux arrangements, avec alternance de rythme entre les couplets et le refrain, un vrai régal ! Puis viennent "C'est quand déjà ?" et "Piano éléphant", dommage, Babet au clavier en bout de scène ne nous fait plus "balancer un rythme d'éléphant" : tout le public en train de faire le geste de la trompe, ça aurait été superbe ! Par contre, c'est elle qui doit se balancer pour atteindre le micro, et le son du clavier laissait également à désirer....
Mais vite on oublie ces soucis techniques pour se laisser plonger "In my shoes", avec Edouard à la contrebasse, Babet serpentant la scène avec de plus en plus d'aisance, montrant sa bouche pour "I get you at the back of my mouth"... Et le rythme lancinant de la fin du morceau de brusquement accélérer car là, "Où m'emmènes-tu", où nous emmène Babet ? Au "Bodyclub" bien sûr ! C'est le morceau où tout le mondre devrait se lâcher mais à gauche, ça semblait moins réagir que de notre côté ! Qu'à cela ne tienne, moi je bouge dans tous les sens, je saute en l'air, parce que "Bodyclub" en live, ça DECHIRE UN MAAAAAAAX !!!
Le voyage se poursuit là-bas à "Merzouga", et Babet de nous expliquer que "c'est l'histoire d'un groupe qui est allé faire un concert au Maroc, et qui a voulu faire du sport dans le désert mais ils ont oublié de prendre de l'eau et donc ce morceau parle de ça", petits rires étouffés dans le public avant de se laisser bercer par l'air mélancolique, les chameaux, les dunes ensablées, tout y est !
En rappel, le savoureux "Cling Clong" avec des paroles en français en sus, "L'Arbre coeur" avec Edouard aux choeurs qui nous fait chanter, un grand moment de complicité entre le public et lui : on apprendra par la suite que Babet avait su le mettre en confiance, il se retrouvait un peu seul face à nous, car il avait déjà fait les choeurs pour d'autres artistes mais pas dans de telles conditions !
Puis vient "Je pars", chargé d'émotions, mais moins que pour "Andy" qui entame le deuxième rappel, que Babet interprète à la demande d'une personne "myspacienne", elle est seule, elle semble crier son amour pour lui et en même temps le grand silence qui l'entoure lui confère une immense pudeur, elle nous prévient qu'elle pourrait pleurer, aucune grosse larme mais l'oeil brille, la larme est au coin, et personnellement je frémis dans le mien...
Le temps de se remettre de cette charge émotionnelle, Babet nous présente un morceau tout beau tout chaud, "La chambre des toujours", composée également pour lui... Une chanson acoustique, également mélancolique et calme... Quel régal !
Parenthèse pour souhaiter son anniversaire à Marie/Miss Acacia qui devait crier pour Babet, mais elle est restée toute timide, mais à la fin elle laissera échapper un "Merci Babet !", le public a tapé dans les mains pour l'encourager
On aurait pensé que "Toute la pluie tombe sur moi", reprise de Sacha Distel (elle-même une reprise, il me semble) clôturerait le concert.. Mais non, comme il restait du temps, Babet nous a demandé quel morceau nous voudrions qu'elle joue encore, certains ont réclamé "Eau de mer" mais non, ce n'était pas possible car Edouard et Raphaël ne la connaissaient pas. Ils ont rejoué "Bodyclub", mais rien à faire à gauche, ça ne bougeait toujours pas ! De notre côté par contre, ça a bougé plus que la première fois ! lol
Voilà, le voyage au Café de la Danse est bel et bien fini, la salle se vide très vite mais nous avons été une poignée d'irréductibles à rester jusqu'au bout ! Babet a vendu des albums dans son coin, signé des autographes, parlé aux gens (même s'ils n'étaient point nombreux !)
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 08:21

C'est pas une date à retenir dans les annales, son dégueulasse (surtout la batterie), problèmes techniques, certains morceaux bancales, fausses notes, mais heureusement il y avait Babet, Et elle seule avec son instrument, peu importe lequel, ça suffit pour que ce soit bon.
Dire qu'on a loupé une Cigale rempli avec Houdini en première partie et de possibles invité(e)s, pour se taper Alicia Lewis qui oscille entre Kate Bush et Bel Canto sans être à la hauteur vraiment, et un café de la danse tout morne, ça fait un peu chier quand même.
La formation de juin était extra, et là elle se retrouve avec des amateurs. manageuse de merde!
J'espère pour Babet qu'elle va arriver à ce que ça tourne mieux que ça sur scène d'ici quelques dates. mais ça ne me donne pas trop envie de la revoir avant un moment. Ou avec les Dionysos?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 13:11

Fallait se douter que Wooz détesterait et casserait Babet... sans surprises de ce côté là... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 13:33

Objectivement, Wooz ne déteste pas Babet, je te rassure Ophée Wink
Entre le devant de la scène et ceux qui sont assis, il y a des différences de sons, donc techniquement, je ne doute pas qu'il ait raison (nous avons passé assez de temps en balances pour deviner que le son ne pouvait être parfait)
Par contre, pour ce qui concerne les musiciens, c'est Babet elle-même qui a dit après le concert que ses anciens compères avaient moins d'expérience scénique que les nouveaux, et ça s'entend quand même bien pour "Cocomoto" : à Paris-Plage, ce morceau avait moins de punch que sur l'album et qu'au Café de la Danse
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:16

Je n'ai pas "cassé" Babet que je sache.
Et je ne suis pas non plus resté assis, je suis passé quasiment partout dans la salle pour me faire une idée du son et voir si ça venait juste d'un problème particulier, mais non, ça sonnait mal partout, pas équilibré, la batterie sonnait comme si elle était en acoustique.
Et je n'ai pas dit que les musiciens n'avaient pas d'expérience scénique, mais les anciens sonnaient en effet comme des musiciens de studio, avec beaucoup de métier et des notes au quart de secondes. Meilleurs quoi. et il devaient vraiment l'être puisqu'apparemment ils ne peuvent plus les payer mais que les nouveaux peuvent l'être, ils sont au rabais?
Bref, j'ai vu meilleur concert de sa part, pire aussi, et je lui souhaite de régler les détails qui clochaient, mais je pense quelle est capable de le faire.
Voilà, c'est clair?


Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 07:05

La set list Rolling Eyes

Vos comptes-rendus - Page 2 Babeted8
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 14:39

Que tu t'es empressée de choper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 15:17

Bien sûr ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 16:27

Décidément, tu pourrais en laisser aux autres, t'en as deja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Lilith
Perruche
Perruche
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Nid douillet : Bretagne
Job : lic. hist.
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:18

Ah bah forcement ... ça je l'aurais parié !!! Rolling Eyes Hélèneuhhhhhh
Mol, on se fait une mission pour la reccuperer à rennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackerie
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:20

Oui mais vous avez un scan ? MoL, je sais que non Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:59

Non mais tu le sais deja :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:06

(C'était vraiment très intéressant -_- )
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:09

(je te le fais pas dire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:11

et le mien sur mon blog ou mon myspace! Very Happy
avec des photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:40

Je viens de trouver ceci à l'instant sur le net... petit retour en arrière avant LE concert...

http://v2.waxx-music.com/news_chroniques/news/Babet-au-cafe_500.html

Vos comptes-rendus - Page 2 Babet-live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Le Café de la Danse à Paris - mardi 02 octobre 2007 (report du concert de la Cigale)-
Sauter vers: