Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 05:31

Ce post pour revivre le concert, partager vos impressions entre fans présents au même concert, etc, etc.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Very vero
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
Very vero


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:53

Vos comptes-rendus 28-03-10

Alors je vais essayer de vous faire un petit résumé du concert de Béziers !!
Déjà, ce que j'ai appris dans la semaine avant le concert, c'était un petit festival "les filles électriques", avec entrée gratuite !
Sur le coup je me suis dit 'ho non ... Babet va jouer un quart d'heure ..." ! En fait pas du tout Smile !

La soirée a commencé avec Maelle, suivi de Brune et Andromakers (un groupe composé de 2 filles d'Aix-en-provence, ça nous a beaucoup plus !!). Et enfin Babet !!

Le concert a été aussi long que celui qu'on avait vu à Saint jean de Vedas, j'ai comparé les deux set listes, on a eu autant de chansons Smile ! (sauf qu'à la fin il n'y a pas eu le deuxième rappel où ils viennent s'assoir au bord de la scène, c'était peut être pas le genre de soirée qui s'y prêtait ) ...

Voilà sinon concert trèèèès sympa comme d'habitude, avec quelques soucis de sons, de temps en temps on n'entendait pas beaucoup la voix, ou pas beaucoup le violon, mais pas de quoi gâcher le spectacle !

Vos comptes-rendus Set_li10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Zinga Zanga (Béziers - 34) - samedi 26 mars 2011-
Sauter vers: