Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos comptes-rendus Dim 03 Juil 2011, 17:10 | |
| Pour donner vos impressions sur ce concer, à partager, pour poser des questions sur certains titres, ce topic est pour vous ! Merci d'avance ! | |
|
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 04 Aoû 2011, 10:30 | |
| Chouette concert, la météo était avec nous, beau temps, pas une goutte, ça tombe bien vu que c'était dans un parc.
Avant dernier concert de Babet pour cette tournée, dernier concert de Stephan avec Babet pour cette tournée (il a autre chose dans son planning) ... apres faudra être patients pour la revoir avec son violon.
On verra pour les photos/videos, j'ai eu qq soucis de reglages, faut que je vérifie ce qui déconnait (moi ou le matos ...) | |
|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 05 Aoû 2011, 05:28 | |
| Vivement que tu mettes tes vidéos sur le forum, MoL !
Sinon raconte pour les enfants sur scène ? Que s'est-il donc passé précisément ? ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|