Babet est arrivée un peu avant 15h30, vêtue d'un drôle de t-shirt, une sorte de tête de croco énorme avec des dents rouges ! lol
Mais elle mettra sa robe rouge (je crâne, c'est grâce à moi, je lui avais demandé !
)
Elle doit jouer cinq morceaux, mais toute seule, avec sa nouvelle guitare (depuis deux semaines) elle a le temps de jouer d'autres titres, après un "Piano Elephant" où elle commence en sifflotant !!!!! et toujours très bien arrangé en acoustique, elle demande au public ce qu'il veut, au début, je propose "Air Léger" mais déjà qu'elle oublie un peu de quoi il s'agit :ptdr: (confessera t elle ensuite) et puis qu'elle me dit carrément si je ne veux pas chanter !
Bref je demande alors "Merzouga" et hop, elle s'y met !
Ensuite ce sera "C'est quand déjà", "Le Marin", "Les Amoureux", "Je pars", morceau nous dit elle, qu'elle joue pour la 1ere fois dans cette configuration, car d'habitude, elle a son violon ! Pour "Le Marin", elle évoque "un homme qui est parti dans son bateau, il est tombé amoureux, et il a cassé son bateau" :P
Comme d'habitude, "Les Amoureux", elle demande s'il y en a dans la salle, ce furent des réponses timides qui sortirent du public !
Enfin, encore un morceau à la demande, cela fera plaisir à Ophée, Isatagada présente a lancé "Andy" YEAH, "si j'arrive à ne pas pleurer" commentera notre belle Babet (tu m'étonnes)
Et pour cloturer vraiment, "Bel Ami" !
Ca a duré une petite demi heure mais ce fut bien agréable !!! Bravo encore à Babet !!!!