| Vos comptes-rendus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 05:37 | |
| Avec du culot, Yuuhi est arrivée à entrer ! Comme il me l'avait dit, Ladyboy42 arrivé le premier, il est là avec son pote - je ne sais pas s'ils ont pu rester jusqu'à la fin ! Ils sont rentrés avant moi car j'ai dû attendre Ouasse pour lequel j'avais son carton pour rentrer grrrr Mais ça va, à l'intérieur il n'y avait pas tant de monde, j'étais dans le "carré VIP" pendant Mick est tout seul mais j'ai pu rejoindre Yuuhi tout devant pour Babet hihihi Donc en fait Babet jouait pendant le set de Mick est tout seul, après l'avoir accompagné sur "La Clé des chants" ("chants" ? "champs" ?), elle enchaîne seule en guitare acoustique avec "Merzouga" : O joie ! C'était la première fois qu'elle l'interprétait car elle a décidé de l'inclure pour ses prochains concerts ! CHOUETTE ! Mais bon le côté acoustique fait que forcément elle ne pourra pas interpréter "Piano Eléphant" comme à "Pollen" flûte :-(( Puis ce fut "C'est quand déjà" et "Mon oncle" : morceau préféré de Mick est tout seul, donc Babet le lui a dédicacé - en plus il est revenu sur scène trop tôt ! Oui trop tôt car pour finir, duo pour "Le Marin", ce qui fut plutôt chouette ! Applaudissements pour notre Babet qui était un peu malade, on pense à elle car elle fait encore de la promo aujourd'hui ! Enfin ça se voyait surtout qu'elle était super crevée !!!! Bon ensuite Mick a fini son concert, reprise "j'ai demandé à la lune" etc. etc. Bisous à Yuuhi et Ladyboy42 ! (Et aussi à Céline myspacienne si elle me lit lol)
:P | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 05:43 | |
| Bon et en vrai, ils sont comment les forumeux ? Moins folle que sur msn, la yuuhi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 05:46 | |
| Beaucoup moins folle ouais ! :P Je suis jalouse de son teint bronzé !!! | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 06:25 | |
| la montagne ... ça vous gagne ! | |
|
| |
ladyboy42 Colibri
Nombre de messages : 202 Age : 38 Nid douillet : Montbrison Job : y'en as pas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 08:41 | |
| Salut a tous, J'ai pu faire que la moitier du concert de mick et une chanson de babet, j'ai pas pu rester plus car je devait prendre mon train pour rentre a st etienne. Le peu que j'ai entendu ma vraiment donne envie d'y retourne. J'ai rencontre Cocomoteuse et camille et François, vriament super gentil A quand le prochain concert ensemble? Super ambience, la file d'attente avec vous | |
|
| |
yuuhi Perroquet
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Nid douillet : Midi-pyrenées Job : tes1 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 08:45 | |
| Mdr !!! mon teint bronzé ?! muarf jai triché jss partie en vac aus soleil ya pas lgt ... enfin bref je pense que Ln as tout bien dit ... Et ui il faut etre culottee dans la vie ... :P et je suis pas fooooooooolle sur msn (oui bon un peu...) ... La j'etais impressionnee cest pr ca que jetais tte calme ... en une seule soiree j'ai : - rencontrer Ln (son amoureux) et Florian (son meilleur ami) - vu babet pour la premiere fois tte seule ! - et le meilleur pour la fin jai vu Sebastien Follin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'en reve depuis que je regarde la meteo...) alors bon ... on peut le dire c'etait une bonne soiree! Merci les gens vive vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 09:08 | |
| "C'est pas le mec qui présente la météo sur la Une ??" s'est exclamé mon amoureux si peu discrétement que je pensais que ce n'était pas lui pour de vrai, mais si ! Et donc il s'appelle Sébastien Follin, voilà pour le côté "people" de la soirée | |
|
| |
ladyboy42 Colibri
Nombre de messages : 202 Age : 38 Nid douillet : Montbrison Job : y'en as pas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 09:09 | |
| Camille ca va tu nous as pas fait un malaise? lol | |
|
| |
yuuhi Perroquet
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Nid douillet : Midi-pyrenées Job : tes1 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 11:08 | |
| HAHAHAHA j'assume totalement dabord ! et pis quoi jai le droit detre contente de voir Babet ! nan mais ! :P | |
|
| |
Wooz Colibri
Nombre de messages : 466 Age : 52 Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week! Job : élevage de kaïras Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 11:18 | |
| | |
|
| |
souin Canari Stressé ©
Nombre de messages : 52 Age : 40 Nid douillet : ca depend des jours Job : pseudo graphiste Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 12:11 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
Bon ensuite Mick a fini son concert, reprise "j'ai demandé à la lune" etc. c'est pas vraiment une reprise puisque c'est lui qui la composée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mar 03 Avr 2007, 12:14 | |
| Bah non c'est lui qui l'a composée mais ce n'est pas lui qui l'a interprétée au final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|
| |
| Vos comptes-rendus | |
|