Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 18:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moleisland
Colibri
Colibri
Moleisland


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 39
Nid douillet : Réunion
Job : Etudiant
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:19

J'y serais ! Maintenant que je suis installé sur Bordeaux! Je vais pas manquer ce concert Virgin!!!

Est ce que vous savez à combien est l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Diente Claro
Admin technique
Diente Claro


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:56

Les showcases sont en général gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moleisland
Colibri
Colibri
Moleisland


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 39
Nid douillet : Réunion
Job : Etudiant
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:18

Ok je savais pas! Y'a un Virgin à la Réunion et ils en faisaient des showcase mais, comme j'y suis jamais allé! Ben c'est encore mieux, Babet gratuite pendant une heure!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 17:46

Des infos sur le site de Virgin:
http://www.virginmegastore.fr/evenements_3.html

Vos comptes-rendus Babetvirginszj7
Revenir en haut Aller en bas
Moleisland
Colibri
Colibri
Moleisland


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 39
Nid douillet : Réunion
Job : Etudiant
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:36

Bon, j'y suis allé!!!! Et je me suis bien fait remarquer au moins tout le monde sait que je venais de la Réunion à virgin! c'est Babet qui m'a dénoncé! Pour l'occasion j'ai mit mon Tee shirt sakifo...

petit showcase, sympathique commencé par asa! Puis elle est arrivée sur scène, elle nous a prévenu qu'elle nous demanderait de chanter et qu'il ne fallait pas hésité à lui demander une chanson! Elle a commencé par le voyageur, parce qu'il faut croire en nous et nos projet! Et puis, quand on est amoureux, il faut grimper escalader des montagnes, les amoureux nous a vu fredonner des ouin ou oin ou oin ou oin ou oin...Elle semblait contente de nous voir chanter après nous avoir pousser! Quelq'un a demandé l'arbre coeur...magnifique! Le marin a quitté le bateau pour nous embarqué sur ses flots, la guitare sèche qui vibrait comme les craquements du bois de notre barque. ça tanguait mais, avec Babet jamais le mal de mer! C'est quand déjà?, ce garçon qui est seulement un ami et non un amoureux, quoique des fois..."Une chanson?" Quelqu'un propose "Je pars"! "Mais, je pars pas maintenant! Une autre?" Comme je suis au premier rang, je profite de ma position pour lancer un "piano-éléphant" qu'elle reçoit avec un petit d'accord! "Tu t'appelles comment?" me demande t'elle. "Sébastien", je lui réponds."Sébastien, cette chanson est pour toi!" Rire dans le petit public. Voilà, le temps de cette chanson retour au Sakifo, chanson qu'elle avait interprétée deux fois! Je revois la magie de ce festival et l'ambiance réunionnaise qui me manque tant! Et puis, ça s'arrête, je lui dis merci et là..."Mais, dis moi tu as un Tee-shirt Sakifo music festival?...Que j'explique à tout le monde le Sakifo c'est un festival de la Réunion!...et tu y étais?" J'ai envie de lui dire que oui et que je lui ai même parlé ect... mais je répond"J'y suis allé pour vous voir!" (une pub pour la Réunion gratuite, je relance le tourisme réunionnais!)Bon, elle a un mini concert à terminer quand même! Merzouga, toujours la fameuse histoire mythologique lors de leur excursion dans le désert, et la beauté de ses doux mots. Puis une nouvelle chanson:"la chambre des toujours" où elle n'y a jamais fait l'amour (j'ai retenu les deux premieres phrases, désolé!)Belle chanson sur cette chambre d'hôtel où elle y a passé une nuit! Et enfin, elle part, quitte tout et ne garde rien, pas même quelques dédicasses qu'elle laisse s'envoler comme des oisillons sur des bouts de papier... J'aime Babet, Everybody loves Babet...Une chanson rien que pour moi en plus!

Après, "ô Madeleine, qui aimait tant, ô Madeleine...", Ah nan c'est la vraie Emilie Loizeau, qui nous fait un petit concert sympa et fort drôle, je décroche une dédicasse pour la mettre dans mon nouveau bouquin qui commence par "Mécanique" et finit par "coeur"...

Vive Babet, Dionysos et leurs doux univers magiques...


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moleisland
Colibri
Colibri
Moleisland


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 39
Nid douillet : Réunion
Job : Etudiant
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:42

Ah oui, j'avais prévu l'appareil mais, mes piles m'ont lachées! J4ai pas de photos, ni de vidéos! Juste des souvenirs une fois encore... Mauvais travail encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 06:07

Merci beaucoup pour ton CR Moleisland ! Sinon pour "La chambre des toujours", il y a les paroles que j'ai mises dans "Promotion"-> "Drôle d'oiseau" (un mot a même fait polémique, n'est-ce pas Diente ? Rolling Eyes) et même la video dans le concert du Café de la Danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:05

Merci pour ce superbe compte-rendu Moleisland!!! Very Happy
T'as même pu voir Emily Loizeau (ou j'ai mal compris Surprised), une petite dédicace dans le livre ça le fait bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moleisland
Colibri
Colibri
Moleisland


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 39
Nid douillet : Réunion
Job : Etudiant
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 20:00

Nan pas dans le livre malheureusement! Déjà que je ne connaissais pas trop ses chansons, ça me génait de lui demander une dédicasse! Et puis peut-être qu'elle aurait mal pris de signer des autographes pour le compte d'un autre artiste! Mais, l'autographe je l'ai mis dans le livre, il me reste plus que Jean Rochefort, Grand Corps malade, Olivia Ruiz (même si j'en ai déjà une qui date du Sakifo 2006!) et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 05:54

C'est quand meme une sacrée pipelette, cette Babet, Ln a encore du boulot pour arriver à son niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Virgin Megastore à Bordeaux (33) - mardi 23 octobre 2007-
Sauter vers: