| Vos comptes-rendus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos comptes-rendus Mer 10 Fév 2010, 19:41 | |
| | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 25 Mar 2010, 20:50 | |
| Vous le voulez quand, le CR ? Dès samedi matin ? Parce que j'aurai peut-être pas trop le temps, hein ... mmmm peut-être un mini-CR alors, on verra plus tard pour les détails et les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 25 Mar 2010, 20:58 | |
| Tu mets ton CR quand tu veux, bien sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 26 Mar 2010, 15:43 | |
| Apparemment internet marche bien à l'hôtel, ouf Babet et les garçons etaient super contents de leur semaine d'école, apparemment, même si ça leur laisse pas beaucoup de temps pour souffler. Info ultra importante : Stefano essayer de ralentir le café (donc il boit du thé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 27 Mar 2010, 08:04 | |
| Bon, pti CR d'hier : Déjà, c'était leur premier concert, avec pas beaucoup d'entraînement, donc au moins Babet était bien stressée et tout. Et encore après le concert. Mais c'était super chouette, les chansons très jolies, mes voisins ont bien apprécié. Il y avait bien sûr un oiseau à cravate, Stephano, on va pas lui faire changer ses habitudes Son oiseau violoncelliste devrait avoir un fan-club assez rapidement, même ma voisine l'aimait bien (oups peut-être qu'elle passera ici ^^). Mais les deux autres sont sympas aussi, et ils ont aussi l'air de prendre plaisir tous ensemble, donc c'est cool Que dire d'autre ? Ah oui, un joli duo avec Andy ... Les filles, si vous aviez été là, y'aurait peut-être eu besoin de kleenex A la fin ... Non, je ne le dirai pas, même si je l'ai dit à Ju, donc tu le gardes pour toi, pour laisser la surprise aux autres ^^ Bon, comme vous êtes sages, une petite image pour vous, comme quand on était à l'école : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 27 Mar 2010, 08:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 27 Mar 2010, 08:45 | |
| Sinon, donc y aura évidemment d'autres photos prochainement. Et ils pensent refaire des concerts avant la sortie de l'album, pour pas perdre la main ... Bonne nouvelle, non ? | |
|
| |
ryo Poussin
Nombre de messages : 9 Age : 48 Nid douillet : rion des landes Job : charpentier Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 27 Mar 2010, 11:02 | |
| merci pour ce compte rendu ! j'espère qu'ils passeront dans mon coin parce que pour le dernier album ça l' a pas fait !
babet si tu me lis y a un excellent festival à Luxey "Musicalarue" ... au mois d'août ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Sam 27 Mar 2010, 18:40 | |
| Au fait, un truc auquel je ne repense que maintenant, bizarre qu'on ne m'ait pas posé la question, vous dormez ce week-end ? J'ai pas eu la setlist, je suppose parce que l'album n'est pas sorti, donc pour pas apprendre certains noms de morceaux du futur album. Ou peut-être juste parce qu'un autre groupe passait après elle. Bref, je pourrai pas vous en dire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Lun 29 Mar 2010, 16:26 | |
| Sinon un p'tit detail sympa, que je mets en spoiler (si je retrouve la technique), si vous voulez garder la surprise pour le jour du concert - Spoiler:
Pour le dernier morceau, Babet et les garçons sont venus s'asseoir au bord de la scène, juste devant nous, juste avec une guitare pour Babet, pour chanter un petitmorceau tranquillous, c'était juste MAGNIFIQUE, avec les garçons qui faisaient les choeurs et tout. On verra si elle le refait pour les prochains, j'espère. C'est une des photos qu'on peut voir sur les sites de Babet (mmm je crois pas l'avoir mis sur mon fb)
| |
|
| |
Wandy Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2575 Age : 44 Nid douillet : Brandadcity Job : PAFEUSE professionelle de Téquila Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mer 07 Avr 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
Pierro Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2341 Age : 35 Nid douillet : Sarrebourg Job : étudiant Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 08 Avr 2010, 04:21 | |
| - Spoiler:
Mais y a comme un problème avec les spoiler, nan ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 08 Avr 2010, 05:52 | |
| | |
|
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 08 Avr 2010, 16:29 | |
| - Spoiler:
- Pierro a écrit:
- Mais y a comme un problème avec les spoiler, nan ?
Non, le spoiler rempli bien son rôle... [en gros, MoL, le spoiler fais grève]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Jeu 08 Avr 2010, 17:03 | |
| - Spoiler:
Aaaaaaaaaah
Et ben je suis la greve alors, le spoiler, c'est le mal (y a qu'à voir comment un spoiler tout moche peut rendre une auto hyper moche)
| |
|
| |
Pierro Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 2341 Age : 35 Nid douillet : Sarrebourg Job : étudiant Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 09 Avr 2010, 18:07 | |
| - Mister Chat a écrit:
- Spoiler:
- Pierro a écrit:
- Mais y a comme un problème avec les spoiler, nan ?
Non, le spoiler rempli bien son rôle... [en gros, MoL, le spoiler fais grève]
Détournement !!!!!!!!!!! je proteste | |
|
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 09 Avr 2010, 19:13 | |
| - MoL a écrit:
- Spoiler:
Aaaaaaaaaah
Et ben je suis la greve alors, le spoiler, c'est le mal (y a qu'à voir comment un spoiler tout moche peut rendre une auto hyper moche)
- Spoiler:
Oh que oui ! Salut, jmapppellle Jacky, j'aime le tuning.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|
| |
| Vos comptes-rendus | |
|