Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Jeu 08 Avr 2010, 16:31
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Lun 10 Mai 2010, 17:10
Au fait, j'avais pas mis cette photo, vu qu'elle etait sur mon tel portable : resto juste derrière la salle :
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Mer 12 Mai 2010, 16:14
Bon les filles et les gars, je lance le chargement des vidéos de ce concert sur ma page dailymotion. Il y aura 2 morceaux de Babet et 2 morceaux de Nevchehirlian (pas de jaloux)
Par contre, comme elles ont été prises avec un reflex, la qualité n'est vraiment pas au rdv, c'est pas QUE de la faute de dailymotion
Edit > la première est dispo, ma chanson préférée de Babet en live, vivement l'album pour que j'aille au boulot en sautillant au volant de Titine ^^
(Si ça rame trop chez vous, dites-le, je supprimerai cet objet dailymotion)
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Mar 08 Juin 2010, 20:35
Je viens de comprendre un truc, là, en revoyant la vidéo, celle où ce n'est pas le duo avec Andy : c'est la chanson du duo avec... Edouard Baer !!!!
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Mer 09 Juin 2010, 06:39
Cocomoteuse a écrit:
Je viens de comprendre un truc, là, en revoyant la vidéo, celle où ce n'est pas le duo avec Andy : c'est la chanson du duo avec... Edouard Baer !!!!
Et elle s'intitule "Le Miroir" (voir article dans le sujet "Projets pour le second album" partie "Promotion"
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Ven 01 Oct 2010, 17:33
Recoucou les copaingggs !
Voila la galerie photo de ce concert, galerie photo qui devrait rester dispo qq temps, vu que c'est une galerie flickr ... je ne la supprimerai pas, celle là (sauf si je décide de boycotter Babet un jour parce qu'elle refuse de me faire la bise après un concert)
Les photos ont été redimensionnées (coté le plus large à 1000 pixels), si vous en voulez certaines en plus grand, y a qu'à demander
(j'ai prévu de remettre les photos des autres concerts sur flickr ... patience)
Sujet: Re: Vos photos/vidéos Dim 07 Nov 2010, 07:32
Mieux vaut tard que jamais, j'ai trouvé la vidéo de "Underwater Song" lors de ce concert Merci à "Calougero17" son auteur !