Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:41

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:00

Qui sera le premier ou la premiere à le faire .... héhé suspense (ça dépendra surtout de notre courage à yuuhi et moi, vu que nous on sera sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:20

Premier message en direct de l'hotel : ici il fait gris, pas super chaud, à peine 20°C ... mais il ne pleut pas, ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:25

Bien, petit CR de cette journée de folie, à la sortie du lit (eh oui, quand on a la rythme boulot, impossible de faire une grasse mat, vais bien dormir ce soir)

Arrivé à la salle le premier, avant Babet qui avait son émission radio sur le mouv', j'en profite pour repérer les parkings dans le coin, au cas où y ait pas de places pour ceux qui arriveraient au milieu du concert.

Babet arrive, avec Charline (de Fb) et sa fille et les garçons. Pour la petite histoire, le resto où ils devaient manger à refuser de les servir car ils sont arrivés trop tard, donc ils ont mangé léger, genre sandwich/croquemonsieur.
Donc on entre tous dans la salle pour repérer les lieux, et on se pose, mode pipelettage avec Babet pendant que les garçons dorment/comatent à coté de nous. Concernant la salle, y a une petite "fosse" devant la scène, puis une zone "repos" avec des canapés et des tables pour se poser, puis le bar.
Un peu plus tard (pas bcp), c'est autour de Gégée d'arriver avec Mr et Melle, donc le groupe de pipelettage s'agrandit.

Puis vient le moment des balances : Charline filme, les filles et moi prenons des photos, personne pour nous embêter. J'en profite pour sortir le paquet de "crottes de bique" qui a encore eu beaucoup de succès ^^. Coté musique, en effet, ça change quand meme pas mal des versions électriques, bien sympa aussi, plus doux. On voit arriver la premiere partie (un ancien de la nouvelle star), puis la 2nde partie (assez rock).

Après les balances, Babet et les garçons étant pas mal fatigués, on décide d'organiser un mini convoi babetien, pour les déposer avec leur matos à leur hotel : Christophe (le mari de Gégée) en pilote de tête, Gégée copilote vu qu'elle connait la ville, je me mets à l'arrière en mode touriste avec leur fille et Guillaume le violoncelliste. Derrière dans l'autre voiture, Charline, sa fille, Babet et Sylvain (le pianiste).
Manque de pot (ou pas), y a des nouveaux sens interdits dans le centre, donc on galere un peu à trouver l'hotel. On en profite donc pour bien pipeletter (encore ?), faire connaissance, etc.

(entracte hors sujet : là je suis sur m6kid, je sais pas ce que c'est vu que j'ai pas suivi, mais y a un rat scientifique qui s'appelle "Professeur Mimolette" hihi ... fin de l'entracte).

Au retour de l'hotel, on attend qq minutes, et voila Celine (Diegotte) qui arrive avec sa nièce. Pour pas trop innover, on continue à pipeletter (encore ce mot ?), puis c'est Camille (Yuuhi) qui arrive, bien content de rencontrer enfin la wizzeuse folle ... mais sans couettes et sans lunettes noires et blanches, tant pis ^^. Puis le copain de Charline et d'autres amis, le groupe s'agrandit encore un peu.

Vers 20h30 (l'heure théorique du concert), le convoi babetien repart les récupérer, je reste à la salle pour attendre ceux qui doivent encore arriver, j'en profite donc pour écouter un peu la premiere partie, un ancien de la nouvelle star. Pas hyper fan, pas mal sans +, je décide de prendre l'air, et là, oh miracle je tombe sur Morgane (Tagada) son copain et un autre de leurs potes. On reste un peu dehors, puis on décide d'entrer, c'est toujours la premiere partie donc je décide de prendre qq photos.
Ensuite, 2nde partie, plus rock, bien cool, je prends encore qq photos, Tagada me donne qq conseils (c'est une vraie photographe, elle).
Au bout de qq morceaux, je décide de sortir voir si les convois sont dans le coin, je retrouve Celine, sa nièce, et sa soeur (de Celine) qui est arrivée. On attend un peu le convoi, qui arrive avant la fin de la 2nde partie. Nickel chrome on rentre.

Pendant la pause avant Babet, mon pote JM m'appelle, il est aussi perdu au centre des expos (comme Celine qq heures plus tot), je lui explique comment venir (c'est à 3min à pieds) et voila, je le retrouve sur le chemin, on pipelette evidemment vu qo'on s'est pas vus depuis en gros 2 ans. Il est pile poil dans les temps, Babet attaque son concert qq minutes apres son arrivée.
Donc là comme prévu, concert à 3, acoustique tout doux, du neuf, du "vieux" (du 1er album si vous préférez). Pour le premier morceau, comme le public était en forme pendant les 2 premieres parties, elle décide de nous faire chanter. Donc elle explique ce qu'il faut faire avec l'aide de Sylvain, et voila, c'est parti ! Puis elle nous dit un peu plus tard que Stephan est là, qu'il va venir épauler ses 2 copaingggs pour faire les choeurs, donc le voila qui traverse le public avant de venir sur scène (car il était dans le public). Tres jolie chanson, avec les 3 choeurs. Puis encore qq morceaux avant la fin du concert, 2 rappels.
En conclusion, concert de Babet assez court (une grosse 1/2 heure ?), mais tres joli Smile

Après le concert, on reste au bar pour se reposer un peu, Babet et les garçons arrivent, ils pipelettent avec d'autres personnes qui sont restées dans la salle puis avec nous, bref tranquillous. A un moment, je vois les 3 garçons tout seuls, je décide d'aller leur proposer quelques crottes de biques. Réaction immédiate de Stephan : "ah ! monsieur Loïc Mollet !" hihi eh oui, je monte pas facilement à Paris, mais je suis capable de descendre à Toulouse, avec des trucs à manger ^^ Quelques photos bonus.
Vers minuit, leurs taxis sont là, donc on sort tous pour les adieux.

En résumé, super journée, super concert, supers rencontres.

J'ai bien mérité d'aller prendre ma douche et mon pti dej ... Apres on va ptet se revoir avec Yuuhi, affaire à suivre !


(Pour les photos/videos, faudra patienter, j'ai meme pas regardé ce que ça avait donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:31

Merci pour ce CR MoL !
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:32

Tu peux le relire, j'ai ajouté un pti détail sur l'après-concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:35

Loïc, l'engrosseur de nos "stars" préférées ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:40

Et de leurs fans ! Elles étaient bonnes, hein, Gégée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:59

Sinon, juste un pti truc que j'ai trouvé sympa, je sais pas ce que les personnes concernées en pensent : c'était pas mal non de se faire rencontrer des anciens forumeux (comme Camille Yuuhi) et des nouveaux (comme Gégée ou Céline) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:03

Sinon, si tu veux continuer à en parler MoL, ça serait plus dans la partie "Qui y sera", merci.

Nous attendons d'autres CR en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wandy
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Wandy


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 44
Nid douillet : Brandadcity
Job : PAFEUSE professionelle de Téquila
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:57

Merci pour ce CR MoL ! j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Diegotte
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:10

Oh la la la, que dire de plus !

Il y a des personnes comme ça qui ont un don de reporter pour écrire de CR de la sorte, tous les détails sont là ! Cocomoteuse et MoL les troubadours des CR ! bravo

Je rajouterai que les petits poussins ont eu une place de choix, Babet les a fait rapprochés au plus près de la scène, c'était mignon de les voir regroupés.

Superbe soirée où on se retrouve entre forumeux et forumeuses ! Ravie des nouvelles connaissances et ravie de rencontrer MoL et de retrouver the GG band Wink
Aux prochains concerts dans le sud on se loupe pas hein? On remet tous ça et on en kidnappera d'autres s'il le faut ! ( ça c'est pour toi Wandy yihoo )

Spéciale mention pour les crottes de bique qui ont ravi tout le monde, le paquet tournait, on le choppait d'un côté, on le choppait de l'autre ! Merci MoL !

Puis dommage que cet événement, le Recycling Tour n'ait pas rassemblé un peu plus de monde car le concept est d'actualité et bien pensé, puis l'affiche était plutôt pas mal je trouve. Je n'ai pas assisté au 1er groupe j'attendais dehors mais THE ENJOYS c'était très sympa, ça bougeait à souhait Smile

Ensuite, la belle est arrivée avec JE PENSE A NOUS qu'elle a joué 2 fois, ça c'était cool ! Quelle très belle chanson ! C'est incroyable l'émotion et la chaleur qu'elle dégage ! Je me suis surprise à fermer les yeux, à écouter et là des frissons de tous les côtes surgissaient! Quel très beau moment.

L'album promet d'être superbe, ça va être dur d'attendre jusqu'au 30 août !

Après le concert, tous les artistes se sont retrouvés sur les banquettes et au bar, THE ENJOYS jouaient des morceaux à la guitare, Babet est venue papoter avec tout le monde et a même embarqué Joséphine et Elisa backstage récupérer les fleurs et affaires perso ( ma nièce et la fille de GG ) ! Je vous dis pas comment elles étaient fières Smile

Voili voilou !

Je finirai juste en disant Vive Babet pour tout ce qu'elle partage avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 05:52

Pour le kidnapping, il reste qui dans le sud qui n'était ps là, à part Candy ? histoire de tenter un kidnapping collectif (comme les suicides collectifs, mais en + cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Diegotte
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:53

et voici les crottes de bique !!!

Vos comptes-rendus IMG_0186_Small
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:33

Ouf, elles n'étaient pas périmées.

Par contre, ne croyez pas le 300g, c'était le poids initial, j'ai fait remplir le paquet à ras bord, soit un peu plus de 500g (faut bien ça pour des gourmandes comme céline ou gégée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Diegotte
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:15

Balance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 05:52

Ah non je suis de Septembre donc vierge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Diegotte
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:22

Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Le Ramier (Toulouse) - mardi 1er juin 2010-
Sauter vers: