Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compte-rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Compte-rendu Empty
MessageSujet: Compte-rendu   Compte-rendu Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 03:28

(Je reposte ici mon CR qui se trouvait tout d'abord dans la partie "promotion" du forum)

Il y avait également Arthur H. et deux autres artistes. J'y suis allée avec mon chéri, et nous avons suivi d'un oeil et d'une oreille celles-ci (La Fiancée et Birdpaula)

Normalement, ensuite, ça aurait dû être Babet. Mais "incident technique" : une personne de la régie a trébuché sur le violoncelle d'Octavo, et bam, le chevalet s'est cassé !
A droite de la scène, on voit Babet en train de consoler son musicien, flûte, est-ce qu'ils vont devoir annuler ?

Solution : ils vont essayer de trouver un autre violoncelle, et entretemps, c'est Arthur H. finalement qui jouera ! Apparemment, il aurait dû jouer trois chansons, mais il a eu le temps d'en jouer beaucoup plus !

Dans le public, des excités font leurs intéressants : une fille qui ne cesse de crier, de monter très dans les aigüs et un gars qui jette des remarques que lui seul doit trouver marrantes... Ca fait sourire Arthur H. néanmoins, lequel montrera sans cesse son soutien à Babet : "On dit souvent Y a-t-il un docteur dans la salle ? Là, ça serait plutôt Y a-t-il un violoncelle dans la salle ?" - "Au lieu de faire les singes excités, vous devriez plutôt faire un violoncelle avec des allumettes"... Et commençant et finissant avec humour : "Vous voyez que j'ai la voix de Babet, la taille de Babet, mais je ne suis pas Babet..." - "Merci de soutenir les jeunes artistes.. dont je fais partie"...

Il fait chanter aussi le public : "La vie c'est comme du chocolat, du chocolat, c'est comme ça la vie..."

De drôles d'histoires où la lune est souvent présente, des nains qui vont en Finlande, des noms de super héros (Zorro et Spiderman me faisant tout de suite penser à Dionysos lol)

Il évoque aussi l'album de Babet, ne tarissant point d'éloges ! "Il est très original, très léger, très musical..." Plein de "très" ! Mazette !

Enfin c'est le tour de Babet qui remerciera Arthur H. et qui parle d'Octavio d'être courageux, et elle nous apprend que c'est le violoncelliste de Nosfell qui leur a prêté son instrument ! Merci à lui en tout cas !

Octavio, Sylvain au clavier, Franck à la batterie, Stephan à la basse précèdent Babet, pour un début "piano monstre" ! On savoure ces nouveaux morceaux très enlevés ! Octavio et Sylvain surtout se montreront très très bons !

"Je pense à nous" le premier single (clip à être tourné en Inde !) suit, puis on voyagera entre Londres, Paris, Mexico !
"La couleur de la nuit", "Les amouratiques" dédicacé à Hugh Coltman qui est présent.. Et les belles surprises ! Duo avec Arthur H. puis deux chansons avec "mon vrai amoureux là", Andy, une originale et une reprise très réussi de Air ! Avec Arthur H. elle s'amuse beaucoup, jouant la coquine et invitant Arthur H. à danser avec elle, tous deux esquissent de petits pas, adorable comme tout !

Fin avec "Le bel été" : "Cet été qu'on attend, qu'on espère !"

Quelle super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Pierro


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 34
Nid douillet : Sarrebourg
Job : étudiant
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu   Compte-rendu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu   Compte-rendu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:13

Oh bah on apprend quelque chose ! Edouard Baer sera sur l'album aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu   Compte-rendu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu   Compte-rendu Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 05:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu   Compte-rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de ma sister flower
» Vos compte-rendus
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Soirée "So Music" - show case privé - 1515 (Paris 8è) - mardi 11 mai 2010-
Sauter vers: