|
|
| Vos comptes-rendus | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ouistitiii Piaf
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 05 Nov 2010, 19:39 | |
| et hopla , retour d'internet alors micro CR alors 1ère partie, j'ai plutôt adoré, mais alors c'est comme a chaque fois, c'est ultra long, ils font trop de chanson par rapport au vrai concert qu'on est venu voir c'est chiant, mais pour le coup c'était long et bon. Après je sais pas ce qu'en a pensé le public mais je trouve niveau applaudissement c'était limite de la politesse, pas le top le public. Et tac enfin la babetouchka et sa troupe, une pure osmose entre eux ça se voit tellement c'est fort. Donc très bonne prestation, la babet en grande forme, les bonhommes tout pareil et un grand chapeau bas au pianiste, un vrai dingo celui la, totalement possédé par ses touches... (encore plus fort que rico et ça batterie de folie). et alors après, (merci l'ami molette) on a eu droit à 2 bisous de l'octavio aux joues douces olala que c'était bon retour à la maison, et la vous finissez comme vous voulez. (sympa Hélène le correcteur de faute, merci) | |
| | | MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 05 Nov 2010, 19:44 | |
| Par contre, Octavio il fait des bises qu'aux filles, contrairement à Rico par exemple ... radin ! | |
| | | Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Ven 05 Nov 2010, 21:26 | |
| Hey, Cam, ça me fait plaisir que tu soies venue poster ton CR (pas du tout mini, c'est certains qui en font des longs - hein mais de qui je parle ? ) Le pianiste s'appelle Sylvain, et en effet, c'est un dingue au-dessus des touches ! | |
| | | Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 21 Nov 2010, 07:13 | |
| | |
| | | Dionysos-23 Piaf
Nombre de messages : 40 Age : 32 Nid douillet : Maubeuge Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Lun 22 Nov 2010, 18:27 | |
| beh c'est que j'ai déjà laissé quelques impressions l'autre jour c'était mon premier concert de Babet en solo, j'ai trouvé ça tout de suite extra !! la rencontre après le concert m'a mis dans un état, j'étais en transe, je tremblais comme un fou, et après je suis allé voir Stephan, il m'a tué sur place, il m'a dit : " Salut " et alors quand on est comme moi et que Dionysos est une vraie religion, que Stephan fait partie de mes Dieux, et bah ça tue sur place, après j'ai eu le droit " merci mon pote ", j'en pouvais plus, je tremblais comme un malade, Octavio m'a demandé si ça allait tellement je tremblais, je lui ai dit pour mon culte envers Dionysos, il à bien rigolé et dit qu'il me comprenait voilà voilà, tout le monde devrait connaître Dionysos, et Babet, parce qu'un concert du groupe est inqualifiable et qu'un concert de Babet est lui aussi tout autant inqualifiable !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
| | | | Vos comptes-rendus | |
|