Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouistitiii
Piaf
Piaf



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:39

et hopla , retour d'internet alors micro CR

alors 1ère partie, j'ai plutôt adoré, mais alors c'est comme a chaque fois, c'est ultra long, ils font trop de chanson par rapport au vrai concert qu'on est venu voir c'est chiant, mais pour le coup c'était long et bon. Après je sais pas ce qu'en a pensé le public mais je trouve niveau applaudissement c'était limite de la politesse, pas le top le public.
Et tac enfin la babetouchka et sa troupe, une pure osmose entre eux ça se voit tellement c'est fort. Donc très bonne prestation, la babet en grande forme, les bonhommes tout pareil et un grand chapeau bas au pianiste, un vrai dingo celui la, totalement possédé par ses touches... (encore plus fort que rico et ça batterie de folie).
et alors après, (merci l'ami molette) on a eu droit à 2 bisous de l'octavio aux joues douces olala que c'était bon Wink

retour à la maison, et la vous finissez comme vous voulez.




(sympa Hélène le correcteur de faute, merci)
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:44

Par contre, Octavio il fait des bises qu'aux filles, contrairement à Rico par exemple ... radin !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:26

Hey, Cam, ça me fait plaisir que tu soies venue poster ton CR (pas du tout mini, c'est certains qui en font des longs - hein mais de qui je parle ? Laughing )

Le pianiste s'appelle Sylvain, et en effet, c'est un dingue au-dessus des touches !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 07:13

Un compte-rendu sympa, sous forme de dialogue sur ce lien :

http://rubriqueenvrac.over-blog.com/article-babet-au-grand-mix-de-tourcoing-59901742.html

Ah ah ah le coup des indices pour repérer Babet dans Dionysos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos-23
Piaf
Piaf
Dionysos-23


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Nid douillet : Maubeuge
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:27

beh c'est que j'ai déjà laissé quelques impressions l'autre jour Wink

c'était mon premier concert de Babet en solo, j'ai trouvé ça tout de suite extra !!
la rencontre après le concert m'a mis dans un état, j'étais en transe, je tremblais comme un fou, et après je suis allé voir Stephan, il m'a tué sur place, il m'a dit : " Salut " et alors quand on est comme moi et que Dionysos est une vraie religion, que Stephan fait partie de mes Dieux, et bah ça tue sur place, après j'ai eu le droit " merci mon pote ", j'en pouvais plus, je tremblais comme un malade, Octavio m'a demandé si ça allait tellement je tremblais, je lui ai dit pour mon culte envers Dionysos, il à bien rigolé et dit qu'il me comprenait yihoo
voilà voilà, tout le monde devrait connaître Dionysos, et Babet, parce qu'un concert du groupe est inqualifiable et qu'un concert de Babet est lui aussi tout autant inqualifiable !!!!!!!

Vive Babet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dionysos23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Le Grand Mix (Tourcoing - 59) - mercredi 27 octobre 2010-
Sauter vers: