Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
+3
Miss Acacia
MoL
Cocomoteuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 05:42

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:45

Bon, premiere partie du compte-rendu !

Je suis passé à la Nef pour repérer les lieux ... et Babet était au tel devant la porte d'entrée (quelle pipelette). Donc elle me fait entrer on se fait la bise et je vais voir les garçons qui sont au bar (non ils ne boivent pas).
Je leur offre les macarons, que Stephan reconnait (je leur en avais apporté à la Roche sur Yon ou à la Rochelle, pour un concert des Dio). Octavio ira nager à la piscine demain pour éliminer ^^.
Ensuite resté avec Octavio qui écoutait de la musique sympa sur deezer, Sylvain est aussi repassé après, pipeletté un petit moment.
Puis je les ai laissés aller se préparer en loges, et peut-etre faire les balances (je ne sais pas si c'était deja fini en fait).

En partant j'ai repéré des djeuns devant l'entrée, qui sont entrés ... en fait c'était des musiciens qui venaient répéter, y a des ptis studios à la Nef apparemment. J'en ai profité pour demander si je pourrais entrer avec mon appareil photo, ça devrait le faire, enfin on verra bien ^^

Voilou !

Je retournerai à la salle un peu plus tard, là y a une émission sympa sur la 5 sur un accélérateur de particules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:12

je mettrais mon CR plus tard dans la journée ... peut-etre ...
Alors les autres présents inscrits ici, allez-y, CRisez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Miss Acacia
Piaf
Piaf
Miss Acacia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:15

Super concert... très belle soirée!
ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:21

Babet est passée avant ou après Mélanie Pain alors ? Elle vous a fait vous asseoir par terre à la fin ? Very Happy

Contente que t'aies passé une chouette soirée, en même temps, c'est normal hein, avec Babet et son groupe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:22

En fait je suis resté jusqu'à 1h ... mais pas de pb sur la route ... vous non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:07

Bon, pti CR de la soirée ...

Donc je suis d'abord repassé vers 18h, les garçons étaient en train de gouter du pinot des charentes. Babet est arrivée juste apres, pipeletté vite fait, puis ils sont partis diner. Vue l'heure et le temps, je suis finalement rentré à l'hotel.

Ensuite, retourné à la Nef pour en gros 20h, le concert commençant en théorie vers 20h30. J'attends un peu dans Titine au chaud, puis je vois une autre voiture arriver, donc hop, je sors ... et en fait c'était Alexia ^^. On pipelette un peu, puis on va devant la salle pour attendre. Karen (la Reine des PiM's) arrive avec Cyrille (2L E), on pipelette, on entre aussi ... puis on rentre finalement dans la salle vers 20h30 ? Vraiment pas grand monde, on va dire une bonne vingtaire. Le gars de la sécurité explique qu'il n'y a eu qu'une 50aine de billets vendus avant le concert, donc y aura pas bcp + de monde, entre ceux qui annuleront et ceux qui viendront à l'arrache. Ah oui, j'ai repéré Chloette en rentrant, je l'avais pas reconnue au début (sous un gros manteau bien chaud ?)

Bref, la première partie arrive, on n'est vraiment pas nombreux. J'avais pas trop accroché sur les morceaux de deezer, là j'ai adoré. En + la fille a une jolie robe bleue (vive le bleu), et elle a l'air plutot rigolote. Pour finir leur concert, pti morceau AU MILIEU du public, tres sympa Smile

Ensuite, tite pause. Tiffany (la copine du chanteur d'OBMO) me repère, on pipelette un peu, elle m'explique qu'on aura droit en theorie qu'à 3 morceaux. Bon finalement on aura eu droit à en gros 5 morceaux je crois avant de se faire repérer par le gars de la sécurité.

Donc le concert de Babet, c'est pas un scoop, toujours aussi génial, le meilleur anti-dépresseur qui existe, et un seul effet notable, on devient vite accro ^^. Sur les premiers concerts, j'avais surtout été impressionné par Sylvain le pianiste, là je sais pas pourquoi, c'est surtout Stephan et Franck que j'ai repéré, certains morceaux où ils sont vraiment présents (mmm la version d'hier de Laïka). Et puis Merzouga. Et puis et puis et puis ...
A la fin du concert, comme depuis deja qq temps, dernier rappel sur le bord de la scène, Octavio et Sylvain faisant les pitres.

Après le concert, on est passés dans le hall à coté du bar, pipeletté, j'ai rencontré le contre-bassiste d'OBMO, qui nous a expliqué le pourquoi des "3 morceaux maxi pour photographes", en gros c'est parce que le maquillage s'en va apres, donc les artistes n'aiment pas se voir "moches" sur des photos à la fin du concert. Je lui présente Babet, il lui offre l'album d'OBMO, on s'occupe des dédicaces avec les dernieres groupies, qq photos, et puis presque tout le monde part ... je me retrouve avec Stephan et Sylvain, jusqu'à en gros 1h, à pipeletter de Corleone, etc.

Rentré à l'hotel sans encombres, pti dodo jusqu'à en gros 7h30 (saleté de reflexes), passé chez Karen et Cyrille avant de rentrer, où j'a pu rencontrer la petite Cerise qui regardait les teletubbies ... aaah Tinky Winky et son super nuage, les chateaux de sables à la plage détruits par une super vague ... non en fait je ne suis pas du tout fan ^^

Voilou

Pour les photos/videos, faudra patienter Wink


Dernière édition par MoL le Sam 27 Nov 2010, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:39

Merci pour le CR MoL ! Sinon, faudra qu'on se contacte pour un certain truc... A toi de trouver là où il faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Merle Chanteur
Merle Chanteur



Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:27



Dernière édition par Cactus le Lun 14 Fév 2011, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:35

J'ai essayé de résumer Wink

Bon j'ai pas parlé des oiseaux timides de Babet (et de la tourterelle qu'Alexia connait bien), du Casio PT 30 de Mélanie Pain qui est un "electronic musical instrument" donc pas un jouet, ou de l'explication de la chanson Merzouga où on apprend que Stephan était tellement malade comme une bête qu'il a meme pas pu partir dans les dunes avec les autres (qui ont aussi été malades comme des bêtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
DionysosMathiasMalzieu
Poussin
Poussin
DionysosMathiasMalzieu


Nombre de messages : 8
Nid douillet : Dans les nuages
Job : Rêveuse
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:38

Mon petit compte rendu du concert de Babet que j’ai vu pour la première fois et je dois dire que c’était tout simplement extraordinaire ça nous bascule dans une autre vie et on s’y sent bien pendant un bon bout de temps on oublie nos petit tracas et ce qui nous angoisse.

Je suis arrivée vers 20h à peu près et j’avais repéré de loin la voiture de Loïc ^_^ ( J’étais accompagné d’un ami qui voulait absolument voir Babet ). Je vois Loïc donc on parle un petit peu et comme il a dit plus haut on s’avance vers la salle. Je repère en rentrant Chloé puis on s’avance vers la salle. Première partie avec Mélanie Pain, ça bouge bien, très agréable à écouter ça met bien l’ambiance et ils avaient tous un humour agréable !

Un peu plus tard on voit les musiciens de Babet se mettre en place, ils installent leur matériel et je ressens déjà des petits coups électriques dans mon cœur et ma gorge commence à se nouer. Après, que tout soit nickel, Sylvain commence à jouer « Piano Monstre », une première petite décharge électrique, Octavio arrive ça augmente, Stephan suit le mouvement et Franck enchaine et boum Babet arrive sur scène en sautant et là plein de petites étoiles sortent de partout dans mon corps je pense que j’ai dû en échapper quelques unes en route … De très beaux moments, des chansons superbes, des musiciens géniaux, une très bonne ambiance. C’était très agréable !!! Sur Body Club, j’avais envie de sauter partout mais je n’ai pas osé alors je me suis contentée de bouger la tête et de taper en rythme de la batterie sur la scène.

Puis vient plus tard le moment où Babet et ses garçons viennent nous chanter « Underwater Song » assis sur le bord de la scène puis « Je pense à nous » Où Octavio et Sylvain nous ont beaucoup fait rire.

Vient la scèance de dédicaces, quelques mots échangés vite fait avec Babet, une photo et zou on rentre car la neige me force à vite partir !

Je suis contente d’avoir vu Loïc ainsi que Chloé deux personnes vraiment sympathiques et je ne regrette pas de les connaître ! I love you

Bisous le forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:54

Tu t'es très bien débrouillée pour un premier CR (bon j'avoue, j'ai corrigé quelques fautes Rolling Eyes ), mais en tout cas, c'est toujours sympa de sentir l'enthousiasme des fans comme le tien !!! Et surtout de le partager ! Donc merci à toi pour cela !

Et pour "Body Club", j'avais aussi envie de sauter partout à Paris, mais bon, j'étais un peu la seule et donc euh j'ai vite arrêté Embarassed

Je crois que tu as mis une photo de Babet et toi sur fb, donc si tu le souhaites bien sûr, tu peux la charger ici aussi et je la validerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DionysosMathiasMalzieu
Poussin
Poussin
DionysosMathiasMalzieu


Nombre de messages : 8
Nid douillet : Dans les nuages
Job : Rêveuse
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:11

De rien écoute, ça me fait plaisir de partager ce moment avec vous tous Smile J'essaie de faire le moins de fautes d'orthographe possible mais bon certaines fautes passent à travers le filet ... Merci à toi de ton message sympathique I love you

Bisous Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:20

En fait, c'est dans "Photos" que je voudrais que tu mettes...
Dans la bannière tout en haut, tu vas dans l'album "Babet et vous" et tu télécharges, désolée de ne pas avoir précisé Embarassed
Une fois que c'est fait, ça ne se mettra pas tout de suite, je dois valider.. Et ensuite tu porurras effacer ici, merci !
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:50

(Sauf qu'on peut pas supprimer un msg si y en a d'autres derrière ^^)

En tout cas, Cocom, tu m'as agréablement surpris, sur le coup ... tu vois pas pourquoi ?

Bon je t'explique, je pensais que t'allais grogner un peu plus par rapport aux fautes d'orthographe d'Alexia, mais finalement t'es restée super zen ... t'aurais pas attaqué les chocolats de Noel en avance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:13

C'est bon, photo approuvée et message précédent "édité" (eh oui en tant qu'admin, j'ai tous les pouvoirs Twisted Evil ) ( Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
DionysosMathiasMalzieu
Poussin
Poussin
DionysosMathiasMalzieu


Nombre de messages : 8
Nid douillet : Dans les nuages
Job : Rêveuse
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:06

Trop forte Cocomoteuse !!! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Piaf
Piaf
Miss Acacia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:43

Bon, je crois que tout a été dit... très bons CR les amis!
Je vais juste parler des petits oiseaux d'Angoulême puisque Loïc en a brièvement parlé... ils étaient effectivement très timides ce soir là! J'espère que Babet n'a pas été trop déçue et qu'elle reviendra un de ces jours à Angoulême!!!
Il faut dire que nous étions très peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Prock78
Canari Stressé ©
Canari Stressé ©
Prock78


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:48

Ça avait l'air bien, j'aurais bien voulu y être! trist
J'aime bien la Nef en plus, même si ça fait un moment que j'y suis pas allé!
Revenir en haut Aller en bas
cloett
Piaf
Piaf
cloett


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Job : Collégienne
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:56

e concert de babet était génial, magique, fantastique, parfait un concert dont je ne me remet toujours pas tellement il était magique ! En plus j'ai rencontrer Alexia En vrai cette fois ci c'était vraiment une soirée inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:01

Pauvre Loïc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:55

Pourquoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
cloett
Piaf
Piaf
cloett


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Job : Collégienne
Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:46

Je suis arrivé à la nef vers 7h45 et j'ai attendu de 8h à 8h30 avant de pouvoir entrer la salle, j'entre dans le hall magnifique , je vois Loic et Alexia ( ce qui m'a fait super plaisir ) et puis après j'entre dans la salle du concert, très petite nous étiez une 50ène je suis rester avec Alexia et là Mélanie pain, ça ne pas déplu et puis après babet qui s'installe et installe ses intruments sur scène, ne pensant pas la voir à ce moment j'ai trembler comme une feuille, je pouvez pas parler, les larmes montaient et un tourbillon c'est formé dans mon ventre. Et puis voilà que ça commence je hurle un grand AHHHHHHHH ! piano monstre puis la meilleure, JE PENSE A NOUS ! Le concert de Babet ? Un paradis, c'était le bonheur pendant tout son spectacle, on se croyait vraiment ailleurs c'était vraiment fantastique. Et à la fin elle nous a fait assoir et on a chanter je pense à nous en acoustique acompagné de Babet. Et puis vient le pire, la fin du concert.... Une terrible chose ! Je voulais rester avec Alexia et Loic pour pouvoir avoir le privilège et la joie de rencontrer Babet mais je devais malheureusement partir. Et là, le vide , je me sentais seul, très seul j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de ce concert, il m'a au moins fallu tout le week end pour m'en remettre. Concert Parfait ! <3 Smile love Vive Babet
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:02

T'inquietes, y aura d'autres occasions, et maintenant que tu l'as vue une fois, t'auras pas peur d'aller lui faire la bise, meme toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:04

Laughing
J'ai eu peur au début en lisant les heures, que c'était celles du matin, mais non, c'est le soir hein ! cheese1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: La Nef (Angoulême -16) - vendredi 26 novembre 2010-
Sauter vers: