Cocomoteuse Admin En Chef
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mer 12 Jan 2011, 17:07 | |
| Ouais, meme toi t'es jamais arrivée à 7h45 le matin pour un concert de Babet ou des Dio, pourtant on sait tous que t'es leur plus grande fan de la planète | |
|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mer 12 Jan 2011, 17:10 | |
| - Spoiler:
J'ai fait un 8h du matin pour un concert des Cure en 1992, c'était au Zénith de Paris, mais comme c'est très grand, je ne savais pas vraiment où était l'entrée, donc même pas réussi à être au premier rang, mais euh
| |
|
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mer 12 Jan 2011, 17:12 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
- Spoiler:
J'ai fait un 8h du matin pour un concert des Cure en 1992, c'était au Zénith de Paris, mais comme c'est très grand, je ne savais pas vraiment où était l'entrée, donc même pas réussi à être au premier rang, mais euh
- Spoiler:
Oui, je sais pas pourquoi mais je te sentais capable de le faire pour les Cure, mais j'ai pas osé le dire. enfin c'est quand meme la loose d'arriver à 8h du mat et de pas finir au premier rang parce que t'as pas trouvé l'entrée, heureusement que t'as mis un spoiler, sinon ça serait la honte de folie (d'ailleurs je mets aussi en spoiler, chuis trop cool avec toi ce soir)
| |
|
cloett Piaf
Nombre de messages : 30 Age : 28 Job : Collégienne Nombre de concerts de Babet faits : 1 ou 2 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Mer 12 Jan 2011, 18:16 | |
| Oui bien sur 8h du soir désolé LN Loic toute seule j'oserais pas je pense ... Surtout avec des parents ou des grands parents sur le dos qui veulent s'en allait juste après le concert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|