Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
+8
cyrlouez
Diente Claro
gmlerock
ladyboy42
MoL
ceucheumeu
Wooz
Cocomoteuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diente Claro
Admin technique



Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:08

Laisse tomber MoL, je crois que le mot "zen" sort du vocabulaire d'LN. Laughing
J'ai lu sur un autre message qu'elle a envoyé sur je sais pas quel forum qu'elle préférait "les trucs avec plein de guitare et tout et tout" et que quand c'était une guitare toute seule elle aimait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:10

J'attendais beaucoup de ce concert, mon premier concert de Babet, et je dois avouer que j'ai été un peu déçu. Bon, le cadre était sympa, et Mick nous a montré qu'il était possible de faireun bon spectacle dans cette caven avec des lumières correctes et un son correct, où on entend les paroles. Babet est quasiment tout le temps restée dans l'obscurité, et sa voix était noyée sous la machine. Mon moment préféré a été lorsqu'elle a chanté en guitare-voix.

Je ne savais pas qu'elle jouait avec un DJ, et c'est pour moi uen grosse déception. A titre personnel, je n'aime pas. Mais, bien plus, une machine brise la spontanéité de la musique tout en mettant en avant le côté rythmique. Or ce que je garsais suite à mon écoute de l'album de Babet, c'est l'émotion qui se dégageait. Je n'ai pas retrouvé cette émotion , assourdi par le DJ. Voilà, il aurait fallu tout débrancher, comme Emily Loizeau l'a fait à l'aure découverte. Mais on ne peut pas débrancher une machine, sinon on se retrouve seul à la guitare. et moi je dis: pourquoi pas ? c'était adapté au lieu, et c'est adapté au répertoire de Babet.

Cela ne me semble pas pertinent de remplacer les hommes par les machines. si, en début de carrière, on n'a pasles musiciens nécessaires, il peut être plus musical de jouer seul on ena coustique plutôt que de vouloir obtenir d'emblée un son sophistiqué. en l'occurrence, une formation guitare - percussions - clavier ou deuxième guitare m'aurait semblé plus intéressante...

Bref, je reverrai Babet dans un autre cadre, mais je suis bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:27

le sampler c'est exatement pareil et beaucoup l'utilise. donc ton raisonnement n'est pas terrible, tu aurai du faire la meme reflexion pour lui que pour babet ...

Moi j'ai trouve ca sympa, faut se renouveler de temps en temps et vivre avec son temps. C'est vrai qu'au niveau eclairage c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:36

C'est un peu comme la pedale que pas mal de chanteurs seuls utilisent pour s'enregistrer puis repasser en boucle.
Mick l'a fait, j'ia aussi vu Troy Von balthazar le faire (c'était ma 1ere, j'étais sur le cul en voyant le resultat), Nosfell aussi (dans son dvd aussi).
C'est tres pratique pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Diente Claro
Admin technique
Diente Claro


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:58

Et puis la platine DJ c'est pas un truc pour avoir un son impec, c'est un instrument à part entière, et ça donne autant de spontanéité que n'importe quel instrument... C'est pas parce qu'il y a des sons enregistrés que c'est tout calculé et qu'on peut pas faire des improvisations à partir de ça... Le DJ de Babet est assez bon pour nous faire vivre un truc différent à chaque spectacle...

Il n'y a rien de non musical à utiliser une platine, c'est un instrument totalement live qui nous change des habituelles formations rock qu'aurait pu choisir Babet si elle le voulait...

Puis faut aussi savoir que les meilleurs DJ sont surement les personnes les plus cultivées musicalement étant donné qu'un DJ se doit de mixer différents genres musicaux, et pour ça il se contente pas de prendre deux vinyle au hadard, genre un vieux vinyle d'Edith Piaf qu'il mélange avec un vinyle d'Alice Cooper... Rythmiquement parlant ça risque de pas coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:58

La pédale c'est différent. C'est un accessoire de la guitare. C'est juste qu'avoir un type sur scène qui fait le DJ, je trouve ça un peu dommage. A moins qu'il ait fait aussi les claviers, mais je ne voyais pas.

Vivre avec son temps oui, mais il faut aussi résister à l'invasion des machines sur scène. quand tt'as lancé la machine, essaie de t'interrompre pendant le morceau pour réagir à une vanne du public (quand tu l'entends)... Et puis ma longue expérience des concerts montre que plus il y a de machines sur scène, plus, étrangement, les balances sont compliquées et plus les changements de plateau sont longs...

Cela étant dit, on ne pourra pas reprocher à Bbet de proposer des arrangements intéressants, mais j'avais cru comprendre qu'elle s'inscrivait dans un autre registre que celui auquel j'ai assisté. Je pensais qu'elle penchait plus vers le rock que vers le hip-hop. Je me suis sans doute trompé, tant pis pour moi; il n'empêche que son album reste superbe... et je me consoler avec cela...

Enfin rien n'est perdu, un spectacle peut évoluer. Mais pendant le concert, je me disais: au lieu de la machine, pourquoi ne pas prendre deux bons vieux tonneaux de marin et taper dessus. Ca c'est de la bonne percussion !

cyrlouez, c'est sûr qu'une bonne grotte et un tabouret, ça prend cinq secondes à installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Wooz
Colibri
Colibri
Wooz


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week!
Job : élevage de kaïras
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 08:02

lol! Hip Hop...
oui, résistons à l'invasion des machines. à bas la matrice!

Non, mais sérieusement, t'as rien compris, le disque et toutes les sonorités que tu y retrouve, ça vient de Babet, ce sont ses enregistrement, et il est naturel qu'elle ait eu envie de les retranscrire sur scéne, elle le fait avec un DJ, alors qu'elle pourrait se contenter d'un simple sampler.
tu préfererais qu'elle soit seul à la guitare? eh bien non, ça n'est pas ce qu'elle voulait, aucune envie de tomber dans la folk song à papa. en tout cas pas maintenant. elle est accompagné de deux très bons musiciens, et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 08:19

Pour moi, le disque et la scène sont deux éléments très différents. Sur scène, doit-on jouer le disque? sans doute que non, et d'ailleurs Babet ne le joue pas. Simplement, si, sur le disque, il y a une fanfare de 300 personnes, quelle solution adopter? Faire venir les 300 musiciens? Sampler les musiciens et passer l'enregistrement? Trouver un arrangement où on remplacera les 300 musiciens par un harmonica? Il a de multiples solutions, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients... Il me semble, à titre personnel, par rapport à ce que, à titre personnel, j'apprécie en concert et eu égard à , à titre personnel, ma large expérience des concerts (même si je suis nouveau sur ce forum, je ne suis pas un novice en matière de concerts), que le choix de Babet n'est pas leplus pertinent, mais c'est elle l'artiste, et je respecte son choix.

Non, la platine n'est pas anti-musicale, elle correspond à un choix musical qui oriente le concert dans une certaine direction, c'est indéniable, et je pense à la version de "Piano-eléphant" pour laquelle Babet adopte une gestuelle hip-hop.

Alors oui, j'aurais préféré un concert moins électrique et plus adapté à la salle et à son acoustique, et je trouve que c'est bien de faire ses armes en utilisant un minimum de machines ou d'instruments, et d'étoffer ensuite. Bien sûr, ce n'estque mon avis personnel, et je sais bien qu'il est difficile d'arriver sur un forum et d'apporter d'emblée un avis mitigé, voire contradictoire... Simplement je préfère dire ce que je pense (j'en ferai aussi l'écho sur mon site) , quitte à froisser les babetiens purs et durs, et de voir l'évolution du spectacle dans des conditions moins exceptionnelles que cette cave... Mon avis peut changer, et changera sans doute ! Enfin j'espère, parce qu'un spectacle ne saurait rester figer du début à la fin de la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 08:32

deja le gros probleme qui casse les c***** à tous le monde, c'est cette salle. je suis tres decu du choix du festival et apparement même Higelin se serait plaint du son.

y'a beaucoup d'artistes qui se casse pas la nenette et qui fon la même set-list du debut à la fin de la tournéee comme mickey 3d, il rajoute une chanson de temps en temps et basta cosi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:36

Ben ouai, Mick est le premier à avoir fait les balances, et c'était clair pour Babet avant qu'elle commence, c'était pas gagné d'avance.

Mais comme c'est une tournée électrique qu'elle fait, ben elle pouvait pas faire un concert acoustique sans un minimum de préparation (ils ont eu 1h chacun pour les balances).

Donc voila, elle a limité les degats en epargnant nos tympans, et moi je lui dis encore bravo car c'était pas gagné d'avances vu ce que ça donnait pendant les balances, et meme si bcp ont trouvé le son degueu, perso ça m'a pas choqué, j'ai deja eu bien pire (exemple concert de Jon Spencer en 2002 ou 2003 avec les Dio, c'était une horreur ...)

Et en ce qui concerne Dj Daweed, pareil, j'ai bcp aimé, au moins ça donne qqchose qu'on a pas dans le cd ... et si ça correspondait pas aux gouts de Babet, je pense qu'elle l'aurait viré depuis deja un pti moment (ouai on dirait pas comme ça, mais la babet enervée, c du lourd, pire qu'un éléphant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Diente Claro
Admin technique
Diente Claro


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 33
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:08

Concernant sa gestuelle sur Piano Eléphant, je pense plutôt qu'elle imite de façon rigolote un éléphant, en balançant sa main en l'air pour imiter la trompe... Et puis avec le DJ ils auraient bien pu ne pas toucher aux arrangements de Piano Éléphant, étant donné qu'une platine laisse un choix incroyable de sonorités... Le simple fait de parler de "mix" devrait mettre d'accord sur les nombreuses possibilités qu'offre cet instrument...

Et puis le fait que la salle ne soit pas adapté a un concert éléctrique c'est un problème sur lequel il faut se mettre dans la peau de Babet et de ses musiciens... Les trois-quarts du temps, en tournée, elle ne saura pas sur quel genre de salle elle va tomber, et comment adapter son concert pour ces salles... Elle doit faire avec de toutes façons, problème d'acoustique de la salle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Perruche
Perruche
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Nid douillet : Bretagne
Job : lic. hist.
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 15:24

Je suis absolument d'accord ... !
Les salles de concerts ou cafés sont très différents et une quantité d'élement influx sur la qualité sonore !

Faire des arragements electriques est ce qui est le plus dur à adapter si on en croit les quantités de concert de trip-hop plus ou moins "raté" à cause d'une salle renvoyant un echos désagréable !

Je n'ai jamais vu Babet sur scène donc je n'ai pas la capacité d'immaginer les arragements acoustiques ou electriques tels qu'ils soient ... Mais je pense néanmoins pour en avoir discuter à plusieurs reprises que Rien n' est pire pour un artiste que d'être deçu d'un concert à cause d'une salle mal adaptée ... donc ne blame pas trop Babet pour les arrangements!
Après pour le reste je suis pas en mesure de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackerie
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 17:26

Ouaip ça me rappelle le concert des Dio au Mans ou à Caen où ils entendaient tout en double, mais double un peu décallé (logique sinon ils l'entendraient pas), apparemment ils ont vraiment pas apprécié ce concert.
Et je me rappelle aussi du concert de Massive Attack à Bourges y a qq années, tout pareil, pas super genial Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 16:30

Voilà, j'ai mis sur mon site le compte-rendu du concert ainsi que les photos. A retrouver sur www.c-mazik.c.la , et je vous laisse trouver Babet...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 07:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ladyboy42
Colibri
Colibri
ladyboy42


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:40

ton lien marche pas la bonne adresse www.c-mazik.c.la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m3d-disco.com
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 07:19

Ah oui en effet, la virgule de ma phrase avait été comprise dans le lien. Merci d'avoir corrigé, et j'ai rectifié à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
BloodyBetty
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©



Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 39
Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:19

Je cherchais des photos et je suis tombé sur çà:

Petit compte-rendu...pas très très "cool":

La Nouvelle République
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chat
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
Mister Chat


Masculin
Nombre de messages : 3443
Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3)
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:26

Encore des ignards...
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 07:47

Alors là, je dis chapeau à la NR car :
- ok le son etait pas tiptop, mais j'ai quand meme apprécié (là je radote)
- parait qu'elle resemble à olivia ruiz ? comment ils ont entendu ça si le son etait pourri
- l'argument ultime : apéro apres le concert ? ben pas pour les 2 cars qui rentraient à bourges direct apres le concert, à cause desquels le concert a été raccourci (voir la liste de babet pas mal diminuée), donc apéro que pour les autres venus eux memes, pitet ...
mais quels nullos ...
toute façon mes parents ont pas la NR mais le Berry Republicain, c'est le concurrent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:18

en plus ils ont dit "violoncelle" !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:19

merde ct tellement enorme comme faute que je l'ai meme pas remarquée

aaaaaaaaahahahahah lol!

je me demande s'ils etaient au concert en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:28

Non mais surtout ils doivent pas être super bien payés !!!! :P
Y'a moyen de leur écrire sur le net ???
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:31

Bah je sais pas, tu veux leur dire quoi ? d'aller aux concerts avant d'ecrire un article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:33

Non, qu'ils sont nuls ! Laughing
Sérieux, non moi je pensais : c'est ça, ça au lieu de ci, ci (impératrice), et puis qu'ls devraient mieux s'informer avant d'écrire leurs trucs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Merle Chanteur
Merle Chanteur
Tagada


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Nid douillet : Le pays des Bonbons
Job : Fraise à plein temps
Nombre de concerts de Babet faits : entre 6 et 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 18:43

J'y étais!
C'était bien!

Ben quoi il est pas si mal mon compte-rendu

calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nutelladybird
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
MoL


Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 45
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 19:17

Peut mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oeufmollet
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Les Caves de la Mignonne à Sancerre (Escapades du Printemps de Bourges) - vendredi 20 avril 2007-
Sauter vers: