Bon, 2eme CR de la matinée, pfiew c'est fatiguant la vie de groupie ultime (c'est ça non ?)
Donc arrivé à la Fnac vers 16h, pour le début à 17h30, y a deja du monde devant :s. On attend patiemment, on n'a pas trop le choix. Vers 17h00, début des balances, on entend des "1 1 1 1" (ils ont loupé le cours de math où on apprend le 2), et d'autres bruits bizarres, on se demande un peu ce qu'ils ont fumé sur la route ^^ Je repère deja un photographe équipé Canon, je me rappelle que Celine est aussi arrivée assez tot (une possible future forumeuse ? allez s'il te plait tu verras ce forum est super sympa)
17h30, on entre enfin, premier rang coté droit en face de Sylvain, quasiment que des appareils photos sur ce rang ^^. Ma cop d'iup arrive avant le debut du concert, nickel elle verra tout
En entrant, Babet et Sylvain sur la droite prêts pour le concert, je passe à Sylvain mon paquet avec les chocolats. J'espere qu'il aura partagé avec Babet et les copains, hein ?
Donc pti concert sympa à 4, qui a duré 1/2h je pense. A un moment, Babet prend une position un peu particulière ou fait un truc spécial, et là plein de ptis oiseaux sortent, tous les appareils photos declencent en meme temps ^^. Evidemment, à la fin du morceau, tite remarque concernant les 3 gros appareils photos du premier rang (alors qu'il y en avait d'autres, oh !). Mais bon, ça nous a calmé 1min30 maxi.
J'ai pris une tite video, mais erreur de débutant, je l'ai arretée quand le public a applaudi ... sauf que Babet bluffait, le morceau redémarrait derriere ! comme si je le savais pas en +, pfff.
Apres, en gros 1/2h de dédicace pipelettage pendant qu'ils passent le film de son opendisc, on en profite pour discuter avec ma cop (bah ouais on s'est pas vus depuis lgtps). A un moment je me retourne et ohhh c'est Ocvatio qui est assis derriere donc bonjour et qq mots.
On sort de la fnac vers 18h30 ... en gros 19h 19h15 du parking le temps de pipeletter encore un peu avec la cop. Je passe vite fait à l'hotel (façon de parler, pas mal de bouchons à Lille, sans parler de la pluie), et zouuuuu au Grand Mix.