| Vos avis | |
|
+17Pierro Thony! adri83 BloodyBetty everybody love babet Calim'héros Pytha Lucas yuuhi Arwen Thibaut-Jedi Sylvain MoL Wooz Mister Chat Mileva Cocomoteuse 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos avis Ven 09 Mar 2007, 13:45 | |
| Hum je me suis rendue compte que j' avais oublié le plus important dans cette section du forum ! Bien que je sache que certains d'entre vous avez déjà donné vos impressions sur "Drôle d'oiseau" eh bien redites tout ici, et puis entretemps vous avez écouté déjà plus d'une fois (si si !) l'alboume de Babet ! MERCI TOUT LE MONDE ! | |
|
| |
Mileva Piaf
Nombre de messages : 33 Nid douillet : Strasbourg Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos avis Ven 09 Mar 2007, 14:48 | |
| Allez jvais faire simple je vais remettre ce que j'ai mis sur son myspace:
A peine sortie de suite acheter: voici un album qui est loin de me decevoir!! Un compte de fée, une poésie féerique pleine de douceur, de couleurs, de papillons, de sourires! Un vrai moment de bonheur et de total bien être! une petite merveille quoi!
Jviendrais ecrire plus en detailles sur les morceaux quand je les aurais mieux intégrer! | |
|
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Ven 09 Mar 2007, 20:04 | |
| Premières impressions à chaud, suite à l'écoute de l'album. C'est un petit voyage musical qui transporte de mélodies en mélodies à travers des rencontres de sons, d'instruments et de chants. Très sobre et simple, sans superficialités, l'ensemble est largement appréciable, on découvre une Babet qui se met à nue [MoL, rêve pas trop ! c'est une image...mais j'ai pas d'image]. L'album est assez homogène, la guitare le violon et la voix sont les acteurs principaux. Sans parler des morceaux déjà connus et après une seule écoute, "Andy" est un très beau morceau. J'aime bien la musicalité de "Body club". "Je pars" est aussi une joile chanson. Concernant le cd bonus, 2 titres de plus que sur l'album. Version encore plus dépouillée [j'aime bien], que l'album, l'économie des moyens ne fait qu'embellir un ensemble déjà bien réussi. La petite vidéo est bien sympathique à regarder [je me répète, mais Babet parle encore de Mister Chat, en vrai !!!] Sinon, beh merci Babet, ton cadeau à 17€99 (prix vert fnac) vaut quand même le coup ! Pas de regrets [vous allez tous hurler !!!] Je plaisante bien sûr. [c'est un copier/coller de mes premières impressions, la suite viendra plus tard, après digestion] | |
|
| |
Wooz Colibri
Nombre de messages : 466 Age : 52 Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week! Job : élevage de kaïras Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 05:37 | |
| La blague pas drôle que j'ai sortie à MoL ou Souin, 2 euros l'autographe | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 09:11 | |
| Pas trop cool... mais c'est souvent le cas en concert. D'ailleur, il me semble même qu'en fonction des lieux les prix peuvent varier de quelques euros... [exemple pour les concerts de Dionysos, les prix des t-shirts étaient plus élevés au Zénith de Paris qu'au Radiant de Caluire, j'ai plus les détails en tête...] | |
|
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 09:30 | |
| Et c'est combien, le tarif de la bise de Babet ou de Rico ? y a des reducs si on en demande plusieurs ? | |
|
| |
Wooz Colibri
Nombre de messages : 466 Age : 52 Nid douillet : Here Today, Tomorrow Next Week! Job : élevage de kaïras Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 11:43 | |
| c'est gratuit. et Rico, c'est trois bises, en bon suisse. | |
|
| |
Sylvain Canari Stressé ©
Nombre de messages : 68 Age : 41 Nid douillet : grenoble, les trains Job : étudiant parfois, koala souvent Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 12:41 | |
| ben dans la drôme c'est trois, hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 12:54 | |
| pi chez les belch aussi et dans le sud aussi, pour certains y a vraiment plein de radins, ils peuvent pas en faire 4 comme tout le monde ? | |
|
| |
Sylvain Canari Stressé ©
Nombre de messages : 68 Age : 41 Nid douillet : grenoble, les trains Job : étudiant parfois, koala souvent Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 13:20 | |
| chez moi on se roule des pelles et on se touche le sexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 15:47 | |
| ah moi je fais la pressée : deux bises seulement (quatre pfff c'est long quand même ! vous vous rendez compte si y'a plein de monde ?? :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 18:29 | |
| Ben on sélectionne
Genre Babet 4, mais que 2 pour les barbus (sauf pour les filles qui aiment quand ça pique, evidemment) | |
|
| |
Sylvain Canari Stressé ©
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 18:47 | |
| sinon, l'album ?
bon, les discours c'est pas mon truc, sauf pour raconter des grosses conneries, alors là pour parler de ce disque, je suis un peu embarassé... il est magnifique cet album, les chansons sont magnifiques, c'est super touchant, des chansons me donne envie de chialer (bon, les pubs wiskas chaton aussi, en ce moment, mais même) cocomoto 'est une bombe, décidément, trop courte aussi, décidément, ça sonne ultra PJ, c'est énorme. babet a une voix merveilleuse, mais ça on le savait. c'est le mélange entre un chat et un oiseau.
reste plus qu'à voir BABEEEEEEEEEEEEEEEEET HAAAAAAAAAAAAAAA !!! en concert, mais pas avant juin pour moi, si rien ne change, à voir donc. | |
|
| |
Mileva Piaf
Nombre de messages : 33 Nid douillet : Strasbourg Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 18:53 | |
| j'ai un gros coup de coeur pour "piano elephant"!! | |
|
| |
Thibaut-Jedi Canari Stressé ©
Nombre de messages : 69 Age : 39 Nid douillet : Lyon/Grenoble Job : Etudiant Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 20:41 | |
| - Sylvain a écrit:
- ben dans la drôme c'est trois, hein...
Ah oué ? Alors qu'à Grenoble et Lyon, c'est deux ? Je savais pas tiens... | |
|
| |
Sylvain Canari Stressé ©
| Sujet: Re: Vos avis Sam 10 Mar 2007, 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Dim 11 Mar 2007, 16:21 | |
| Alors que l'album commence et finit par deux morceaux plutôt lents : "Le voyageur" et "Je pars", sur scène c'est tout le contraire avec le morceau (qui n'est pas sur l'album) "Air léger" très vif et le pjharveysque "Cocomoto" Voilà ça c'est Babet, vraiment un sacré drôle d'oiseau ! | |
|
| |
Arwen Poussin
| Sujet: Re: Vos avis Dim 11 Mar 2007, 18:16 | |
| Son album est MAGNIFIQUE! Bravo Babet! C'est un vrai plaisirs pour les oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Dim 11 Mar 2007, 20:22 | |
| Après ré-écoutes, il est vraiment sympacomme album. J'aime beaucoup le premier titre, très épuré et très doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Lun 12 Mar 2007, 06:53 | |
| Moi j'aime aussi beaucoup les wowowowowow ou les nananannana ou les ptis bruits d'oiseaux, enfin tout ce qui n'est pas vraiment des paroles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Lun 12 Mar 2007, 08:32 | |
| Dalida se retournerait dans sa tombe "paroles paroles paroles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Lun 12 Mar 2007, 20:00 | |
| J'aime bien quand elle chante "comme Neil Armstrong ou Buzz Aldrin..." | |
|
| |
yuuhi Perroquet
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Nid douillet : Midi-pyrenées Job : tes1 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis Mer 14 Mar 2007, 16:45 | |
| Je l'ai enfin ! je n'ai pas encore tout ecoute alors je donnerai mes impressions apres ( mais pr le moment cest tres bien !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis Mer 14 Mar 2007, 17:59 | |
| Alors, heureuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis | |
| |
|
| |
| Vos avis | |
|