| Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 07:53 | |
| Merci à Diente pour l'info Je vous mets le lien d'une myspacienne que certains d'entre vous connaissent déjà je pense Cliquez sur lecture pour la video myspace ! Merci à Céline aussi donc !!!! http://www.myspace.com/dcelyn
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 07:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 07:55 | |
| SOUIN
Tres belle prestation
Babet seule avec sa guitare acoustique pour une version epurée, sobre et tres melodique avec sa voix quand elle reprend des mmmmmmmm !
Pour moi, cette version est plus appropriée que celle electrique, et j'aimerais que sur scene, elle puisse alterner son set de morceaux acoustiques et electriques mais peutetre que je reve !!!
Malgré mes critiques, je comprends que comme c'est le tout debut des live, elle puisse chercher a ce qui sera le mieux et ce qui la fait "kiffer" le plus ! Car la musique c'est du plaisir avant tout ! | |
|
| |
BloodyBetty Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 12:23 | |
| Les liens ne marchent plus très chère... et il parle de quoi Soin? d'un live de Babet? je ne comprends rien... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 12:42 | |
| Il parlait du passage de Babet chez Ray Cokes à la télé | |
|
| |
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 15:04 | |
| Je me disais aussi!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mar 29 Mai 2007, 15:10 | |
| Félicie... aussi | |
|
| |
| |
| |
MoL Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 06:06 | |
| Mmmm personne ne parle de la version allemande ? presente sur son myspace ? C'est assez surprenant. Allez ceux qui detestent cette langue, écoutez ce morceau, vous verrez que l'allemand peut etre une langue agreable à écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 06:11 | |
| J'avoue que je n'ai pas trouvé la version allemande ! Je ne suis vraiment pas douée... c'est après la vf ? Je ne voulais pas écouter la VF mais je ne sais pas comment faire "avance rapide"... (de toute façon là je suis au boulot alors.. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5330 Age : 46 Nid douillet : Chatellerault Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 06:16 | |
| Nan, c le 5e morceau, faut juste descendre la barre de defilement sur le coté Moi aussi il a fallu que je cherche pour trouver, je savais qu'elle etait qqpart, donc j'ai fouillé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 06:36 | |
| Même si je ne comprends rien, je trouve que c'est délicieux ! Morceau acoustique et paroles en allemand, en effet, il est vrai que du coup, la langue de Goethe devient fort appréciable !! Ca coule de source, oserai-je dire ! (merci à MoL pour ses explications pour que je puisse écouter ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 11:17 | |
| (Tu pourrais réexpliquer à ta maniere, si qq'un ici ne comprend pas mes explications ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 11:22 | |
| Pour trouver "Le Marin" en allemand, vous faites défiler la barre verticale située à droite des morceaux "écoutables" sur le myspace de Babet Le morceau est affiché sous "L'arbrecoeur" (demo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 12:42 | |
| Je l'ai faite écouté à ma corres allemande et elle m'a répondu: "her German sounds pretty good"! Mais ce n'est pas son genre de musique malheureusement Mais en tout cas moi qui ai fait de l'allemand pendant de nombreuses années (et j'ai tout oublié) j'aime bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 13:21 | |
| Vive Babet et vive les Allemandes ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 13:32 | |
| Quelqu'un se dévoue pour mettre les paroles en allemand ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 13:57 | |
| Je sens que bb est motivée Tiens, la voila justement sur msn, nickel chrome | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Ven 07 Sep 2007, 14:14 | |
| oui je suis là! et puis je fais ce que je veux d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Lun 10 Sep 2007, 13:46 | |
| Bon alors je viens de traduire le Marin (enfin Google l'a fait pour moi :P) et ça donne un truc comme çà... mais bon la version de Babet serait évidemment la meilleure! Der Matrose Ich habe die Reise eines Freibeuter- gedacht, das für mich Schiffbruch machen würde In voller Nacht seine Hände läuft sein Schiff Seine sanft wellenförmigen langen Haare wie diese Wellen, die er für mich verlassen hat Seine Matrosentätowierungen erzählen mich Daß unter den Sternen die Algen sich amüsieren, die Männer und die Frauen nachzuahmen Daß man wiederfindet ertränkt Ich habe Erbrochenes die ganze Nacht in seinen schwarzen Händen ein wenig des Meeres Ein Matrosenvorzeichen, das er gehabt hat Die Muscheln schrieen Der Sand rutschte, um sich zu entweichen Das Vorzeichen des Matrosen meines Schiffbruchs Daß unter den Sternen die Algen sich amüsieren, die Männer und die Frauen nachzuahmen Wer mochten sich Bon alors moi j'entends plutôt çà et ça n'a rien rien à voir! Ich dreumte vom Kosareum der our liebe ... er drinkt er sich seine shöne longe haare... er lebte... Tatoo wirum Und der Erstenen spielen die hagen verliebte zu mit ihren die ertrunkt ge... Ich erbracht die... Nacht... Bon je laisse tomber car c'est un vrai massacre Je peux vous le faire en anglais si vous voulez! mais cette fois-ci par moi parce que euh comment dire cette fois-ci Google c'est de la crotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Lun 10 Sep 2007, 18:48 | |
| Google translator, ça va pour du mot à mot, mais dès que t'essaies d'aligner un sujet et un verbe, ça devient dur (et si t'ajoutes un complément, ouhlala) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Lun 10 Sep 2007, 19:42 | |
| Oui effectivement! C'est pour çà, ne l'utilisez jamais les jeunes pour vos traductions d'anglais ou autre! :P Le prof le remarquera tout de suite! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Mer 12 Sep 2007, 20:41 | |
| Hop le début des paroles du Marin en allemand par Babet (elle vient juste de me les envoyer!)
"Je t'envoi ce dont je me rappelle ....je ne suis pas chez moi pour regarder le texte:
Ich traümte vom Korsaren Des aus liebe zu mir sein schift versänkte In der dunkelheit des Ozeans ertränkte er sich Seine schone lange haare, lokig wie die Wellen in der er lebte und seine Seemann Tatoowierung erzalten mir
unter den Sternen Spielen die AZgen verliebte zu immitieren die ertrunken sind
voila,tu as au moins la premiere partie de la chanson..... des bises!"
et voilà j'ai bien fait mon boulot d'admin! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Jeu 13 Sep 2007, 04:55 | |
| Personne qui a fait allemand à l'école n'a donc de dictionnaire ? Bien que Babet soit toujours disponible, j'avoue que je n'aurais pas osé la déranger pour avoir les paroles ! Certes je savais qu'elle était assez occupée dernièrement Mais merci à Ophée d'avoir fait la demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes Jeu 13 Sep 2007, 15:02 | |
| De riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je sais j'aurais pas dû lui demander... mais c'était plus fort que moi :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes | |
| |
|
| |
| Le Marin (copier coller) - Désolée, les liens sont obsolètes | |
|