| Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits | |
|
+6Mister Chat Diente Claro Calim'héros Pytha Lucas Cocomoteuse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 10 Mar 2007, 10:03 | |
| N'hésitez pas à corriger ! Piano Elephant (bon normalement j'ai tout bon ) La petite danse des touches noires Je me promène sans rien y voir, ivoire Je crapahute sur le dos d'un géant Je crois que c'est un "piano-éléphant" [Même si en jouant, je me trompe Même si on se trompe Je danse en blanc sur les noires Une petite carie d'ivoire] Comme un dentiste d'éléphant Une balade sur ses défenses, mes défenses -> mais défenseCet air qu'il connaît lui va comme un gant Balance un rythme d'éléphant [Refrain] Une petite carie d'ivoire La petite danse des touches noires
Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 07:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 10 Mar 2007, 10:12 | |
| Là j'ai pas mal de doutes (indiqués par un (?))
Body Club
Malgré la nuit qui nous ennuie Tes yeux sont tout illuminés Regarde, là-bas c'est la nuit Je crois qu'elle veut nous inviter Tu dis qu'elle est partie par là-bas Il n'y a que toi qui sais où elle va C'est drôle, j'avais rêvé déjà Qu'on se kidnapperait, toi et moi
[Toute la nuit, sous le charme de tes airs Let the music play Comme des gouttes de pluie sous la lune
Ont fait briller et clapoter -> On va Dans le noir]
Où m'emmènes-tu, je suis trempée Les brumes m'ont toute éclaboussée -> les rues C'est une surprise et tu souris La nuit complice encore s'enfuit Dans une ruelle éclairée, donnez aux argentés -> de néons Pousse la porte doucement La musique sort de tous les côtés
[Refrain]
Toute la nuit, sous le charme de tes airs Let the music play
Comme si la nuit nous attendait On s'est embrassés dans le noir (bis)
Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 06:59, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 10 Mar 2007, 10:30 | |
| Bel AmiAnother day I could have come to see you Another time I should have come to marry you [I would have liked to have two lives But I am one I share my time but I can't share my heart] Oh pretty friend I can't manage to be with you My funny friend I have no time I get no choice [Chorus] (oui je fais ma maligne et alors ? )It's like when I cannot do what I wanted It's like an end to be with you -> a whim
Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Piaf
Nombre de messages : 31 Age : 37 Nid douillet : Lyon Job : être humain Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Jeu 15 Mar 2007, 21:37 | |
| à quand les paroles des deux chansons inédites du CD bonus acoustique : "L'arbre-coeur" et "Ami reviens me voir" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Jeu 15 Mar 2007, 21:50 | |
| Oh ben, rien (ni surtout moi ) ne t'empêche de les mettre toi-même si tu en as envie ! | |
|
| |
Pytha Poussin
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Jeu 15 Mar 2007, 23:46 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
Je me promène sans rien y voir, y voir
Pour cette phrase, je sais pensait à un jeux de mot: "Je me promène sans rien y voir, ivoire" - Cocomoteuse a écrit:
Ont fait (?) briller et clapoter...]
il me semble que c'est "On va briller" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Ven 16 Mar 2007, 06:41 | |
| ah bah pour le jeu de mots, tant qu'on n'a pas les paroles, c'est vrai que chacun peut le déceler ou pas hihihi, j'ai préféré mettre les paroles les plus "normales" :P merci pour ta version dans "Body Club" sinon ! je vais réécouer ! mais le sens deviendrait bizarre, tu fais quoi des précédentes "et les gouttes de pluie ?" | |
|
| |
Pytha Poussin
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Ven 16 Mar 2007, 13:38 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
mais le sens deviendrait bizarre, tu fais quoi des précédentes "et les gouttes de pluie ?" Bah non, justement, çà serait une comparaison "comme des gouttes de pluie .. on va briller" Ca me semble logique (bien que ma logique soit disfonctionelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Ven 16 Mar 2007, 13:45 | |
| Ah oui, au temps pour moi, oui, dans ce cas-là, ça se tient | |
|
| |
Lucas Piaf
Nombre de messages : 31 Age : 37 Nid douillet : Lyon Job : être humain Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Ven 16 Mar 2007, 22:36 | |
| Ah oui et puis "Cling-Clong" n'est pas retranscrite en entier, aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 17 Mar 2007, 08:42 | |
| Quand tu veux, Lucas ! | |
|
| |
Calim'héros Poussin
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 21 Mar 2007, 15:42 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
- Bel Ami
[I would like to have two lives But I am (?) one I HAVE one plutôt, ca serait logique non ? Finallement ça sert de faire la classe européenne :P !!!!
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 21 Mar 2007, 16:15 | |
| oui ben après plusieurs écoutes d'une oreille plus qu 'attentive, je n'entends pas du tout le " h" aspiré ni le "v".. on pourrait penser que Babet prononce mal mais juste avant elle dit bien "have" dans "have two lives" donc mmm mystère mystère | |
|
| |
Calim'héros Poussin
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 21 Mar 2007, 16:25 | |
| C'est vrai... Finallement I am one ca collerait aussi... Mystère quand tu nous tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Jeu 22 Mar 2007, 21:45 | |
| Alors, voilà ce que j'ai pu comprendre pour "Cling Clang" - c'est assez galère Cling ClongI close my eyes And I see you burning me inside I like your voice screming my name It's like a storm light -> nightI feel the rain A flash of l ive until my clothes -> lightning tearAre wet -> AllI wake my face with your sweet hands -> wipeI like to be you Somedays it seems that we are one I get you inside Spending the night And spending days Eating each other I cook for you my singing heart Jam in your body -> CharmingWhen close my heart -> Burn, burn, my clothesThey're made of skin They're made of hopeI want to stay the most I can But I know everything That I even love us -> Dies, even loversEating by time I see us after death I know we'll run together Life's so amazed -> Like soulmatesI know we'll love each other again The last time we will close our eyes Sleeping around and long sure -> an unknown shoreI'm quite sure We will escape and hurt -> unhurtFrom the river
Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Lun 26 Mar 2007, 13:57 | |
| L''arbre-coeur
I feel my heart inside Comme un arbre mort, il craque sous mes pas J'aimerais qu'il soit plus fort Un grand chêne ou (où ?) l'air qui porterait les oiseaux -> vert Mais je n'ai pas choisi Ce coeur qui vit à l'intérieur
Un frère siamois Qui me suit le jour et la nuit Une maladie Il craque, il grince, il cogne, il crève un peu tout ça C'est un ami bizarre que j'ai là tout contre moi
Another day after day -> And I feel
Give to me good attention -> He gives to me good adventure
He's secrete, celui -> He's a great storyteller Des années de ma vie, je lui dois mes maladies, mes ennuis et mes peurs Je suis contre lui Je crois qu'il sourit Contre lui
(Début) Les années de ma vie Je lui dois mes maladies, mes ennuits Et mes peurs de grandir Il grossit, prend de plus en plus de place Je n'aurai bientôt plus d'espace
Je suis contre lui Je crois qu'il sourit Contre lui
I feel my heart inside
Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 07:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Lun 26 Mar 2007, 14:23 | |
| Ami reviens me voir
Ami reviens me voir le jour où nous aurons vieilli Où les automnes sont de nos tendres années Devenus comme des ombres tombées dans la poussière De ces photos d'hiver Je tournerai les pages De nos plus belles années De nos vies de vieux tout rabougris Et nos souvenirs sur des photos Et des histoires exagérées On se racontera comment J'ai accouché de dix-huit enfants Et toi comment t'as traversé les océans Rien qu'en sautant
Ami reviens me voir le jour où nous aurons vieilli Perdu tous nos amours, les passions envolées Dans les méandres du temps Salueront nos vieux jours Et nos petits-enfants Nos plus belles années De nos vies de vieux tout rabougris On aura une cave au marché -> une canne pour marcher On fera rigoler les enfants Et de ta voix tremblante Racontant nos plus beaux souvenirs Tu diras l'Afrique, le tigre et le lion Et le méchant dragon
Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 07:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Piaf
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 28 Mar 2007, 14:27 | |
| Merci Hélène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 28 Mar 2007, 14:28 | |
| Pas de quoi Lucas ! | |
|
| |
Lucas Piaf
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 28 Mar 2007, 14:30 | |
| | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Mister Chat Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3443 Nid douillet : Schounyland (de temps en temps quand y'a un G3) Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Ven 06 Avr 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 07:11 | |
| Corrections sur "BodyClub" et "L'Arbre coeur" effectuées (merci à ELLE) ! Et aussi pour "Ami reviens me voir", merci Roman(eeuh) hihihi | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 10:01 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
- Bel Ami
But I am (?) one
It's like an end (?) to be with you Pour le premier doute, je penserais aussi à "but I have one" en rapport avec "I would like to have two lives". Et puis dans le cas de "but I have one", le H aspiré ne s'entend pas forcément, si on veut que la phrase soit plus fluide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 10:54 | |
| J'ai vraiment écouté le plus attentivement possible, si on n'entend pas le "h" aspiré, est ce qu'on entend le son "v" pour haVe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits | |
| |
|
| |
| Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits | |
|