| Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits | |
|
+6Mister Chat Diente Claro Calim'héros Pytha Lucas Cocomoteuse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocomoteuse Admin En Chef
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 10:54 | |
| J'ai vraiment écouté le plus attentivement possible, si on n'entend pas le "h" aspiré, est ce qu'on entend le son "v" pour haVe ? | |
|
| |
Diente Claro Admin technique
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 11:38 | |
| Moi personnellement je l'entends le "v", il est pronocé assez faiblement mais il est bien la, elle prononce "Beute aille eu ve ouane !" | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 22:01 | |
| Ouais ben Roman(eeuh), t'entends n'importe quoi, je viens d'avoir la réponse de Babet, c'est bien "I am" et TOC !!! Alors qui qu'a les oreilles bizarres ou pas hein ? Na na na ! :P Bon je me calme et je continue la lecture... | |
|
| |
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Sam 07 Avr 2007, 22:18 | |
| Et hop, corrections pour Bel Ami et Cling Clong (quelle catastrophe !!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1887 Age : 33 Nid douillet : Seine et Marne Job : Ingé son Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 08 Avr 2007, 07:14 | |
| Elle faisait allemand en 1è langue ! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 08 Avr 2007, 07:45 | |
| Quelques minuscules corrections dans "Piano-Eléphant" aussi bizarre, Babet m'a mis "charrie", c'est bien "carie" hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 08 Avr 2007, 09:11 | |
| LN, Babet fait quelques fautes d'orthographes, donc je pense qu'elle a voulu marquer "Caries"
Pour les paroles de Dead Chips Party elle m'avait marqué "cacaouetes" hihi | |
|
| |
Lucas Piaf
Nombre de messages : 31 Age : 37 Nid douillet : Lyon Job : être humain Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 08 Avr 2007, 13:18 | |
| Ouais d'ailleurs faudrait faire un topic "toutes les fautes d'orthographe du livret de Drôle d'Oiseau". Qui se dévoue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Lun 09 Avr 2007, 07:37 | |
| - Diente Claro a écrit:
- LN, Babet fait quelques fautes d'orthographes, donc je pense qu'elle a voulu marquer "Caries"
Pour les paroles de Dead Chips Party elle m'avait marqué "cacaouetes" hihi Ouais ben là c'est énorme comme faute alors ! | |
|
| |
BloodyBetty Goéland Majestueusement Cool ©
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Lun 09 Avr 2007, 17:43 | |
| au fait merci pour les paroles de l'album qui ne sont pas dedans le livret (oui je sais je parle mal parfois mais c'est fait exprès! ) Cocomoteuse!!! Tu es la meilleure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Lun 09 Avr 2007, 20:41 | |
| Oh mais pas de quoi ! Ca m'a fait plaisir ! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 3990 Age : 40 Nombre de concerts de Babet faits : entre 3 et 5 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mar 10 Avr 2007, 19:02 | |
| Bah non plus besoin, Babet m'a donné les paroles, j'ai pu corriger en comparant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mar 10 Avr 2007, 19:12 | |
| ah bon? d'accord... tant pis! :P | |
|
| |
Lilith Perruche
Nombre de messages : 808 Age : 35 Nid douillet : Bretagne Job : lic. hist. Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 11 Avr 2007, 11:10 | |
| Je fais un tit tour de visite du forum et ce sujet attire particulièrement mon attention ... très pratique ... Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 11 Avr 2007, 11:20 | |
| N'est-ce pas? Elle est bien notre Cocomoteuse... Elle a de bonnes idées! | |
|
| |
Lilith Perruche
Nombre de messages : 808 Age : 35 Nid douillet : Bretagne Job : lic. hist. Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 11 Avr 2007, 11:27 | |
| Effectivement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 11 Avr 2007, 12:09 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à être d'accord avec vous... | |
|
| |
Lilith Perruche
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 11 Avr 2007, 12:16 | |
| Tiens donc ... ça m'aurait étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Mer 11 Avr 2007, 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 19 Aoû 2007, 15:31 | |
| Voici les paroles de "Air léger" pour ceux qui ne pensent pas assez à aller sur le site ! (Elles rappellent celles de "Body club" : la nuit, aller danser... Quelle fêtarde, cette Babet ! ) Tiens voilà la nuit qui nous klaxonne Elle s'arrête, nous sourit et puis s'enfuit Allons danser, et c'est un signe Et dans tes yeux, je lis aussi Quand tu bouges comme ça, tout déraisonne Je n'entends plus que ta voix qui fredonne Cet air léger qui m'invite Fascinée, je t'imite Viens mon amour, c'est l'heure où je donne Des gestes assurés qui emprisonnent Sur tes lèvres, j'insiste La nuit me sert à t'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 19 Aoû 2007, 15:42 | |
| - Cocomoteuse a écrit:
- Voici les paroles de "Air léger" pour ceux qui ne pensent pas assez à aller sur le site ! (Elles rappellent celles de "Body club" : la nuit, aller danser... Quelle fêtarde, cette Babet ! )
Tiens voilà la nuit qui nous klaxonne Elle s'arrête, nous sourit et puis s'enfuit Allons danser, et c'est un signe Et dans tes yeux, je lis aussi
Quand tu bouges comme ça, tout déraisonne Je n'entends plus que ta voix qui fredonne Cet air léger qui m'invite Fascinée, je t'imite
Viens mon amour, c'est l'heure où je donne Des gestes assurés qui emprisonnent Sur tes lèvres, j'insiste La nuit me sert à t'embrasser C'était pas la peine de te donner du mal, les paroles sont sur le site Par contre, trouver les paroles d'Eau de Mer (inédit live) ou Piano Nuit (démo dispo sur son site) serait plus utile je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 19 Aoû 2007, 16:24 | |
| Il faut trouver d'après la video que j'ai mise, puisque tu es si malin Diente, tu peux peut-être te rendre utile ? (pfff jamais contents, ces jeunes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 19 Aoû 2007, 16:44 | |
| Le son n'est vraiment pas super sur la video, je comprends un mot sur cinq pour "Eau de mer", je ne comprends vraiment que le refrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits Dim 19 Aoû 2007, 16:54 | |
| t'inquiètes pas, ma super oreille est làààà mouahaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits | |
| |
|
| |
| Les paroles qui ne sont pas dans le livret / inédits | |
|