Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 07:58

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:17

Alors, je suis restée seulement pour Babet - parce qu'après y'avait aussi James Blunt en invité surprise, enfin je pense que c'est lui vu qu'il est sorti quand on attendait dehors Rolling Eyes Laughing
Tant pis aussi pour Florent Marchet et Cali, le parrain de la soirée xD

Il y avait Julian Peretta avant Babet, ça allait, rien de bien original, bon bien sûr, mon coeur a un battu un peu plus fort quand je l'ai entendu parler en anglais d'Angleterre, parce que n'importe qui qui parle en anglais d'Angleterre, je craque toujours un peu Embarassed

Babet ! Oui ! Alors, avant de chanter, déjà Thierry Lecamp, l'animateur puis elle-même ont parlé d'Octavio qui a failli ne pas venir, parce qu'il est malade, le pauvre ! Mais il a fait un effort et donc était présent... Et quelques minutes avant "Je pense à nous", on l'entend soupirer, et Babet invite le public à l'applaudir pour l'encourager, et même elle l'acclame "Octavio, Octavio..." Very Happy

Du coup bien sûr les paroles de "Je pense à nous" ont été modifiées : "Il est malade, je le guéris, Octavio comme je peux..." Vous verrez le résultat le 18, ce samedi ! :lol;

Ensuite, duo avec Hugh Coltman ! Voir la vidéo...

Magnifique "Arbre Coeur" (sans Octavio, ouh la, j'ai faiili craindre le pire !) Puis 'Tes yeux dans ce bar", qui est vraiment punchy dans cette version ! Babet qui part dans les graves, c'est super !

Et enfin, sortez les mouchoirs, "Je pars"... Je suis partie, justement, après, parce qu'après je ne pouvais pas rester pour James Blunt, tant pis pour le cocktail qui suivait

Vive Babet
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2010/2011) : Pour évoquer vos souvenirs d'envolées sur scène de Babet ! :: Les Trois Baudets (Paris 18è) [Concert privé Europe 1] - lundi 13 décembre 2010-
Sauter vers: