Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 08:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 06:44

Chouette à apprendre ! Le concert est complet ! Very Happy
Mais moins chouette pour ceux qui n'avaient pas pensé à prendre leurs places Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:21

Je viens de recevoir un texto de Ophée qui me dit qu'elle a vu à télé régionale de là où elle est, le directeur du festival de Sédières qui parlait de "Babet, la violoniste de Dionysos" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:46

Ayé, revenu de Clergoux, et prems à compte-rendre Wink
Alors déjà, le lieu est vraiment sympa, une sorte de grange en face d'un château et au bord d'un étang. Ils avaient même mis des fruits lumineux et des rideaux d'eau, c'est pour dire ! Avant le concert, j'aperçois Babet sur un banc de l'autre côté de la barrière, et comme je suis poli je vais lui faire un petit coucou.

Après Oshen et avant Nosfelle (quel plateau !!), c'est à Babet de monter sur scène. Son concert dure environ une heure . Toujoiurs ce satané problème de voix pas toujours très audible, mais quel spectacle malgré tout ! De magnifiques lumières, Babet qui joue avec le public en s'approchant de lui, en lui demandant s'il veut un rappel en anglais ou en français. Va pour en français et pourtant c'est en anglais qu'elle chante, surprenant ses musiciens qui reviennent sur scène un peu en retard... Trois rappels au final ...

Quelques moments de déconcentration pendant le concert... si j'ai bien observé, peut-être un petit trou de mémoire pendant... euh (mince j'ai oublié, c'est malin), Babet qui se cogne le nez contre le miicro, qui se trompe de chanson... Enfin tout cela donne un tour très spontané et très humain au concert, c'est le premier des quatre concerts de Babet auxquels j'ai assisté qui semble si spontané. Je trouve ça chouette.

Je n'ai pas pris de photo puisque j'ai (pour uen fois) respecté l'interdiction d'en prendre. Cela m'a permis de me concentrer sur le spectacle, et ma foi, je me suis régalé !

Bon, maintenant je me sens très triste, je n'ai pas de concert de Babet prévu avant euh... bah pas de prévu tout simpelment. Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 04:52

Une heure dont trois rappels !! Une chanson à chaque fois ??
Merci beaucoup pour l'ambiance ! Dommage pour les photos !
J'espère que Babet n'a pas été contrariée par le trou de mémoire ! Déjà à Paris, aucun trou de mémoire, super concert et en plus quand on lui parle elle a dit qu'elle pourrait faire mieux !


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:12

en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'elle a chanté trois chansons en rappel, parce qu'elle avait une heure et que son spectacle est plus court.

Mon gros problème est que je ne retiens pas les titres des chansons chéntées, et que je n'ai pas encore osé me jeter sur scène pour prendre la liste (et puis comme de toute façon elle n'a pas été totalement respectée, j'aurais l'air malin) (et re-puis de toute façon, la setlist on l'a, c'est celle récupérée à Paris-Plage d'après ce que j'ai vu).

Concernant l'hypothétique trou de mémoire (mais bon c'est anecdotique), il a eu lieu pendant "Mon oncle" où selon moi, Babet s'est arrêtée en pleine phrase et s'est reculée du micro jusqu'au couplet suivant. C'est passé presque inaperçu je pense. Mais il faudrait que quelqu'un présent au concert me confirme s'il a la même interprétation.

Sinon je suis moins triste parce que j'ai vu que Babet donnait un concert à Rambouillet en novembre, et Rambouillet, c'est pas loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:17

Yes, j'espère y aller à Rambouillet aussi ! J'espère qu'on s'y verra alors Wink

Merci pour les précisions pour le rappel et le trou de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 21:01

Il serait bien en effet que je commençasse à rencontrer ceux qui animent ce forum, mais paradoxalement , si j'ai uen grande présence sur les forums de chanson française, je suis dans la vraie vie assez ours... Toujours partant pour une petite rencontre, mais comme je suis dans mon style un drôle d'oiseau aux idées arrêtées, on se dit qu'on aurait u se passer de me rencontrer... Cela dit, j'ai bien envie de savoir qui est cette cocomoteuse en chef... donc.. qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 05:58

Eh bien dans un topic plus haut sur ce forum, tu peux voir à quoi je ressemble et même comment c'est chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
Piaf
Piaf



Masculin
Nombre de messages : 43
Nid douillet : Chartres
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 09:42

Ah oui ayé vue !
En tout cas, j'étais le seul du forum à être présent à ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 09:50

Faut croire que oui ! Sad
Mais tu nous en as parlé, toi, donc c'est déjà super ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: La Grange des spectacles/Château de Sédières à Clergoux (Festival "Un Eté à Sédières") - lundi 30 juillet 2007-
Sauter vers: